Contente que ce soit sur la bonne voie pour vous les cat's !
Que de bonheur pour la petite Fanny de retrouver les têtées avec maman la nuit  

Plein de bisous et encore bon courage à vous  

Moi je fais comme toi Mag, je repasse presque plus : un petit coup sur les jambes des pantalons et quelques petits hauts. Heureusement que zhom ne met pas de chemise pour aller au boulot  

J'ai essayé le navet : pas terrible. Faut dire, je l'avais mélangé avec des poireaux donc ça devait être assez fort  

Je rééssayerai avec de la carotte...
Astrid : je pense que je vais essayer de garder un bib du soir, surtout avec ma reprise de boulot qui approche. En plus les repas à la cuillère sont pas tip top et ils n'aiment pas les laitages (trop acide, même avec un tout petit peu de miel)
Chez nous ça donne : 
- 7h-7h30 : bib de 240 ml + 1 cuil café bledine 
- 11h30-12h : bib de 180 ml + 60g de légumes pour Dimitri et 110g pour Arthur (je suis obligée d'alterner bib/purée/bib/purée... et il faut que ce soit trèèèèès mixé pour Dimitri sion vomi)
- 15h30-16h : bib de 180 ml + 60g de compote pour Arthur et 110g pour Dimitri (c'est l'inverse  

. Même alternace avec les bibs)
- 19h30-20h : bib de 240 ml avec 1 cuil café de céréales pour Dimitri
Dodo vers 20h30-21h. On va essayer d'avancer les bibs vers 19h pour les coucher à 20h30 maxi.