coucou les filles
un petit coucou avant d'aller jouer un peu avec mes loustics pour les faire patienter jusqu'à midi...
CONDUCHE bon courage pour soigner tes p'tits bouts ! et bon courage pour le début des travaux,tu dois avoir hâte d'être posée tranquille chez toi, travaux et déménagement terminés ! biz
ALEX, ces petits jours en solo t'ont fait du bien....? c'est l'essentiel, c'est bien si tu peux demander à la famille de t'aider un peu, ça te soulagera quand même et comme tu dis, ça t'évitera de recraquer dans quelques semaines...
BUFFIERE, c'est bien ils ont l'air de bien manger tes loulous ! pour te répondre, moi je ne donne pas de céréales en plus dans le biberon, mais mes loulous n'ont pas l'air d'avoir faim entre les repas donc je me dis que ce n'est pas la peine... le médecin m'avait dit qu'on pouvait en mettre une ou deux cuillère à café pour les caler si on voyait qu'ils n'étaient pas suffisamment rassasiés avec le bib...
en tous cas tes bébés sont vraiment superbes ! merci pour les photos !
STELLAZIM, j'espère que le rhume s'est calmé chez toi... c'est pas cool ces glaires ... je sais que les miens sont pas fans du sérum phy et du mouche bébé, enfin surtout clémence elle a pas aimé la dernière fois lol... elle se laissait pas faire !!!
pour le poids, c'est vrai que le docteur m'avait dit qu'après six mois c'est moins important les prises de poids chaque mois ... déjà avec la diversification, et puis ils sont plus toniques, ils bougent, gigotent, et ils se dépensent davantage ! bizzzz
KITTYCAT, c'est génial cette visite chez votre pédiatre... tu vois que tu as donné le meilleur à tes puces car aujourd'hui elles sont en pleine santé ! bravo et bonne continuation, courage pour la reprise du boulot, c'est sûr que ça ne doit pas être évident de laisser tes pitchounes mais bon, comme tu dis, elles vont rester avec leur papa donc c'est moins dur que de les laisser à une nounou...
MAGALI, comment vont les petits jujus et les moyens jujus ? et toi ? finies les douleurs aux seins

bisous
VANHILLE ? KAREN ? GAELLE ? Et toutes celles que j'oublie involontairement

ça va ? bisous bisous
ici ça va, j'ai pu avoir des news de mon homme hier soir sur internet, donc j'ai pu lui faire passer quelques photos des loustics...
j'ai acheté la crème OXYPLASTINE pour les fesses de ma petite puce, et ça a l'air d'améliorer les choses, je suis contente... par contre, pour celles qui l'ont déjà utilisé, c'est écrit sur la notice, "une à deux applications par jour", est-ce que vous respectiez ou bien est-ce que vous en mettiez un peu à chaque change

moi j'ose pas en mettre à chaque fois du coup... donc j'alterne avec une crème classique
sinon rien de neuf, le ciel est un peu voilé ici , et ils annoncent quelques averses en fin de journée donc ... on verra si on bouge ou si on reste enfermés lol...
bon dimanche à toutes et tous