28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:34:24
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 219646 fois)
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1320 le: 14 Juillet 2008 à 23:03:34 »

allez tous les soirs feux d'artifice    Bisou
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1321 le: 14 Juillet 2008 à 23:23:12 »

coucou tardif

Ravie de relire CONDUCHE, fraîchement arrivée dans le Lot !!! bonne installation bizzz

STELLAZIM, pas cool les renvois de ton p'tit gars... j'espère que ça ne va pas durer

MAGALI, tant mieux si tu as moins mal...

KITTY ET WILD, ici aussi le feu d'artifice vient de se terminer... j'ai des potes qui sont venus manger à la maison ce soir, mes petits dormaient dans leur chambre, et le petit de mes amis (qui a 5 mois), dormait sur mon lit, ça faisait un boucan de tous les diables vu que le feu d'artifice est tiré du chateau juste à coté de mon immeuble lol... donc on est sortis pour le regarder et on allait faire des allers retours régulièrement à l'intérieur pour voir si les petits ne pleuraient pas...

et nickel, personne ne s'est réveillé c'est hallucinant lol... alors que ça faisait un bruit terrible ....

donc... tant mieux... je vais aller regarder la tv sous ma couette, j'ai pas sommeil... (je vais le payer demain matin quand les petits seront en pleine forme et que je serai naze lol...)

bizz et bonne nuit tout le monde
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1322 le: 15 Juillet 2008 à 15:04:57 »

Et voila, une photo prise ce matin...

Adénaïs tient relativement bien assise, et Ildéric pas vraiment encore... sans aide... mais chacun son rythme...

bisousss

Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1323 le: 15 Juillet 2008 à 21:40:34 »

Quels beaux sourires en tout cas !!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1324 le: 15 Juillet 2008 à 21:48:39 »

coucou!
ici Emma a une bronchite : celestene, orelox et exomuc..la totale! elle dort tres mal a cause des glaires, j'espère qu'elle ne va pas la refiler à son frero ni à sa soeur!

sinon on va habiter à Figeac dans le Lot (46) à 170 km de toulouse et 60 de cahors
les meubles arriveront le 1 aout sans doute
on a déjà decollé les papiers dans une des chambres et on va les refaire ainsi que les peintures dans les autres pieces
c'est un appart de fonction de 90 metres carrés au lycée champollion ou cheri sera pro adjoint en septembre
moi CP puis soit j'ai ma mutation, soit une ATP (affectation à titre provisoire) , soit re CP jusquà ce que je mute!

Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1325 le: 15 Juillet 2008 à 21:59:11 »

coucou Conduche,
gros bisous à Emma,
d'habitude les appart de fonction sont un peu rafraîchi avant l'arrivée des nouveaux occupants  Roulement des yeux, c'est vous qui allez vous taper tous le boulot Huh? pas cool  ,
je ne connais pas Figeac, mais j'ai des amis vers Espalion et j'adore leur rendre visite (bon là avec 4 mômes c'est plus hard), je trouve cette région très accueillante (ça change bcp des parigos ...),
bonnes vacances,
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1326 le: 15 Juillet 2008 à 22:06:40 »

Plein de bisous à Emma, qu'elle guérisse vite !  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1327 le: 16 Juillet 2008 à 07:49:45 »

magali:
ben oui il arrive que le conseil régional ( ou général) remette un appart en peinture lorsqu'il se libère mais on n'y a jamais eu droit..donc on va y passer dans les 300 ou 400 euros car on va aussi refaire le carrelage de la sdb ( dégeulasse, abimé etc.) j'
on  est pour 4 ans mini ( ou maxi!)
ben ecoute si vous passez en aveyron un de ces 4, passez faire un coucou!!

Emma a fait une nuit correcte mais je lui ai enlevé plein de glaire ce matin avec le mouche bébé ( beurkkkkkkkkkkkkkkkk)
Romane veut djà aller dehors, c'est un peu tot!
Armand fait comme son père : il roupille...

Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1328 le: 16 Juillet 2008 à 08:27:54 »

Salut les pipelettes ça cause, ça cause

Magali, j'espère que tu n'as pas trop souffert maintenant je pense que ça va mieux Clin d'oeil.
C'est chouette, quand ils tiennent tout seul assis, c'est un grand pas de franchi Sourire

Conduche, une nouvelle vie commence pour toi et ta petite (euhhhh grande ) famille, tu ne perds rien à quitter les parigos. Plein de bisous à Emma.

Ninaby, ils ont bien grandi et quels sourires Souriant Souriant Encore un petit effort pour Ildéric Clin d'oeil

Coucou Stellazim, comment va ton juju? Fais attention c'est comme ça que ça a commencé pour Lukan, il ne toussait pas toute la journée et au milieu de la nuit il avait une crise jusqu'à vomir. Le problème c'est que notre médecin n'a rien vu venir et ça à dégénérer kiné puis antibio

Astrid, cool!!! tu as pu passer une bonne soirée. Mes jujus sont comme les tiens, une fois couché, ça ronfle 
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1329 le: 16 Juillet 2008 à 10:15:09 »

salut,
Conduche pas de pb à l'occas on passe faire coucou  Clin d'oeil(mais je ne pense pas cette année  Tire la langue),
Karen, effectivement je vais mieux, ce n'est plus qu'un souvenir mais je reste vigilante  Clin d'oeil; quand reprends-tu le taf ? reprends-tu à temps partiel ? j'espère que tu as le temps de profiter du soleil    Bisou,
ben moi j'ai l'impression d'être à fond toute la journée avec mes 4 zébulons à gérer, au moins je ne m'ennuie pas et papa non plus  ,
bonne journée, à plus  Bisou
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1330 le: 16 Juillet 2008 à 10:41:38 »

salut les filles !

Contente d'avoir de vos news Ninaby et Karen, et des autres aussi bien sûr 
Bon courage Conduche pour ta pépette, heureusement que les grands parents ne sont pas loin car pour gérer ça avec les travaux, dur, dur...

Chez nous, nuits toujours difficiles de Dimitri avec petites quintes de toux et pleurs dans son sommeil. Il a eu 38.5° hier dans la matinée, résultat j'ai dû aller le chercher à la crèche car il n'arrêtait pas de chouiner. Petit dodo à la maison qui a fait tomber la fièvre. Mon médecin m'a dit de continuer au serum phy (il est contre les fluidifiants pour les glaires pour les bébés) et on se voit jeudi.
Je l'ai remis à la crèche ce matin. J'irais le chercher si ça va pas (bon il pleurait quand je suis partie, c'était dur  Pleurs)
Heureusement que tout va bien pour Arthur  Tire la langue
Bon, j'avais un peu prévu d'aller chez IK.. aujourd'hui, c'est râté. A la place, ménage, 
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1331 le: 16 Juillet 2008 à 14:30:01 »

Je profite de la sieste des puces pour vous faire un petit coucou.
Comme dis Karen c'est vrai que vous êtes bien pipelettes les Janviettes en ce moment 
Ca fait toujours plaisir de vous lire en tous cas... tiens ca fait un moment que l'on a pas eu de news de Buffière  Huh?  Huh?
Stellazim j'espere que ca va aller mieux pour Dimitri et bon ménage à toi 
Magali c'est sur qu'avec 2 paires de jujus à la maison tu ne dois pas beaucoup t'ennuyer et ça ne doit pas etre triste à la maison  Roulement des yeux
Conduche bon courage dans tes travaux et j'espère que votre nouvelle vie loin de Paris va vous plaire. Plein de  Bisou  Bisou à Emma
Allez Astrid courage ton homme sera bientôt de retour  Bisou  Bisou  Bisou
Merci pour la photo Ninaby, ils sont trognons tous les 2. Ici les filles ne tiennent pas encore assises et quand j'essaye de les caler avec des coussins elles lèvent leur popotin et finissent toujours pas glisser. Enfin ça viendra.
Kitty comment s'est passé le rendez-vous avec le pédiatre de l'hopital?
« Dernière édition: 16 Juillet 2008 à 14:34:36 par Gaëlle_Fabrice » Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1332 le: 16 Juillet 2008 à 20:24:58 »

Citation
tiens ca fait un moment que l'on a pas eu de news de Buffière 
hehhe ça tombe bien: me voila....ça fait 3j que je vous lis...eh oui avec les 15 pages que vous avez écrit ans mon absence!!! ça fait un moment effectivement entre les visites des copines ma maman, nos propres vacances etc.

Enfin bref, mes petits choux ont déja 6 mois depuis le 8....Ewan 8kilos80 et tya 7kilo700 et tout les deux sont grands: 69.5cm!

c'est avec beaucoup d'intérêt que je vous avez lu car on vit un peu beacoup la même chose!

j'ai commencé la diversification il y a 1semaine et ewan mange très bien à la cuillere (110g de carrotte et pdt aujourd'hui) tya c'est difficile mais elle sais très bien faire les pffffff....aujourd'hui après vous avoir lu, j'ai essayé de mettre les restes de sa purée dans son bib mais le trou était trop petit dans la tétine, et quand je l'ai échangé pour un plus gros (ui était bcp plus gros elle savait pas comment faire et ça allait partout) pendant tout ça ewan a commencé à hurler, M****.....j'ai abandoné tya pour faire manger ewan et après elle aussi s'et mis à hurler!!! comme certaines parmi vous, je trouve aussi un cap difficile, tya a fini par manger qqs cuilleres de 'soupe' (purée melangé avec bcp de lait) mais je vous dis pas les dégats....mes vetements, son bavoir etc mais j'ai acheté un bavoir en plastique et c'est bien car la carrotte ect ça tache sinon! normalement je les fais manger les 2 au même temps, tya sur mes genoux pour tenir ses mains car sinon elle en met partout et ewan dans sa chaise haute: 1c un et 1c l'autre mais aujourd'hui comme tya ne mangais pas bcp je voulais pouvoir me concentrait entierement sur elle,  en pensant que j'allais réussir mieux....raté et hyper longue!!!

enfin, ça m'a rassuré de vous lire et je trouve ça surprenant comme ça peut varier d'un pediatre à une autre....finalement ceux que dise de faire ça au feeling ont surement raison! mon pediatre m'a dit de leur donner que des légumes pour le moment (2parts de légumes et 1 part pdt) à midi, je dois viser 130g (et quand ja'rrive je reduis le lait à 180ml) et la semaine prochaine j'introduis les fruits en purée à l'heure du gouter. 130g m'a semblé enorme car c'était plust^t 1 pot pour 2 maxi jusqua'a présent mais je vois que ewan finalement n'est pas loin, et c'est juste tya qui a plus de mal

conduche : comme toi ja'i fait les purées dans les bac à glaçons mais merci j'avais pas penser à les vider dans un sac de congélation pour faire de la place pour les prochains

magali: je compati pour toi et ton sein car j'ai eu ça avec fièvre juste après mon premier monter de lait et du coup ils m'avait gardé 1j de plus à la maternité car normalement je devais sortir cette journée là: je suis contenete que tu l'a fait verifié par ton gyneco car il faut mieux. quand j'ai arrêté de donner le sein, j'ai arrté très lenetement car 1fois j'ai sauté 1 tettéé et j'avais trop mal après donc il faut mieux faire 30 minutes au lieu de 45, et puis 20, 15, 10 5 sur les jours qui suivent. prudence!

kittycat: tu peut emprunter une tire lait electrique double pompage de la pharmacie (gratuit sous ordonnance) si jamais ça peut t'aider

astrid : je pense à toi, sans ton mari à tes côtés ça doit être difficile

bisous à tout le monde les bébés sont trop beau,

louise
Journalisée

loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1333 le: 16 Juillet 2008 à 21:06:49 »

][url=http://www.zimagez.com/zimage/dsc013559.php][/url]
Journalisée

Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #1334 le: 16 Juillet 2008 à 21:17:55 »

Salut Buffière

Tya va finir par prendre le coup.
Chloé qui faisait pareil au début mange de mieux en mieux. Elle n'y arrive pas encore tout à fait aussi bien que Fanny, mais il y a du gros progrès. Je me mets quand même encore torse nu pour lui donner, sinon ca fait 1 T-Shirt taché à chaque repas 

kittycat: tu peut emprunter une tire lait electrique double pompage de la pharmacie (gratuit sous ordonnance) si jamais ça peut t'aider
Oui merci, ça fait déjà 8 mois qu'elle en a un. C'est bien pratique d'ailleurs.

Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: