coucou les filles
ici la diversification se passe plutôt bien... baptiste a un peu du mal parfois avec la cuillère (il essaie de la têter), et Clémence a bien compris le truc... parfois quand ils ont trop faim,ils s'énervent et du coup je commence d'abord par le biberon et je termine par la purée ou compote...
en quantité, je leur donne environ la moitié d'un petit pot (130 gr le pot, et comme ils en mangent environ la moitié chacun , en comptant ce qu'ils se mettent sur la tronche, sur le bavoir, je me dis qu'ils ont bien 50 ou 60 gr dans le ventre) et je complète avec un bib de 150 gr... midi donc légume + 150 gr de lait, et à 16h fruit + 150 gr de lait... parfois il ne finissent pas le pot (genre haricots verts ça passe pas aussi bien que carotte ou potiron), donc je fais 180 gr de lait au lieu de 150... vous pensez que c'est bien

ils ont pas l'air ni d'avoir trop ni d'avoir trop peu... le transit est bien ... mais comme j'ai pas eu d'instructions précises je me demandais ce que vous en pensiez... (le doc m'a dit de faire un peu au feeling)...
génial pour vous STELLAZIM, MAGALI et KAREN que vous ayez les places en crèche... ici je suis en train de finaliser mon licenciement (rappel des faits : patron décédé juste avant mon congé maternité, mon contrat de travail a été repris le temps du congé mat par une autre avocate mais aujourd'hui elle ne peut me reprendre qu'à mi temps et financièrement ça couvre juste les frais de garde, donc j'ai pas accepté et donc licenciement)... j'ai eu mon entretien préalable lundi, je suis en congé sans solde là, et après elle me dispense de mes deux mois de préavis heureusement, sinon avec l'absence de mon mari, et sans nounou, j'aurais vraiment galéré avec les deux bébés...
donc vu que mon préavis va commencer le 4 juillet, je serai "officiellement" sans emploi le 4 septembre... je compte bien m'activer pour trouver du taf et profiter de mes loulous d'ici là...
sinon dans les scoops, ma petite clémence a décidé de faire la sieste sur le ventre aujourd'hui, une grande première pour mistinguette, qui a une grande passion en ce moment : SE RETOURNER lol...
Baptiste lui se retourne aussi parfois mais pleure car son bras le gêne...
coté dents, toujours deux pour baptiste, et rien pour clémence... mais je pense que ça va pas tarder pour la pitchoune car elle mord tout ce qu'elle trouve, a les gencives enflées, et a le derrière en feu (vive l'éosine et le mytosil lol...)
bonne soirée tout le monde, bizzzz