coucou les filles
comment ça va

moi ça va... aujourd'hui, c'est le sixième mois de mes loulous et la fête de mon p'tit baptiste... mon dieu que ça passe vite... six mois... déjà la moitié de la première année qui vient de s'écouler ... ça me fait un p'tit pincement de voir que ça défile si vite... et puis savoir que ces bébés seront les deux que nous aurons en tout et pour tout, je me dis qu'il faut encore plus en profiter lol...
ce soir visite du sixième mois chez notre docteur, nous allons parler diversification et j'ai peur que ce soit la galère, mais vous avez toute géré comme des vraies chefs donc je vais essayer de faire pareil lol...
j'ai enfin eu un petit coup de fil de mon mari et sa première lettre... ça fait maintenant deux semaines et demi qu'il est parti... encore quatre mois à tenir... ça va être long... j'ai pu lui annoncer que notre baptiste a ses deux premières dents... il était tout content...
à toutes bravo pour les photos de vos loulous... ils sont superbes
KITTY tes filles sont trop mimi !!! elles ont un p'tit air canailles lol...
BAMBINETTE, j'adore les p'tites tenues "marins" de tes loustics...
STELLAZIM, pas génial cette adaptation à la crèche... te laisse pas miner par ce genre de réflexions à deux balles... on fait du mieux qu'on peut et surtout on fait EN FONCTION DE NOS BEBES, tous les enfants n'ont pas les mêmes besoins, tu connais tes pitchoux, fais comme bon te semble... et ne te laisse pas juger surtout... courage...
CONDUCHE, ils ont déjà bien attaqué la diversification tes loustics ! tant mieux si ça passe bien !!!
en exclu de petites photos ...
les dents de Monsieur Baptiste (si si elles sont p'tites mais on les voit bien lol...)

et la bouille de chipie de Mademoiselle Clémence

bonne journée tout le monde !!! ce soir où demain je vous ferai le compte rendu de la visite de ces messieurs dames chez leur docteur !!