13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 22:08:18
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 225877 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #765 le: 20 Avril 2008 à 14:29:08 »

bonjour,

merci pour le renseignement... je trouve ca génial ce parc!!! il semble bien pratique et joli a la fois!!!!
Sinon, oui tout se passe plutot bien, si ce n'est que parfois tres fatiguée!!! heureusement que mon chéri est investi dans les travaux de papa... les nuits sont plus difficiles, c'est a celui qui se levera le 1er... vivement qu'ils fassent tous les 2 des Nuits completes (juste un petit 00h 6h ensemble nous botterait bien! 
et vous, ils commencen a etre grands vos loulous? comment cela se passe t-il? rassurez moi!  Clin d'oeil
 Bisou a toutes
valou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #766 le: 22 Avril 2008 à 10:58:07 »

Salut à toutes,

les photos de vos loulous sont toutes plus belles les unes que les autres, ils sont vraiment tous trop choux!

ici, ça va plutôt pas mal.

Cette nuit, Zoé n'a pas réclamé de bib pour la première fois. Espèrons que cela dure! Par contre pour Arthur c'est pas encore gagné, j'ai eu droit au bib de 3h! Ce qui est fou c'est qu'avec ses 7kg, ça devrait plutôt être à Arthur de faire ses nuits car de son coté Zoé ne fait que 5,5 kg. Je pense que je ne vais pas tarder à mettre une petite blédine dans le bib du soir d'Arthur histoire de calmer ce petit glouton, j'attends le feu vert du pédiatre!

Je vois que vous dites presque toutes que vos bébés attrapent leurs jouets. Vous voulez dire qu'ils arrivent tout seuls à prendre un jouet qui pend du portique ou qui traine à leur portée ou plutôt qu'ils filent maladroitement des coups à leur jouet et que de temps en temps il arrive qu'un des jouets se retrouve plus ou moins par hasard dans leur main?!? Parce que chez nous c'est plutôt le deuxième cas de figure, on est loin du geste précis et intentionnel... Vous m'avez un peu inquiété car je me suis demandé si les miens n'étaient pas un peu en retard, j'en ai parlé au pédiatre qui m'a évidemment engueulé de trop m'attacher à ce que je peux lire sur le net et qui m'a expliqué que d'un enfant à l'autre l'écart d'évolution peut aller de 3 à 4 mois, mais bon, je ne peux pas m'empêcher de guetter le moindre de leur mouvement dans l'attente d'un geste plus précis.....

A part ça, ils se marrent bien et l'entente est super avec leur frère ainé, ils sont en folie quand il se penche sur les transats!

Je ne résiste pas à l'envie de vous mettre quelques petites photos:

Zoé:

Arthur:

La tribu:

Grosses bises à tout le monde

Alex
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #767 le: 22 Avril 2008 à 11:08:41 »

Tes enfants sont aussi très très beaux !!

Nous c'est au niveau du poids le retard, ce sont des crevettes mes filles !
On est très loin des 7 kilos de ton fils !!!

Par contre, oui mes filles attrapent volontairement les jouets du portique, et évidemment mettent tout à la bouche
Mais bon je suis d'accord avec ton pédiatre, d'un enfant à l'autre ça dépend, tu vas voir ça va arriver d'un coup d'un seul Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #768 le: 22 Avril 2008 à 11:22:03 »

Merci pour ta réponse Kittycat même si ça ne me rassure pas vraiment sur le manque de précision dans les gestes de mes loulous!!!!
Je sais que mon pédiatre a raison mais bon je ne peux pas m'empêcher de flipper quand même!
Du coup, la maison s'est transformé en annexe de Toys'rus, j'ai mis des jouets d'éveil un peu partout pour les stimuler. Ils adorent les regarder et filer des coups dedans mais ça s'arrête là...... Surement que ça viendra bientôt.......

En tout cas, je suis allée voir les photos de tes filles sur le lien que tu as mis dans un précédent message et elles sont super belles, je ne trouve pas qu'elles ait un look de crevette!
Journalisée

Théo né le 01/06/2003
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 22 Avril 2008 à 11:30:59 »

Bah pourtant aux dernières nouvelles elles ne faisaient pas encore 5 kilos !
Merci pour les compliments Sourire

Tu fais bien pour les jeux d'éveil, c'est ce que j'ai fait aussi, parce que j'étais comme toi inquiète. Ca a évolué en une semaine, tu vas voir !
Au début c'était des coups dedans, sans faire exprès, après des coups pour de vrai, et ensuite on chope Souriant
Journalisée

A 32 SA + 1
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #770 le: 22 Avril 2008 à 11:34:53 »

alors vivement qu'ils choppent!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Théo né le 01/06/2003
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 22 Avril 2008 à 11:37:53 »

Tu viendras nous donner des nouvelles dis ?
Journalisée

A 32 SA + 1
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 22 Avril 2008 à 12:06:59 »

coucou alex,
bien portants et super mimis tes loulous (j'ai l'impression que ta fille a tes yeux ? je te dis çà de mémoire par rapport à ta photo avec ton gros bidon  ), ils vont vite choper tout ce qui traîne à leur porter va ne t'inquiète pas  Clin d'oeil,
mes doudous tiennent des discussions dès qu'ils s'aperçoivent, sourires par ci, ha euh , hé, hé, trop drôle à voir (mes 1er n'ont jamais fait çà  Huh?),
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 22 Avril 2008 à 12:30:25 »

Ne t inquiete pas Alex ca va venir  Clin d'oeil Ils sont très mimis en tous cas.
Comme Kitty nous aussi c'est des crevettes qui n'avaient pas encore atteint les 5 kgs, mais bon chaque enfant est différent c'est sur.
En ce moment je trouve qu'elles sont de plus en plus complices. Jade s'amuse a se faire teter ses doigts par sa soeur et elle rigole... pas encore des grands eclats de rire mais ca les amuse bien  Souriant
Cool ici les beaux jours reviennent ca va faire du bien 
Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #774 le: 22 Avril 2008 à 12:34:20 »

Ah nous avons eu droit à quelques éclats de rire nous, c'est génial

Idem ici pour la complicité, elles se regardent de plus en plus, se sourient, et quand elles se parlent !!!! Elles n'ont pas du tout la même intonation de voix que quand elles nous parlent à nous.
Chloé essaie de chopper les mains de sa soeur très souvent, et elles se refilent les doigts à bouffer 
Journalisée

A 32 SA + 1
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 22 Avril 2008 à 12:37:54 »

Promis je donnerai des nouvelles dès qu'ils accompliront l'exploit tant attendu!

Magali : pour les yeux, Zoé me ressemble sur la forme mais pas sur la couleur car les miens sont verts. Avec mon mari, nous avons tout les deux les yeux verts et nos trois enfants ont les yeux bleu !
En terme de ressemblance je suis loin d'atteindre la ressemblance de ta fille ainée avec toi (je ne pense pas me tromper....?) et il me semble aussi que les petits derniers prennent le même chemin!

Journalisée

Théo né le 01/06/2003
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 22 Avril 2008 à 13:17:18 »

Attends que ta petite Zoé grandissent et là on en reparlera; par contre comme toi aucun n'a ma couleur de yeux (verts marrons), 3 yeux bleus et un yeux marrons  (le côté normand de mon mari l'a emporté  Clin d'oeil),
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #777 le: 22 Avril 2008 à 13:17:32 »

Merci pour ta réponse Kittycat même si ça ne me rassure pas vraiment sur le manque de précision dans les gestes de mes loulous!!!!

Ca a changé en une dizaine de jours chez nous.

Bon c'est pas encore la saisie super franche et ferme, mais ca se voit que c'est intentionnel.
Et puis quand elles ont le truc en main elles le zieutent bien ou le mettent à la bouche
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 22 Avril 2008 à 13:18:28 »

Vous croyez que les yeux c'est définitif maintenant ?
Parce qu'elles les ont gris verts je dirais...

Wildcat et moi on les a verts, mon père bleus, et sa mère bleus.
Journalisée

A 32 SA + 1
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 22 Avril 2008 à 13:27:53 »

normalement c'est définitif, à cet âge, la couleur des yeux Kitty ...
Thibaud a les yeux gris bleu  Clin d'oeil,
biz
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: