Salut à toutes,
les photos de vos loulous sont toutes plus belles les unes que les autres, ils sont vraiment tous trop choux!
ici, ça va plutôt pas mal.
Cette nuit, Zoé n'a pas réclamé de bib pour la première fois. Espèrons que cela dure! Par contre pour Arthur c'est pas encore gagné, j'ai eu droit au bib de 3h! Ce qui est fou c'est qu'avec ses 7kg, ça devrait plutôt être à Arthur de faire ses nuits car de son coté Zoé ne fait que 5,5 kg. Je pense que je ne vais pas tarder à mettre une petite blédine dans le bib du soir d'Arthur histoire de calmer ce petit glouton, j'attends le feu vert du pédiatre!
Je vois que vous dites presque toutes que vos bébés attrapent leurs jouets. Vous voulez dire qu'ils arrivent tout seuls à prendre un jouet qui pend du portique ou qui traine à leur portée ou plutôt qu'ils filent maladroitement des coups à leur jouet et que de temps en temps il arrive qu'un des jouets se retrouve plus ou moins par hasard dans leur main?!? Parce que chez nous c'est plutôt le deuxième cas de figure, on est loin du geste précis et intentionnel... Vous m'avez un peu inquiété car je me suis demandé si les miens n'étaient pas un peu en retard, j'en ai parlé au pédiatre qui m'a évidemment engueulé de trop m'attacher à ce que je peux lire sur le net et qui m'a expliqué que d'un enfant à l'autre l'écart d'évolution peut aller de 3 à 4 mois, mais bon, je ne peux pas m'empêcher de guetter le moindre de leur mouvement dans l'attente d'un geste plus précis.....
A part ça, ils se marrent bien et l'entente est super avec leur frère ainé, ils sont en folie quand il se penche sur les transats!
Je ne résiste pas à l'envie de vous mettre quelques petites photos:
Zoé:

Arthur:

La tribu:

Grosses bises à tout le monde
Alex