Les Janviettes 2008
Ninaby:
Citation de: Wildcat le 11 Janvier 2008 à 19:11:52
Prennent-ils les mêmes compléments, vitamines, fer ?
oui, même vitamine (L1 et Vit D). Seule différence: Ildéric a pris un peu de primpéran suite à des régurgitations quand il était en pédiatrie, mais j'ai arrété le traitement car il n'a jamais vomi depuis...
winnie:
Karen, ils sont super beaux tes bébés. C'est fou on dirait vraiment qu'ils ont beaucoup plus que 2 semaines !!
marine64:
Coucou les janviettes!! je vois que vos ptits bouts se portent à merveille et qu'ils profitent bien!!!
Ils sont tous magnifiques!! trop craquant de si petits bébés !!
bisous à toutes et à votre progéniture :-*
KAREN 95:
aujourd'hui je vais aller chez ma belle-mère avec ma grande famille, je vais essayer ainsi d'aller chez le coiffeur si je trouve une place.
La fatigue s'accumule, j'ai pensé à toi Vahnille, je me suis endormi sur le canapé avec Lukan dans mes bras ce matin à 5h15, heureusement il avait fini le bibi, c'est Lévïn qui m'a réveillé à 6h30 quand j'ai entendu qu'il ouvrait sa porte. Il voulait son bibi aussi :P. Et à peine j'ai posé Lukan dans son lit, c'est Krystal qui criait famine. :o
Le temps de tout finir et de stériliser les bibis, on était tous au lit à 7H15, j'ai essayé de grapiller 1 heure de sommeil.
Le papa aussi est capoute comme il travaille la journée.
Sur ce, passez un bon week-end en espérant ne pas avoir trop de visites. ;D :-* :-* :-*
conduche:
coucou!
premère nuit tres bof depuis un moment:
Emma a pleuré de 22h30 à 1h00 du matin (entre 2 bib en somme)
j'ai dormi sur le canapé, elle dans la nacelle, pour ne pas reveiller tout le monde ici...debout tous les 5 min pour la calmer, lui donner la sucette (dont elle ne voulait pas) etc..la bercer..
bon pas grave, si ce n'est pas toutes les nuits comme ça!!
ici soleil ( waouw!!!!!!) pas de visites aujourd'hui ni demain ( pas prévu)...
au calme en famille...
bises a tous et toutes!! Bon weekend!!!!
ah si!!
a celles dont les loulous ne boivent pas les mêmes quantités de lait..ben impossible de les caler ensemble pour les bibs alors non??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente