Les Janviettes 2008

<< < (15/659) > >>

lola1031:
bon ben je viens de lire deux pages et je dois vous laisser car Loan attend son bib. Et enplus son grand frere fait le bazard car il a pas envie de sieste.

Je vais essayer de revenir apres le bib et apres ma sieste si toutefois j'arrive à en faire une .

A bientot

lola1031:
bon me voici de retour

Alors mes loulous ont un mois. Tout se passe bien. Il pese 3800 chacun et 53 cm. Ils poussent bien.
Ils prennent 6 bib de 120 pour un et 150 pour l'autre. Un est au bledilait confort plus et l'autre on test un peu tout car il regurgite beaucoup. Meme avec le AR. Là j'essaye le lait normal de chez Picot.

Sinon ils ont tous les deux un "muguet", et Loan cela le gene beaucoup.

Sinon au niveau des bibs, 5 dans la journée de 8h00 à 22 h30 et un à .3h00. Ils ne prennent pas en meme temps sauf de temps en temps ou cela arrive mais cela reste rare alors c'est assez fatiguant. Surtout la nuit.

Sinon j'ai un mal fou à les endormirs le soir enfin surtout Ewen qui a du mal à rester seul ou dans son transat, il faudrai le porter tout le temps et l'endormir dans les bras tout le temps.

Sinon, moi je suis assez fatigué, pas assez tension meme, je la fait surveiller toute les semaines. Et si la semaine prochaine toujours basse, analyse sanguine pour voir. Sinon cela fait presque 15 jours que j'ai arreté les medocs coupe lait et j'ai toujours du lait. Cela fait pas mal mais quand je donne le bib à mes loulous, ca coule un peu.
Et depuis que j'ai repris la pillule, j'ai des saignements. Est ce normal ? De toute facon je vois le gygy le 1er fevrier et j'ai l'intention de prendre le sterilet.

Voila pour les nouvelles.
Je vais essayer de venir plus régulierement mais pas evident.

je vous embrasse tous

bye

lola1031:
une photo de la petite famille

thylou(magali):
un coucou rapide,
voilà Ninaby, mes bébés tétent  5 fois par jour (10h00, 14h00, 18h00, 22h00, 3h00) depuis la mater !!
vu qu'ils s'endorment au sein, je tire le reste de mon lait et leurs donnent s'ils réclament un petit complèment au bib de 30 ml max ( ils tétent en même temps, position ballon de rugby),
ils ont des selles jaunes d'or avec des grumeaux (blancs jaunes), ils n'arrêtent de faire caca, de vrais canards  :o), ils ont eus les selles verdâtres qu'à la mater ( peut-être qu'elle n'a pas encore évacuée tout son mucus ? pose la question à une SF ou à la PMI),
bon faut que j'aille gérer les crises des 2 grands (c'est caprices sur caprices , dur dur  :-\ aujourd'hui, j'espère que çà ira mieux demain  ;)),
biz, bon week, à plus

conduche:
super les photos de famille!!
beau travail et félicitations aux mamans de 4 enfants..car avec 3..j'avoue qu'on se cherche encore pas mal au niveau organisation..
ici pas encore de transat, car les bébés sont trop petits..donc nous avons posé les 2 nacelles dans le parc en journée, et la nuit normalement ils dorment dans leur lit, chacun le sien..
cet apres midi sortie à 5 en foret 12 h, bien couverts , avec la poussette double..quel convoi!!
bises a tous et toutes!! bonne soirée...chez nous ça va commencer... ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente