Les Janviettes 2008

(1/659) > >>

Ninaby:
Bonjour,

Voici un fil on nous pourrions échanger à propos de nos petits trésors...

Rappel: mes bébés sont nés le 14 déc 07 et se nomment Ildéric et Adénaïs, 2kg700 chacun.
Je les allaite en exclusif, à la demande, parfois ensemble, parfois séparément, selon leur besoin.
Ils ont 2 semaines aujourd'hui et ont dépassé leur poids de naissance depuis 2 jours.
Tout va bien, à part une oeil qui coule jaune, chacun le même  oeil... ???

Dans la jourée, ils sont avec nous dans le salon, tour à tour dans un couffin, transat et j'ai investi dans un hamac à bébé, où je les mets chacun leur tour aussi: ils aiment! Il me manque encore les sièges auto, la poussette double, la voiture 6 places... Mais ça va venir... Zen...

Banane:
Citation de: Ninaby le 29 Décembre 2007 à 15:36:10

Tout va bien, à part une oeil qui coule jaune, chacun le même  oeil... ??

Il est fort possible que ce soit une conjonctivite... Capucine en a eu une à environ 3 semaines de vie, je lui nettoyais son oeil au sérum phy au moins 10 fois par jour et en 2 jours plus rien!!!

P'tite Lilli:
ou la canal lacrymal de bouché  ;)  Mais rien à faire de plus que nettoyer.

Ninaby, j'adôôôôôre quand tu dis "zen"  :-*

Drine:
Attention, la conjonctivite est contagieuse alors surtout bien se laver les mains à chaque fois, et laver les yeux ++++.
Sinon à la place du sérum phy, penser au dacryosérum ou collyre pour les yeux si cela ne passe pas.

Ninaby:
Merci pour les conseils.
J'ai beaucoup rincé au serum phy, et j'ai mis aussi des gouttes anti infectieuses. Mais celà prend du temps à partir ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante