Les Janviettes 2008

<< < (2/659) > >>

Ninaby:
ça y est, on a acheté les sièges auto; finallement, on a pris 2 coques cabrio de maxi cosi, et deux sièges Römer groupe 2/3 avec isofix, pour les deux grandes. Et on garde les sièges iseos pour quand les bébés auront passé 7 ou 8 mois.

Voici des photos d'Adénaïs et Ildéric.

[/url

Vahnille:
Ninaby, il n'y a qu'une photo mais en tout cas quel adorable petit bout, il a l'air tellement tranquille... comme sa maman ZEN !!!!!

Vahnille:
Bon je délire maintenant il y en a 3 !!! J'y comprend rien pourtant je fume pas et hier j'ai rien bu donc pas d'effet secondaire de quoi que ce soit si ce n'est peut être la fatigue !!!!

Pourtant les filles sont sympas, elles mangent toutes les 4h, elles font de bonnes petites nuits mais bon avec une petite tornade de 20 mois c'est fatiguant et puis hier je sais pas pourquoi j'ai eu une montée de lait abominable pourtant j'ai pris des médocs pour stopper la montée mais je sais pas pourquoi hier !!!
Du coup j'ai été obligée de tirer mon lait j'avais si mal que le moindre pas de faisait souffrir.
Aujourd'hui plus rien j'ai retrouvé des nénés normaux en tout cas moins gros qu'hier on aurait dit Pamela lol !!!!

marine64:
Adénaïs et Ildéric sont trop craquants!!
 :-*  :-*

Gaëlle_Fabrice:
Tout comme toi Ninaby j'allaite Manon et Jade en exclusif, ensemble ou séparément.
Elles mangent toutes les  3 heures...et encore je suis gentille.
Pas évident en ce moment avec Manon qui a tendance à régurgiter.

Dans la journée de temps en temps nous les prenons aussi dans le salon et les mettons alors toutes les 2 ensemble pour qu'elles aient des moments de complicité. (dans leur chambre elles ont chacune leur lit)

Adénaïs et Ildéric sont vraiment trop mimis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente