Les Janviettes 2008
thylou(magali):
trop mimis tes lutins Karen (et bien éveillés);
effectivement Ninaby j'allaite mes cocos à 100% (j'ai même trop de lait déjà :o, bon je vais laver ma tribu,
à plus ,bizzz
kittycatt:
Idem ici, allaitement au sein exclusif, sauf depuis hier Fanny prend un biberon de mon lait (ceci pour vérifier ses prises, mademoiselle ne grossit pas et même maigrit un peu :()
Ninaby:
Alors question pour Magalie et kittycat: mon garçon a des selles jaunes d'or (normal quoi) mais ma fille a de selles toujours vertes, alors qu'ils boivent le même lait, un sein chacun par 24h, donc assez de lait de fin de tétée (plus gras) je suppose pour les deux. Allaitement à la demande, donc je ne sais pas combien de fois ils tètent; ce peut être à 1h minutes d'intervalle, ou 4 à 5 heures (beaucoup plus rare, sauf la nuit).
Vous en pensez quoi?
Wildcat:
Prennent-ils les mêmes compléments, vitamines, fer ?
KAREN 95:
Merci les filles, mais pour vous rassurer j'en ai pris au moins une 20aine pour avoir celles-là. Heureusement que c'est du numérique :P.
Krystal est très éveillée, elle écoute beaucoup et commence déjà à dire des "ah". Pour Lukan, ça a été dur de le prendre car soit il dort, soit il mange, soit il pleure ;D, il est rarement en observation ;D et quand il l'est il fait des grimaces.
Vous avez déjà fait vos faire-parts?
Ninaby, pour mes loulous au bib, ils ont des selles jaunes d'or comme tu dis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente