Les Janviettes 2008
Julia (Stellazim):
salut les filles !
Comme toi Vahnille, je manque de fer et effectivement je le ressent beaucoup au quotidien. Le traitement me tort le bide mais bon, ais-je le choix ?
Suis incapable d'aller au resto avec mon amoureux comme tu as pu le faire Conduche, bravo !
Pour la sieste, moi, je débranche tout, ça me saoule trop. Avec mon mari, nous avons calculé que nous n'avons eu que 3 jours sans visites depuis la naissance, horrible :-X
J'avoue que je commence à utiliser le cosy quand ils se réveillent tous les 2 en même temps car je les trouve trop petit pour le transat. J'ai aussi une ceinture que je n'ai pas encore utilisé car on peut pas donner le bib au 2ème avec le 1er dans la ceinture !!
Visite chez le généraliste hier : tout va bien ! Arthur fait 3kg200 et Dimitri 3kg100.
Il m'a dit qu'on pouvait sans problème ne faire un bain que tous les 3 jours. Pratique quand ils ont décidés de changer leurs horaires ;)
Arthur n'a toujours pas perdu son cordon mais RAS.
On va commencer à proposer des bibs de 120 g car les 2 loulous finissent tous leurs bibs de 90 et Dimitri s'est même rajouté un 7ème bib :P.
Le changement de lait pour Arthur s'est passé nickel (il est au bledilait 1er age confort plus).
Par contre, on a commencé pour Dimitri hier avec le bledilait 1er age classique et depuis il digère pas bien, il a tout revomi à 11h alors qu'il a pris son biberon 1er age à 8h. Est ce que vous pensez qu'il ne s'adapte pas au lait ? et que je teste le confort plus comme son frère ?
Ninaby:
Salut les filles!
Je vois que tout le monde va bien.
Aujourd'hui, c'est moi qui ait emmené la grande à l'école: ouf! c'est sportif de préparer 2 enfants et 2 bébés le matin, pour faire 20 km...
Je me sens un peu seule au niveau allaitement... Y-a-il d'autres janviettes que moi qui allaitent en exclusif? ;)
Bon, c'est l'heure de préparer les bébés et la cadette pour aller chercher la grande à l'école...
Bonne soirée.
KAREN 95:
Ninaby, je crois que Magali allaite totalement.
Stellazim, je suis comme toi, je suis toujours aussi fatiguée, j'ai le teint jaune, et mes résultats sanguins sont toujours mauvais malgré le traitement.
Je n'ai même pas une seule belle photo avec mes jujus depuis notre retour à la maison, ma tête est trop horrible et comme j'ai besoin d'aller chez le coiffeur et que je n'ai pas le temps, ça m'énerve encore plus.
Je vois que vous avez de l'aide, moi je suis toute seule toute la journée. Hier soir, quand mon mari est rentré, je suis allée faire un peu les soldes et acheter des boites de lait. Mon ventre m'a vite rappeler à l'ordre et j'étais vraiment naze.
Je devais aller à la PMI ce matin, mais le temps de préparer Lévïn pour l'école, de faire prendre le bain aux jujus, de laver les bibis, mettre une machine en route et ranger vite fait la maison, je n'avais plus le courage de me préparer et j'ai été faire la sieste avec eux.
Heureusement, ils sont faciles à vivre.
KRYSTAL et son beau sourire :D LUKAN qui fait de même :D
Mes 2AMOURS qui font la pose
Ninaby:
ADORABLES tes bibous Karen! Ils ont déjà changé!...
conduche:
waouw!! ils sont grands Karen!!
mes nains sont infichus de fixer autant du regard, meme avec un appareil numérique plus que rapide!!!
on dirait que tes Bb ont 1 mois!!
;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente