Les Janviettes 2008

<< < (10/659) > >>

Wildcat:
Waaouuu, super la photo !

Vahnille:
Ouah qu'est ce qu'ils sont beaux tes petits bouts CONDUCHE  :)

KAREN le métissage fait vraiment des merveilles...

Pour la toilette, j'utilise Klorane aussi, du visage aux fesses.
Mon homme qui a tendance à faire de l'eczéma utilise la crème hydratante et depuis plus rien !
Arthur n'a jamais eu de croute de lait avec la crème.
Par contre quand elles ne font que des pipi je les nettoie à l'eau.

Sinon les filles vont bien, je suis passée au lait Gallia 1er âge pour Mei-Li ce matin et pour l'instant aucun soucis, pas de colique j'espère que ça va continuer.
Par contre je suis super fatiguée, j'ai du mal à tenir j'ai l'impression d'être complètement vidée.
Je sais que je manque énormément de fer mais je ne le supporte pas, quelque soit la marque ou la forme cela me donne de grosses démangeaisons insupportables.
Cette nuit je n'arrivai même pas à tenir le bib de Kaleen je me suis endormie sans m'en rendre compte et quand je me suis réveillée en sursaut elle avait du lait partout la pauvre chérie.
Heureusement elle avait eu le temps de prendre ce qu'elle avait besoin elle a quand même fini sa nuit  ;)

Et vous les filles ça va vous tenez le coup ?

Vahnille:
Vous connaissez la nouvelle chanson de Fatal Bazooka "Parles à ma main" ? ???

Voici 2 fans
J't'coute pas t'existes pas donc vas y parles à ma main !!!! ;D ;D ;D

KAREN 95:
Salut Vahnille ;)
Sympa ta photo, c'est déjà arrivé aux miens, un qui hurle et l'autre qui dort, on se demande comment il fait pour ne pas se reveiller  ;D alors que nous on ne supporte pas 5min.
Même si ça va à peu prêt, je te rassure tu n'es pas toute seule, moi c'est en fin de journée que je ne tiens pas, c'est impressionnant à la vitesse où je peux m'endormir. Il suffit que je m'assoie 5 min pour donner le bib et voilà que je pique du nez mais je me réveille en susaut de peur de lacher mon bébé.
Le plus chiant, c'est quand enfin tu peux faire une petite sieste, le téléphone ou la sonnette retentissent. >:( >:( >:( "non, non vous me dérangez pas >:( >:(

conduche:
super photo Vanhille!!!

alors ici hier apres midi shopping,avec chéri et Romane..bon  elle a eu une tenue , nous rien car impossible d'essayer un truc avec une gamine de 17 mois dans un centre commercial type  créteil soleil le 1er jour des soldes (oui c'est vrai on a cumulé les handicaps sur le coup!!)

puis retour home, mes parents gardaient les bébés,  on a baigné Romane et re depart au resto en amoureux!! oui!! à 2!!!!
ben à 21h on etait cramés , vidés, lessivés, moi à 2 doigts de dormir les bras croisés sur la table, c'te honte..
bref meme pas pris le dessert, j'ai mangé une 1/2 flammenkusche c'est tout!!
retour home bis, bébé couchés apre les bib de 21h30 ,nous aussi à 22h30!  bib à 2h30, et 7h30...pas mal, sauf que Romane  a fait une crise à 5h30!! debout..pffffffffffffffff
là ils boivent entre 80 et 110 ml, on leur propose 120 ml à chaque fois

pour le soin?
klorane ou mustela cheveux et corps
liniment pour nettoyer les fesses, et aussi pour netoyer le lait seché au coin de la bouche, et masser les bébés...
dexeryl aussi pour hydrater c'est pas mal
et pomade bépanthène pour leurs petites fesses  pour pas qu'elles soient rouges..
Romane a eu les memes soins, jamais une fesse rouge, pas un bouton..
no lingettes ici, sauf pour les couches atomiques de Romane depuis qu'elle mange de la viande....
pas d'eau et savon non plus pour le siege
sérum phy pour les yeux, le nez
éosine sur le cordon  2 fois par jour ( Armand n'a plus le sien,  Emma si, et chez vous??)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente