Les Janviettes 2008

<< < (9/659) > >>

Bambinette:
J'ai survolé vos posts en diagonale, mais juste un truc : tous les bb ne font pas de rôt.

Axel n'en a quasiment jamais fait !! Au début, çà m'inquiétait, puis je me dis qu'il était comme çà ... Et pas de problème de digestion, ni de coliques ...
Parfois, rarement, il chouinait quand on le couchait ; il suffisait de le prendre dans les bras, à la verticale, un petit rôt sortait, et ... c'était tout !

Ninaby:
Bonjour,

Pour nous, c'est un peu pareil que Muriel: Il suffit de les mettre à la vertical, ou assis sur mes genoux, leur dos contre mon ventre, pour que des bulles sortent, mais ce n'est pas systématique, et je les laisse faire... je crois qu'au sein, il font moins de rototos... mais ils en font quand-même...

Sinon, pas facile de rester connecté sur le forum, j'ai plus beaucoup le temps, entre les 2 grandes et les 2 petits...

Bonne journée.

Julia (Stellazim):
Le problème est qu'1 fois sur 2, il se tord le bide pendant 1h et on doit le garder contre nous le temps que ça passe. Comme il prend du lait épaissi, on a essayé de le repasser aux tétines dodie latex 3 vitesses. la têtée durant plus longtemps, la digestion sera peut être plus facile  :-\
Bon, maintenant, nous avons aussi son frère qui est devenu un super "têteur" et qui descend son biberon en 10-15 min mais bon il rôte !! On est en train de passer au lait 1er âge.

Vous m'avez pas répondu sur ce que vous utilisez pour faire la toilette ?

Bon allez, je vous mets une petite photo récente. Bises et à +

thylou(magali):
j'utilise Atoderm gel moussant (gros flacon en parapharmacie) et la crème  Liniment Oléo-calcaire (en pharmacie, çà sent l'huile d'olive comme çà y'a plus qu'à les mettre au four  ;) et déguster  ;D),
Biz à plus

KAREN 95:

La nuit dernière et aujourd'hui, ça a été dure. Ils ne supportent pas le nouveau traitement que je leur donne contre l'anémie. Ca leur donne la diarrhée, des régurgitations sans oublier des coliques. :-\ Quand ils sont dans nos bras ça va à peu prêt mais dès qu'on les pose, ils se tordent dans tous les sens et ils hurlent.
Aujourd'hui, je ne leur ai pas donné et ils commencent seulement à dormir tout seul depuis 1h.
Vendredi, je vais passer à la PMI, pour leur poids et je demanderai s'il n'existe pas un autre traitement ou si c'est vraiment utile car ils ont l'air en pleine forme.
Et en plus le grand qui me fait un gros chagrin en rentrant du centre  :P

Sinon pour le bain des bébés, moi je suis fana des produits KLORANE, j'utilise pour le bain le gel douceur moussant corps et cheveux et pour la toilette quotidienne soit le lait de toilette, soit l'eau nettoyante les 2 sans rinçage (important ;) car moins de boulot) et pour le visage une crème nutritive qui évite les croûtes de lait (j'en ai jamais eu avec mon grand et j'utilisais les même produits).
A la mater, ils m'ont donné SAUGELLA émulsion lavante douce au sauge, c'est pas mal.

Une petite photo pour la route, c'est ma préféré.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente