Les Janviettes 2008

<< < (8/659) > >>

KAREN 95:
Salut les filles  ;)
Enfin de compte, hier papa m'a appelé pour me dire qu'il ne sera pas à l'heure pour la sortie de l'école.  :-\
Eh bien c'était du sport de préparer tout le monde, même moi puisque je passe ma journée en pyjama quand je suis toute seule.
1ère fois que j'ai utilisé la poussette, je me suis prise un peu le tête pour la montée et la démontée, pas le temps de regarder la notice.  ;D Mais sinon elle est génial, ils ont pensé à tout, les chancelières, la capote pluie, les portes biberons, rien ne traine, tout s'attache.
Je n'ose même pas imaginer le jour où il pleut.
Sinon quelle sensation étrange de se promener avec des jujus, tout le monde me regardait à l'école, ce qui est bien, c'est qu'elle passe dans les portes de l'école OUF!!!, comme ça j'arrive devant sa classe, je rappelle que c'est une côte à côte. En tout cas Lévïn était tout fier de montrer son petit frère et sa petite soeur à sa maîtresse et à l'assistante. Il m'a demandé de le récupérer aujourd'hui.
Je n'ai même pas eu le temps de prendre une photo de leur 1ère sortie.
Aujourd'hui ils ont déjà 15j, ça passe plus vite que la grossesse  ;D Ils commencent un nouveau traitement. Au total avec les vitamines, ça fait 6 prises par jour, je trouve ça chiant.
J'ai vérifié pour la radio des hanches sur leur ordonnance c'est entre 3sem et 1 mois de vie + une prise de sang à 1 mois.

Pour le lait, je prend GALLIA CALLISMA 1er âge. On me l'a conseillé à la mater.
Pour mon grand, je prennais GALLIA AR mais dispo que en pharmacie donc galère.
Pour l'instant, ils ont l'air d'apprécier, des scelles tous les 1 à  2 jours et pas de régurgitation.

KAREN 95:
Stellazim je suis baptisée tous les jours et le pire c'est ma fille même kaka  ;D mais j'ai l'impression que c'est plus facile pour eux de pousser quand il n'y a pas de couche.

Pour les machines, j'en fait 2 par jour, comme lessive differente, 1 pour eux et 1 pour nous si ce n'est pas 2. Mais je préfère pour ne pas être envahie de linge à étendre et à repasser.

conduche:
alors ici le lait c'est pré blédilait pour Emma avec magic mix (epaississant anti rejet) et blédilait pour Armand! Emma va rester au pré blédilait jusqu'à ses 3 kg.
Armand va passer une echo des hanches + bassin comme il etait en siège, plus radio des hanches pour les 2., d'ici 1 mois je crois bien.
Sinon on essaie de les nourrir en même temps, même si il faut reveiller le jumeau qui dort..tant qu'ils prennent des quantités de lait semblables.
Quand je serai seule, je changerai de façon de faire evidemment...
pour le linge?
du lave linge au seche linge direct!!!
on ne repasse plus, sauf les chemises pour le bureau...on a déjà du mal a faire les courses!!
bises

lola1031:
Salut les janviettes,

J'ai pas eu le temps de vous lire. mais je suppose que tout doit aller bien.

Pour nous ca va aussi pas mal. Ils ont bien repris au niveau du poids. Mais j'en saurais un peu plus demain car c'est la visite des un mois. Et oui ils ont deja un mois demain. Que le temps passe vite.

Je viendrais vous en dire un peu plus demain apres la visite.

Gros bisous à tout le monde.

Angélique

Jujus 2006:
vraiment trop chou vos Loulous les filles !  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente