Les Janviettes 2008

<< < (7/659) > >>

KAREN 95:
J'ai acheté la ceinture de maintien DYNABELT à la pharmacie, c'est une ceinture de soutien abdominale aéré qui coûte 71.90? et qui est remboursée sous ordonnance. A mon prochain RDV chez le gygy je lui demanderai l'ordonnance.
je peux vous dire que ça me fait un bien fou, ça m'aide vraiment car sinon quand je suis assise et surtout couchée, je n'arrive plus à me relever, j'ai l'impression que tous mes organes se balladent et sutout c'est douloureux.
ça ne me gène pas pour la cicatrice, la ceinture arrive juste au dessus.

Vahnille:
ASTRID ils sont trop beaux tes petits loups mais qu'est ce qu'ils se ressemblent je trouve non ? Tu arrives à les différencier facilement ?
Moi avec mes louloutes je galère parfois, je regarde les oreilles parce que Kaleen a une oreille décollée et Mei-li a une oreille repliée en haut...
Kaleen est aussi plus fine mais bon parfois de profil je sais plus qui est qui sur les photos  ??? ???

Pour l'allaitement, il faut pas que tu lâches, même si c'est pas beaucoup il faut qu'ils tètent...
Moi qui ne souhaite pas allaiter et malgré les médocs je dois tirer parfois mon lait parce que j'ai les seins énormes et que j'ai des fuites abominables... c'est pas juste  >:(
En tout cas je sais pas où tu as accouché mais 4 paires de juju effectivement ça fait du monde !
Mais c'est quand même bien dommage de ne pas avoir eu plus d'aide, de conseils... c'est important encore plus quand ceux sont des 1ers.
Allez courage ma belle  ;)

Après un début de soirée hard car toute la petite smala s'est mise à pleurer en fanfare... oui oui même Arthur a fait des siennes  :o
Mei-Li a fait sa 1ère nuit.  ;D ;D ;D ;D
Elle a pris son dernier bib (90ml de Pré guigoz) à 22h et réveil à 5h15, bon d'accord c'est un peu tôt mais bon elle tient le bon bout non ???

Maintenant il ne reste que Kaleen mais bon elle se lève encore 1 fois... ça va venir faut pas que je fasse ma difficile  :P

KAREN, c'est vrai que ça part vite les boîtes de lait, 1 boîte pour pas tout à fait une semaine c'est chaud et les couches je n'ai pas regardé non plus mais c'est pareil ça part vite, je les changes comme toi 1 fois sur 2 sauf si super pipi en 4h !!!
Sans compter le lait de croissance pour Arthur (heureusement j'avais fait une réserve de lait Nestlé en promo avant la naissance des filles).

Pour le lait vous avez pris quoi ?
C'est pas que je sois à 1? près mais à la longue 1? fois des mois ça fait chèr.
Donc j'ai opté pour du lait Gallia 1er âge tout simple, je sais pas encore ce que ça va donner étant donné que pour le moment elles prennent encore du lait Pré Guigoz.
Je n'ai pas continué avec Guigoz, parce qu'il était plus chèr, bon si elles ne le digère pas je reviendrais vers Guigoz ou je prendrais un lait qui puisse les aider dans leur digestion.
C'est pas facile de choisir je trouve, je pensais que les laits étaient les mêmes et que ce n'était que marketing mais apparemment il y a des enfants qui ne supporte pas certains lait  ::)

STELLAZIM, malheureusement je n'ai pas de recettes miracles pour les rototos, Mei-Li aussi met parfois un temps fou à faire son rôt et il arrive qu'après 1h rien ne soit venu.
Ce que je fais, je fais des pauses, et j'en profite pour la changer, je m'assied et je me lève 15 fois, je marche en me trémoussant et pour l'instant ça fonctionne, c'est une technique lol !!!!

Bonne journée les filles
Bisous

thylou(magali):
Astrid, pour mes 1er j'ai fait comme toi (je tirais mon lait , les mettais peu au sein vu qu'ils étaient nés un peu en avance et j'ai tenu comme çà jusqu'à leur 5 mois mais je voulais absolument les allaiter même à moitié  :P); ce coup-ci j'arrive à les allaiter à 100%, je t'explique: n'hésite pas pour bien démarrer à chaque tété tu en mets 1 au sein et l'autre au bib et tu complète le 1er avec 1 bib s'il n'a pas pris assez puis tu tires le reste de ton lait (même s'il n'y en a pas beaucoup tire-le 1/4 d'heure minimun de préférence avec un tire lait manuel, fait moins mal et moins contraignant genre avent ISIS) puis au fur et à mesure qu'ils vont mieux téter mets-les en même temps au sein ( le lait coule plus vite dans leur bouche presque sans effort!!!), voilà et surtout ne te prends pas la tête , mange bien, boit bien et essaye de te reposer au max (profites des jours avec ton mari), allez ma belle garde le morale tu peux y arriver, fais toi confiance  ;),
biz à plus

conduche:
coucou !! allez, tant pis, je prends le temps!!
oui oui pleurez  bandes de petits raptors!! maman s'amuse 10 minutes, un peu...

bon je rigole, là ils dorment!!!!!!!!!!!!!!!!
et mes parents venus 1 semaine ont pris Romane pour les courses!!! MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon ben un peu comme  Vanhille et Karen, et celles qui ont des ainés..à 17 mois, Romane a changé d'un coup:
1/ plus de bib calin du soir depuis que je suis à la maison!!
2/elle cherche a faucher les bib de ses frère et soeur.;mais comme Armand est au presti machin (lait sans lait a cause d'une diarhée sevère..) le gout est infame et j'ai laissé  Romane y gouter..ça l'a bien calmée!!!
3/elle n'aime pas quand  son papa et moi avons chacun un BB au bras..et le fait comprendre
4/elle ne dormira pas le soir si on la met au lit avec 1 Bb au bras, au bib, ou qui pleure...par contre si on est dispo pour elle seule, pas de pb.. donc fini le bain des jumeaux à 18h30...
5/ils ne boivent pas les mêmes quantités, de 40ml à 90 ml, selon leur soif....bib à 23h, 3/4h, et 8h voilà pour les nuits!!! Emma a tendance a chouiner  entre 23h et minuit.;Armand de 20h à 23h!!!
6/ poids actuels : 2.6kg pour Emma, 2.760 pour Armand..qui a eu une super diarhée..

7/ ah ben non pas 7, ça pleure!! à plus et bisoussssssssss

Julia (Stellazim):
Bonjour les filles,
Alors pour la marque de lait , nous on prend le blédilait 1er age, c'était celui donné à la clinique. C'est environ 18? la boite de 900g et il y a un blédilait confort plus à 19? que nous prenons pour arthur qui est plus épais et donc facilite la digestion : il est tellement glouton qu'il s'enfile 90 ml en 10 min donc forcément, maux de ventre  :-X Je vous dis pas le nombre de pauses qu'on fait, on essaye même de lui mettre la tétine pendant les pauses tellement il veut têter  :-\

Pour le change, j'avoue que je change à chaque bib, soit toutes les 4h, car à chaque fois y'a des énormes pipis et je n'ose pas les laisser... Quand y'a pipi, je nettoie à l'eau ou au liniment oléocalcaire et eau + savon quand popo. Vous faites pareil ? Nous sommes baptisés presque à chaque fois : qui aurait cru qu'un garçon pouvait faire pipi dès qu'on lui touche la zigounette  :P Vous dis pas le nombre de serviettes de toilette que je lave.
Bain un jour sur 2 avec grosse toilette du visage et du nez pour l'autre bébé. Je commence à être une malade de l'essuyage des petits plis car ils commencent à avoir des petits bourrelets les petits gars !!

Sinon, Arthur : 3kg030. Bibs de 90 ml à 9h, 15h, 19h, 22h et 5h (pourvu que ça dure !!)
Dimitri : 2kg 8. Bibs de 80ml à 6h, 10h, 14h, 18h, 22h et 2h.
Bon allez, je vais aller me laver avant le bain. C'est le jour de Dimitri. Bises et peut être à tout à l'heure.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente