Les Janviettes 2008

<< < (637/659) > >>

thylou(magali):
Coucou,
Alex, c'est cool pour le babygym et le cours de cirque  :D ;),
olala !! Astrid  :-\, j'espère que tu profites bien du week pour recharger tes batteries ( et prendre un autre RDV chez l'ostéo  :P), pleins de  :-* guérisseurs pour Baptiste et du courage,
bon les vacances se terminent sans pb,
seul nouveauté Thyfaine et Louis doivent porter des lunettes (Thyfaine est légèrement astigmate et Louis a juste un oeil un peu plus gros que l'autre mais c'est temporaire donc il ne va pas porter lgtps ces lunettes), bon on va voire ce que çà va donner à l'école ( à la maison çà va  8)) mais je ne fais pas d'illusions  ::),
bonne soirée,  :-* à toutes et tous , à plus

maelle29:
Thylou, pas drole pour les lunettes ; la pédiatre a demandé une consultation ophtalmo pour gabinou à la visite des deux ans, j'espère qu'il n'en aura pas !

Astrid, si ça manque trop à ton homme de ne pas voir d'adorables jumeaux de deux ans, il peut venir à la maison en voir si ça lui dit ! ;D ;)

thylou(magali):
Citation de: maelle29 le 07 Mars 2010 à 14:11:19

Thylou, pas drole pour les lunettes ; la pédiatre a demandé une consultation ophtalmo pour gabinou à la visite des deux ans, j'espère qu'il n'en aura pas !

heureusement l'opticien n'est pas loin de la maison  ;),
et pour Gabin vaut mieux que tu saches assez tôt s'il a besoin de lunettes ( je pense que plus ils sont jeunes et plus ils s'habituent vite) et puis au moins tu ne passes pas à côté de qqchose  ;),
 :-* à plus

maelle29:
Oui, c'est ce que je me dis... je l'imagine mal les garder sur le nez, mais bon, on en n'est pas là, je n'ai toujours pas eu le temps de prendre le rdv, alors, on n'y est pas encore, avec les délais....

alex13:
salut à toutes,
j'espère que vous allez bien.
Moi, je suis d'une humeur massacrante! Je vous explique:
il y a à peine un an, j'ai troqué ma trop belle mégane décapotable qui marchait super bien pour un Renault espace plus adapté à ma tribu. Les soucis ont commencé mi-janvier : panne sur l'autoroute, la jauge d'huile a sauté, plein d'huile dans le moteur, remorquage, galère! 3 semaines après, re-panne sur l'autoroute (décidemment, ma voiture a un soucis avec les autouroutes!), cette fois-ci à moins de 50 Km de chez moi, donc remorquage à ma charge (200€ >:( >:( >:() Verdict: le turbo a laché, deux semeines d'immobilisation et 3000€ de réparation :o :o :o. Les semaines qui ont suivi, la voiture n'avait pas la pêche (max 100 km/h sur autoroute pied au plancher) et perdait encore de l'huile. re-visite chez le garagiste : verdict, pb à la cullasse (qui a causé la panne précédente), énormes frais de réparation à prévoir, mon garagiste ne veut plus mettre les mains dedans et nous oriente vers Renault.
Suite au prochain numéro, mais selon ce que va dire le garage Renault, je pense me débarasser de ma voiture en faisant une reprise dessus mais je ne sais pas si un garage voudra me la reprendre et ça ne m'arrange pas vraiment de faire un crédit pour en acheter une autre tout de suite.... Plan B: mon beau-père va avoir une nouvelle voiture le mois prochain, le concessionnaire lui faisait une reprise sur sa voitire actuelle (une Audi A6 qui marche encore très bien mais a 8 ans et + de 200 000 km). Je pense que l'on va l'indemniser de sa voiture et la prendre pour nous, stoker l'Espace et tenter une reprise pour une voiture neuve l'année prochaine (d'ici là, on n'aura plus la nounou à payer et un crédit immobilier que l'on a sera normalement soldé...). Je suis super énervée, en plus j'adorai mon Espace....Bon, je sais qu'il y a plus grave dans la vie mais ça fait quand même râler. Entre le prix de la voiture te la griosse réparation, j'ai l'impression d'avoir jeté 16 000€ par la fenêtre....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente