Les Janviettes 2008
alex13:
Courage Gaëlle, c'est parfaitement normal de fatiguer dans ta situation. Personnellement je t'admire, c'est dur de gérer un nouveau né avec deux autres enfants en bas-age. Tu as raison pour l'école, cela te permettra de souffler. J'espère que les microbes vont vite d'éloigner de Chloé.
Profite bien de ta sieste!
Bon moi, un café et je me remet au boulot, mes bilans ne vont pas se faire tout seuls!
conduche:
coucou!!
félicitations pour cette pucette!!!
BRAVO!!!
;D
ici ça farte, pas de bobos, chamailleries, bruits,cris et hurlements, bétises, jeux, bref vous voyez le topo...
on cherche une maison avé jardin pour pouvoir les laisser courir dehors , pour changer...
sinon tout va bien
bises a tous et toutes
Astrid 73:
ici FATIGUE... à peine sortie de l'épisode gastro qui m'a fait une belle frayeur, je suis retournée chez le doc ce soir avec mon p'tits gars car 40 de fièvre... résultat : angine rouge (à surveiller car la scarlatine ça commence aussi comme une angine rouge mais bon, pas de boutons nulle part pour le moment, on va toucher du bois)...
en bonus, un petit lumbago pour moi (séance ostéo la semaine dernière, j'avais plus mal et jeudi soir, clémence a fait un caprice, je l'ai portée, elle s'est laissée aller de tout son poids, et crac le dos... merci ma puce :-\)
du coup, j'ai profité de la visite chez le doc pour qu'il me prescrive un anti inflammatoire car toute seule avec les deux petits entre le boulot et le reste, et avec un déménagement qui se profile à l'horizon (on a trouvé un appart plus grand et pas cher du tout en location à deux pas de chez nous)...
voilou... donc petit week end tranquille au chaud à domicile... histoire de tous se requinquer... encore plus de toris semaines à attendre l'homme !!!!
bizzzz bon week end à toutes, courage et à bientôt !!
maelle29:
Courage astrid !! tu écrivais que ton homme est à rennes, c'est ça ? moi,j'habite tout près en tout cas ; qu'est-ce qu'il fait là-bas si ce n'est pas indiscret ?
Astrid 73:
coucou
merci maelle... mon homme est militaire dans l'armée de terre et là , actuellement il est à Rennes pour quatre semaines (enfin à Cesson Sévigné exactement) pour une formation .... et vu la distance entre chez nous et là bas, ben il peut pas rentrer les week ends ... du coup c'est long mais bon...
ici ça va, tjs mal au dos, mais ça va aller mieux avec les médocs j'espère... baptiste est tout naze, encore plus de 39 de fièvre et pas trop d'appétit.... pour l'instant touchons du bois, clémence a la pêche...
biz à toutes et tous !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente