Les Janviettes 2008
Astrid 73:
magnifiques photos GAELLE, tes puces sont adorables
Chez nous journée "sans"... déjà à la base, c'était clair que ça allait être une journée bien pourrie, j'avais un travail de titan au boulot, plein de trucs à gérer, et les petits malades... mais quand même cette saloperie de gastro a failli envoyer mon Baptiste à l'hosto... le pauvre loulou s'est levé ce matin totalement amorphe, il n'arrivait à rien garder dans l'estomac, bref carrément déshydraté et à bout de force ... chaque biberon d'eau proposé était vomi, lait de soja pour remplacer le lait normal, pareil, les médoc dans les compotes ça passait pas... verres d'eau refusés... donc rdv en urgence chez le doc, à 11h (je me suis échappée de mon boulot, priorité aux loulous) , le doc a dit "on essaye de le réhydrater progressivement 15ml d'eau sucrée par demie heure, au moindre vomi, hopital"
mais mon p'tit gars est trop fort car il a (in extrémis) accepté de boire progressivement des petites pipettes d'eau sucrée j'ai utilisé les pipettes style dolipr****... merci à mes parents qui les gardent et qui l'ont tenu éveillé chaque demie heure pour le réhydrater petit à petit... le doc a dit en fin de journée "on évite l'hopital de justesse" soulagement !... le petit est encore bien faible, car rien dans le bide depuis des jours à cause de cette gastro...
Ma petite Clémence va déjà bien mieux, elle retrouve petit à petit l'appétit et boit bien.... Ouf.. bref, je pense que tout ça sera bientôt de l'histoire ancienne mais quelle flippe... Surtout quand le papa n'est pas là !!!
bisous bonne soirée tout le monde
Gaëlle_Fabrice:
Merci beaucoup pour vos messages :)
J'imagine ton inquiétude Astrid, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre. Plein de :-*
thylou(magali):
Coucou,
magnifiques les photos Gaëlle, elles sont belles tes filles,
et dur dur, le gastro chez vous Astrid, allez le pire est passé, bon rétablissement à Baptiste et :-* à toi et tes loulous,
biz à plus
alex13:
Aujourd'hui, je suis super en forme : hier, j'ai passé une mercredi génial avec les enfants. Nous avons commencé la baby gym et c'était le top. Ils se sont éclatés et même ma petite sauvageone de Zoé était hyper à l'aise avec les autres enfants et le moniteur. le moniteur a dit qu'il était bluffé de voir des enfants autant à l'aise dès la première séance et les a trouvé très en avance sur le plan de la motricité (mais non je ne suis pas hyper méga fière de mes petits bouchons!!!). Il a un frère jumeaux et il pense que les jumeaux se sentent plus forts dans un environnement inconnu car ils ne sont pas seuls. je m'en doutais mais c'est la première fois que c'était si flagrant.
De son coté, Théo aussi s'est éclaté car je l'ai inscrit sur le même créneau horaire et sur le même site à des cours de cirque sous un vrai chapiteau. Ce n'était pas sûr qu'ils le prennent car il est un peu plus petit que le reste du groupe mais il s'est très bien débrouillé et a été accepté.
Vivement mercredi prochain qu'on retourne s'amuser!
Et vous, quelles sont les news????
Gaëlle_Fabrice:
Coucou
A l'inverse d'Alex ici c'est pas la grande forme aujourd'hui.
La fatigue qui s'accumule et les microbes qui n'ont pas épargné ma ptite Chloé.
Elle a une petite fièvre, le nez qui coule, du mal à respirer... je l'emmène au medecin cet apres midi.
On commence à être tous enrhumés (à part Jade qui devrait suivre...)
Les filles sont assez durs en ce moment...elles sont très irritables et pleurent pour un rien.
Ahlala pas tous les jours facile la vie de maman :)
Je pense que l'ecole va leur faire le plus grand bien... et à moi aussi ;D
Elles dorment toutes les 3 je crois que je vais en profiter pour faire un p'tit somme moi aussi ;)
Bisous les filles :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente