Les Janviettes 2008

<< < (634/659) > >>

maelle29:
Astrid, courage ! ton homme est à rennes ? moi j'habite tout près.... et toi tu habites où ?

Gaëlle_Fabrice:
Un coucou rapide les filles pour satisfaire à votre curiosité et vous remercier  ;)

Comme vous vous doutez je suis un peu débordée ces temps ci ::)
Heureusement ma maman est toujours là et repars ce week end.
L'accouchement s'est plutôt bien passé. Je suis arrivée à la mater à 5h et elle est arrivée à 8h21. Accouchement sans péridurale... ouchh  :-X J'étais plutôt réticente à en avoir une vu les problèmes que j'avais eu pour Manon & Jade (brèche, blood patch...) Après j'ai voulu qu'il me la fasse car je supportais de moins en moins la douleur mais ils ne me l'ont pas faite.
Sinon je suis rentrée vendredi à la maison... et quel accueil! Les filles étaient émerveillées de voir leur petite soeur. C'était magique  :D
Elles ne sont pas venues à la mater car on suspectait une gastro pour Manon.
Ma petite Chloé est un petit ange pour l'instant. Heureusement car Manon & Jade monopolisent beaucoup de mon temps.

Je vous mets quelques photos qui parlent d'elles même

1ère rencontre avec Chloé

Jade Manon Chloé

Gros bisous les filles à bientôt pour plus de news  :-* :-*

Gaëlle_Fabrice:
Ah oui j'ai oublié de préciser que c'était une p'tite crevette de 3kg150 pour 47.5 cm ... mais je l'ai quand même bien sentie passer  ;D

alex13:
Merci pour les nouvelles Gaëlle! Tes photos sont magnifiques! Tes 3 louloutes sont vraiment des merveilles. Chloé sait déjà prendre la pause sur les photos comme ses soeurs!

Courage Astrid pour la gastro et les semaines sans ton homme.
Bises

Alex

Wildcat:
Super photos !

Courage aux maladous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente