Les Janviettes 2008
Astrid 73:
FELICITATIONS A FABRICE, GAELLE, ET AUX DEUX GRANDES SOEURS
et BIENVENUE A LA PETITE CHLOE !!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Wildcat:
Félicitations Gaëlle et Fabrice et bienvenue à Chloé.
Merci pour les news et la photo.
alex13:
Félicitation Gaëlle et Fabrice et bienvenue à cette magnifique petite princesse!
alex13:
Bon alors Gaëlle, tu te décides à venir satisfaire notre curiosité????
Comment ça se passe? Comment réagissent les filles? Tu n'es pas trop fatiguée? On veut tout savoir!!!
Astrid 73:
coucou ... j'étais passée voir si notre gaelle était revenue lol... mais non , elle doit être bien occupée avec ses trois louloutes à la maison !!!
ici petite forme, les deux loustics ont la gastro, donc vomitos , couches pleines, j'arrive pas à les faire boire (ils ne veulent que du lait mais avec la gastro on ne leur en donne pas évidemment)...
en plus mon homme est absent cinq semaines (enfin il est parti toute la semaine là, revient vendredi soir tard et repart samedi pour quatre semaines à rennes sans pouvoir rentrer à cause de la distance)... donc bien chaud à gérer...
pour couronner le tout , période bien speed à mon travail, donc heureusement que mes parents peuvent me garder mes petits malades car forcément gastro = pas de garderie !!!! (une pensée à mamy qui a chopé la gastro grâce à ses adorables petits enfants qui partagent tout, et je croise les doigts pour ne pas la choper à mon tour , même si c'est fort probable lol)....
sinon je vous espère toutes et tous en pleine forme, petits et grands
à très vite
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente