Les Janviettes 2008
thylou(magali):
Coucou Alex,
j'espère que tu es de meilleur humeur, même si je te comprends parfaitement : la voiture c'est un vrai goufre à fric mais ne peut pas s'en passer avec une tribu :-\ :-X,
ton plan B a fonctionné ?
Bonne soirée, :-* à plus
alex13:
Salut,
Magali : en fait on est sur le plan C : un pote d'un pote est concessionnaire Renault, on nous a mis en relation, il connait bien ce problème et pense pouvoir faire prendre en charge une partie de la réparation par Renault. Il a la voiture depuis mercredi dernier, j'attend des news....
Cela dit, l'humeur est nettement plus positive. Le printemps s'installe et ça fait du bien de sortir au soleil.
Ce WE, avec les enfants, nous avons terminé la constuction d'un clapier commencé cet hiver et nous avons acheté 3 lapins et 2 cochons d'inde. Les cochons d'inde étant plus petits, ils ont réussi à s'échapper par des petits trous, j'ai pu les rattraper et je les ai donc installés dans une cage dans la chambre de Théo qui est bien évidemment ravi d'avoir 2 colocataires!
J'ai aussi acheté 2 poules de plus pour mon poulailler et j'ai planté mon potager (tomates, poireaux, choux fleur, choux vert, carottes, pommes de terre).
Les enfants adorent toutes ces activités extérieures et font plein de calin à nos nouvelles mascottes, j'adore!
J'espère que vous allez toutes bien et je pense particulirement à Gaëlle et sa petite pépette!
Au fait Monroe, ou en est BB4?
monroe91:
coucou les janviettes
moi ça va tres bien bb4 s'est installé depusi la mi mars donc il est prevu pr mi decembre hihi nous les jujus ça ils petent la forme ils m'épuisent lol ils font que des betises et les bagarres pfffffff vivement septembre pr l'école lol des qu il y a du soleil on profite et on sors prendre l'air et paques s'est super bien passé vive la courses aux chocolats lol on a commencer la propreté et matéo se debrouille pas mal il adore faire pipi dan sle pot mais louka ba une fois et apres rien du tout alors je laisse et la des le beau tps slip tte la journée et vive le pot !
voilà les news
bisous à vous toutes
gaelle super les photos j'adore
alex13:
Félicitation Monroe, c'est une super nouvelle!
Gaëlle_Fabrice:
P'tit Coucou rapide..
Félicitations Monroe pour bb4 ;)
Moi aussi les jujus m'épuisent. Chloé ca va elle est plutôt tranquille heureusement ;D
J'espere que ca ira mieux quand elles iront à l'ecole...
Pour le pot le pipi c'est ok pour toutes les 2 mais le caca elles ne sont pas décidé encore.
J'espère que tout va bien pour vous les filles
Gros bisous
Gaëlle
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente