Les Janviettes 2008
Astrid 73:
magnifiques photos de tes petits z'amours et de ta bêbête Alex !!! courage pour les crobes...
MONROE, on croise les doigts pour les essais bb alors :!!!
ici ça va, un peu le nez qui coule mais rien de méchant... on touche du bois...
sinon boulot à gogo donc la semaine va passer vite... j'ai posé quelques jours la semaine prochaine, histoire de profiter de ma petite famille...
bisous bisous
ps GAELLE, toujours fidèle au poste ou en train de donner naissance à ta petite dernière ?? bisous
thylou(magali):
(petit) Coucou
ha !! enfin les photos de Dinghy ( depuis le temps :P), belle bête :o,bon c'est une fausse excuse :-[, j'aurais pu passer avant :-[,
merci pour les photos Astrid et Alex :-*, ils sont tjs aussi beaux vos loulous ( le bisou de Clémence et Baptiste, la pose d'Arthur avec son père ... j'adore),
super ces bonnes news Wildcat ;), vivement les photos,
Conduche, qq bonnes ondes pour faire partir les virus récalcitrant ( m'enfin, çà, m'a l'air en bonne voie 8)),
Gaelle, belle accouchement et bonne rencontre avec ta nouvelle miss,
bon 2 heures pour taper un pauv' message ::), ben oui entre 2 vomis à nettoyer ( vive la gastro ::)), on perd du temps :-\, du coup pas le temps de poster des photos ( ce sera pour la prochaine fois ;)),
allez meilleur nuit que la notre à toutes et tous,
gros :-* à plus
Astrid 73:
coucou MAG !!!! merci pour ton p'tit message... décidément les microbes n'épargnent personne... ce matin la garderie a appelé pour que je vienne récupérer clémence car fièvre... enfin rien de grave, juste le rhume je pense... car les loustics ont passé le restant de la journée chez papy mamy et pas de fièvre... ce soir non plus... par contre nez qui coule à fond...
sinon rien à signaler... ce soir petite soirée solo avec mes loulous (qui sont au lit) car mon homme est de permanence...
pas de news de gaelle, serait - elle à la maternité ??
bisous bisous et courage à toutes pour les microbes
!!!
thylou(magali):
Coucou,
bon Thyfaine va mieux 8), mais on attend de voire avant de crier victoire ( on a beau tout lessiver, le virus de la gastro est tenace >:(),
les enfants sont de plus en plus fatiguants : Louis et Thyfaine n'écoutent rien, faut se fâcher pour se faire entendre :-X et Thibaud et Chloé enchaînent les crises pour des broutilles ::), gavant tous çà,
le plus c'est qu'ils jouent bien ensemble, ils se jalousent facilement mais s'adorent :D,
faut pas se leurer 4 enfants à élever, c'est hard et on s'en rend compte de plus en plus + ( vivement le printemps 8)),
,
louis était vexé car les petits se maraient avec thyfaine, il nous a fait encore, un caca nerveux,
biz à toutes et tous, bonne soirée sans pb, à plus
Astrid 73:
trop mimi les quatre loustics... mention spéciale à mister louis pour son interprétation théatrale du "j'suis déprimééééé"... ici aussi... on pourrait parfois leur décerner le césar du meilleur espoir lol...
ce soir ils ont été adorable, tant mieux papa n'étant pas là, c'est plus simple... quant à moi, ben les petits étant couchés, je peux m'atteler au ménage... l'avantage (si l'on peut dire) c'est que les soirées et les week end sont bien remplis quand on est au bureau 5 jours par semaine lol...
bisous bisous, que les petits malades se remettent bien, que les parents se reposent, et à très vite :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente