Les Janviettes 2008
alex13:
A enfin des news des deserteuses!
Superbes photos Magali, ta fratrie est trop belle à voir, on sent bien la complicité qui les unis. Cela dit c'est certains que cela ne doit pas être facile tous les jours!
Astrid espérons que ce ne soit qu'un petit rhume passager!
Bonne chance Monroe pour BB4!
Je pense que Gaëlle a fait connaissance avec BB3!
Cette semaine nous avons goûté aux joies de la kiné respiratoire pour les deux car ils avaient tous les deux plein de glaires à évacuer. Ils n'en avaient plus eu depuis l'age de 1 mois et n'ont pas adoré! Par contre, cela leur a fait du bien.
Depuis ce matin, c'est la catastrophe! Arthur sait sortir tout seul de son lit..... Fini la tranquilité! Là, il est dans mes pattes et refuse de faire la sieste, il ressort à chaque fois >:( >:( >:(
Ce WE, je suis seule avec les bébés car mon mari est allé récupéré Théo au ski. J'aime bien être seule avec eux de temps en temps. On profite plus.
Bon WE à tout le monde.
Bises
Alex
Astrid 73:
coucou... un petit tour sur le forum pour voir si on a des news de GAELLE.... elle doit certainement être à la mat avec sa dernière tite puce !!!
ALEX, pareil ici clémence a fait une pirouette il y a quelques semaines et et sortie de son lit, plus de peur que de mal... quand on a tenté l'espace de quelques minutes de mettre les lits évolutifs en version "lit de grand" c'était l'anarchie (on saute dessus on tombe au risque de se faire mal) on a vite remis les barreaux... on verra plus tard pour virer les barreaux et passer en lit de grand... pour l'instant pas d'autre tentative de sortie... croisons les doigts
sinon tout va bien, week end tranquille et c'est reparti pour une toute p'tite semaine... j'ai bossé aujourd'hui, je bosse demain et mercredi vacs jusqu'à la fin de semaine... on va profiter tous les quatre d'un peu de repos !!!
bonne soirée tout le monde
thylou(magali):
Coucou,
Merci pour mes loulous ;),
Alex, j'espère que tu as passée un bon week avec tes petits farceurs ;D,
Astrid, on a les mêmes soirées bien remplies :P, au fait çà avance vos recherches immobilières ???,
en parlant de déserteuse, je t'ai vu Julia , tu as zieuté sur le fofo mais tu n'es pas venu nous donner des news :(, alors on t'attends ;),
allez bonne semaine ( la dernière avant les vacances :D), :-* à plus
Gaëlle_Fabrice:
Et non les filles je suis toujours là ;D
Je n'ai pas encore fait la connaissance de ma 3e pitchounette.
Je tiens bon ::) Si toujours rien d'ici vendredi je dois aller à la mater.
Je ne pensais jamais que je tiendrais aussi longtemps.
Plus ça va et moins j'ai l'impression d'avoir de contractions...
Merci pour vos photos les filles et ça fait plaisir de voir que ce fil est moins désert :)
Astrid profite bien de ces quelques jours de repos :-*
Magali j?imagine que les 4 ça doit pas être facile à gérer tous les jours.
Alex chez nous aussi les siestes sont difficiles. Elles ne sont plus dans leur lit a barreaux et ne pensent qu?à jouer. Du coup si elles ne dorment pas on le paye le soir. Il m?arrive de devoir les séparer pour qu?elles dorment.
Monroe j?espère que les essais bb porteront vite leur fruit ;)
Bonne semaine les filles.
Et à bientôt pour des prochaines nouvelles :-* :-*
thylou(magali):
Coucou Gaëlle,
courage pour la dernière ligne droite :P, j'espère qu'ils n'auront pas à te déclencher ( j'ai moyennement apprécié pour mes seconds :-\), d'ici là motive ta puce pour qu'elle veuille bien montrer le bout de son nez incessament sous peu ;),
:-* à plus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente