Les Janviettes 2008
Gaëlle_Fabrice:
Citation de: conduche le 08 Février 2010 à 13:24:45
alors gaelle, trjs là?,
Oui oui Conduche je suis toujours là.. je tiens bon ;D
J'espère que tes loulous vont vite se rétablir
Bizz
Astrid 73:
coucou du soir ...
mention spéciale à GAELLE, la super maman toujours là fidèle au poste en fin de grossesse... c'est la dernière ligne droite là !!!! tiens nous au jus de l'arrivée de la petite dernière
CONDUCHE, tu trouves que mes loulous se ressemblent ??
pas cool les rhino et otites... bon courage ça doit être galère, surtout si vous passez de mauvaises nuit...
ici on touche du bois, pas de crobes depuis trois bonnes semaines (bizarre d'ailleurs, je pense qu'on va pas tarder à se prendre un rhume sur la tronche lol)... et les loulous sont adorables, même s'ils sont parfois un peu capricieux... par contre méga dodos... samedi truc de fou... réveil à 9h20 (depuis 20h la veille), et nous avons dû les réveiller de la sieste à 17h !!!!!!!!!!!!!!!! ils étaient passé en mode hibernation nos mini marmottes...
bonne soirée à toutes, en espérant avoir un peu de news de vous toutes ... biz :-*
conduche:
bah oui, y'a bien les meme yeux et la meme bouche!!
faut que je fasse des photos et que je vous les montre, on va essayer de passer chez le tiffeur avant...
0 reveils cette nuit, ça change...pourvu que ça dure!!
alex13:
Salut à toutes,
Astrid, ils sont vraiment craquants tes loulous, et moi aussi je trouve qu'ils se ressemblent.
Gaëlle : tu tiens le coup?
Conduche: ici aussi on fait partie du club des malades (au menu:ottite, angine, bonchite). Ce matin, scéance de kiné respiratoire, ils ont adoré!!!!!!!!!!!!!!!
Magali : c'est quand tu veux que tu viens nous faire un petit coucou!!!!
C'est valable aussi pour toi Kitty!
Allez quelques photos avant de me remettre au boulot:
monroe91:
bon ba bientot la 1iere petite soeurs des jujus et nous on continue les essaies mais bon on a eut la gastro et la c'est rhino et moi angine mais sinon ça va dans l'ensemble voilà cet aprem j ai été faire les inscriptions pour la rentrée de septembre snif ça pousse j ai rien vue passé !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente