Les Janviettes 2008
Astrid 73:
coucou tout le monde
MONROE, bientôt BB 4 alors ? on vous le souhaite et d'ici là profite bien de ta tribu !!!
GAELLE tes puces sont magnifiques, c'est fou ce qu'elles se ressemblent, en tous cas ça doit être bien speed entre la fin de grossesse et les deux pitchounes à gérer... repose toi tout de même et tiens nous au courant de ta fin de grossesse
CONDUCHE, comment vont tes p'tits loups ? question de reprise de travail pour toi ou pas ?
ALEX, ça doit être marrant si tes deux p'tits gars sont complices ... ma fille est comme la tienne, trèèèèès fiiiiille et toujours en quête des calins... et le temps passe tellement vite avec les semaines de travail de dingue que ça me fait du bien de la caliner à la demande comme ça lol...
KITTY et WILD, merci pour ces bonnes news des pitchounes, elles doivent avoir encore changé depuis les dernières photos (quoi que j'ai pu suivre un peu grace à facebook !!!)
biz à tous
Gaëlle_Fabrice:
Coucou
Géniale pour le projet de bb4 Monroe :D
Oui Astrid ca devient un peu speed la fin de grossesse avec les 2 chipies à gérer.
En ce moment elles ont beaucoup de mal à faire la sieste l'apres midi et je ne sais plus trop comment réagir.
C'est surtout Manon qui n'a pas l'air de vouloir dormir et du coup Jade ne dort pas non plus.
J'ai tenté de les séparer de chambre mais Jade tape à la porte et réclame sa soeur...
Pourtant à chaque fois elles ont l'air fatiguées mais rien à faire...et si elles ne dorment pas on le paye le soir (si vous voyez ce que je veux dire ::))
J'ai eu mon rendez vous gygy aujourd'hui et tout va bien. Le col n'est pas ouvert et elle a sa tête bien en bas.
Il me prédit un gros bébé ::) J'espère tenir jusque samedi, jour où ma mère vient prendre le relai à la maison ;D
J'appréhende de plus en plus la séparation avec Manon & Jade. Même si ce n'est que pour quelques jours, je ne les ai jamais quitté si longtemps :) Je ne sais pas si elles ont auront le droit de venir me voir à la maternité.
Merci Wildcat pour toutes ces bonnes nouvelles de Fanny et Chloé. On attend les photos avec impatience ;)
Gros bisous les filles :-* et passez une bonne semaine.
(PS: Fabrice viendra surement vous donner des nouvelles le jour J)
Astrid 73:
coucou tout le monde
GAELLE, dernière ligne droite, je te souhaite un bel accouchement et tu verras, avec ce nouveau poupon, les quelques jours à la maternité passeront vite, je suis sûre que tes petites pourront venir embrasser leur maman !!
voici quelques photos de mes z'amours pour celles et ceux qui ne sont pas sur facebook
biz
Gaëlle_Fabrice:
Merci Astrid
Adorables tes photos, ils ont bien poussé tes 2 z'amours :)
Ca me donnerait "presque" envie de faire bb4 mais Fabrice ne sait pas faire les garçons ;D ;D
donc on va être raisonnables et en rester là :D
Bizz
conduche:
ils se ressemblent vachement tes loulous Astrid!
alors gaelle, trjs là?,
salut à tous et toutes
on est en plein des les rhino infectées et otites ici, pour les 3
donc pour résumer mais vous connaissez le sujet : on dort mal depuis 10 jours, on passe 1 h au moins debout par nuit a bercer, caliner, calmer, l'un ou l'autre, ou encore l'autre...
jeudi visite pédiatre des 3 avé rappels des vaccins qu'on a pas fait en décembre pour cause de varicelle généralisée...
sinon ça va... ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente