Les Janviettes 2008
Gaëlle_Fabrice:
Coucou les filles
Merci de donner des nouvelles Alex et de remonter le fil par la même occasion ;)
Ici aussi les filles sont en pleine forme. Moi je commence à avoir un peu du mal à suivre avec mon gros bidou ::)
L'avantage c'est qu'elle ne m'accapare pas trop vu qu'elles jouent tout le temps ensemble.
En ce moment les siestes sont difficiles, elles mettent un temps fou à s'endormir, je les retrouve toutes les 2 dans le même lit à faire les folles.
Niveau langage elles parlent très bien et font des phrases...mais sinon qu'est-ce qu'elles chouinent aussi :-\ Dès qu'elles n'arrivent pas à faire quelque chose elles s'énervent et pleurent. J'essaie de les aider calmement mais rien à faire, elles sont frustrées de ne pas y arriver par elles mêmes.
J'espère que ca leur passera vite ! :)
Ma valise pour la maternité est presque prête, je commence à me stresser un peu. La séparation avec les filles va être dure (pour elles comme pour moi :P) vu que c'est moi qui les garde depuis leur naissance. Ca va nous faire du bien aussi de couper un peu le cordon :)
Voilà mes choupinettes (Jade à gauche Manon à droite)
Bisous les filles :-*
Gaëlle
monroe91:
coucou les janviettes !
moi aussi plus le tps de rien lol les loulous font que des betises, se bagarrent, crachent par terre enfin des mecs lol mais sinon ça va mise a part la fatigue mais avec ce tps c'est normal lundi dernier visite pour les 2 ans tous va bien il faut juste surveiller les testicules de notre matéo qui pour le pediatre ne sont pas descendu dans le sbourses alors a surveillez et si d ici juin idem surment une opreation à la clé !!!
nous on est en essai bb4 lol depuis le mois de janvier alors tout va bien
bisous à vous tous
conduche:
ro elles sont a croquer ces puces!!
j'adore!!
ici rien de neuf, la routine, jeux, chamailleries, miam, dodo
pourvu que ça dure!!
bises!
alex13:
Toujours aussi belles tes puces Gaëlle! Bon courage pour la fin de ta grossesse!
Super pour le projet BB4 Monroe!
Wildcat:
Merci pour vos photos et nouvelles.
Quelques nouvelles de Fanny et Chloé :
La semaine dernière elles ont eu la visite régulière avec le pédiatre du CHU.
Elles ont fait les tests habituels : faire un puzzle, attraper une petite boulette de papier, la mettre dans un pot, le fermer, l'ouvrir, désigner des objets dessinés, tracer un trait, ...
ainsi que l'examen clinique : marche, articulations, ...
Elles font 82 cm pour 10,5kg environ.
Elles sont dans une 2e phase de rattrapage, ce qui est inhabituel chez les prémas. Leurs courbes tendent actuellement vers la moyenne. Elles ont rattrapé la courbe -1.
Du coup la visite chez l'endocrinologue n'est plus d'actualité.
On ne parle plus d'age corrigé que ce soit au plan moteur, neurologique ou pour la taille.
Tout va bien pour elles donc !
A la maison c'est la révolution. Jeudi soir c'était leur première nuit sans tétine. Ca c'est relativement bien passé. J'en suis étonné, surtout pour Chloé qui y était très attachée.
Chloé a le mal des transports depuis bientôt 2 mois. Ca lui est arrivée d'être malade sur l'autoroute ou alors sur un trajet de 10km "normal" (pas de route de montage, ...). On va voir si ca passe seul.
Elles nous régalent et nous étonnent tous les jours. Les progrès sont de plus en plus nombreux. Leurs petits caractères se forgent. Du bonheur !
Si kittycatt ressort des photos prochainement, je vous en mettrai.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente