Les Janviettes 2008

<< < (626/659) > >>

Wildcat:
Bonne année et bonne santé à toutes et à tous.

(Hehe de l'ASCII art monroe91 :) )

Gaëlle_Fabrice:
Je vous souhaite à mon tour une excellente année 2010.
Génial Alex ces petites vacances en amoureux, j'espère que tu en as bien profité  ;)

Gaëlle_Fabrice:
Coucou les filles,

Je viens remonter le fil des janviettes qui est un peu désert ces derniers temps.
J'espère que vous vous portez toutes bien.
Ici ma grossesse  se passe bien même si les filles me fatiguent un peu.
Ma pitchoune a enfin fait la bascule et s'est mise tête en bas (pourvu qu'elle reste comme ca).
J'ai été un peu bouleversée ces derniers jours car ma gyneco qui m'a toujours suivi et que j'appréciais énormément est décédée brutalement en début de semaine. J'ai eu rendez vous avec quelques heures avant et j'ai encore beaucoup de mal à m'en remettre  :'(
Comme quoi on est peu de chose et il faut vraiment profiter de la vie...

Sinon mes 2 chipies se décident enfin à faire pipi au pot. Jade était déjà sur la bonne voie et maintenant c'est devenu un concours entre elles... si il y en a une qui fait l'autre veut faire aussi.
Je vous mets une petite photo (Jade est à gauche et Manon à droite)

Bon dimanche les filles :-*

Astrid 73:
magnifiques tes louloutes GAELLE... elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau !!!

tant mieux si ta grossesse se passe bien et que ta petite dernière ait décidé de prendre le bon chemin !!! pour ta gygy, que c'est triste... comme tu dis, il faut profiter de la vie tant qu'on peut, ça passe trop vite !!!

ici tout va bien , les températures sont très basses quand même (-13 degrés ce matin, c'est vraiment froiiiiiid)... on croise les doigts pour que les loulous ne chopent pas un enième rhume cette semaine car on a encore décalé le rappel ROR à vendredi aprèm... (dur dur les vaccins l'hiver ils ont toujours la goutte au nez lol...)

sinon boulot à gogo... nos loulous sont en forme... pour le pot ici c'est un peu laborieux, j'essaie de pas trop les embeter avec ça car j'ai l'impression qu'ils se retiennent quand je les mets dessus...

bisous bisous tout le monde, et à très vite

alex13:
Je remonte ce fil en perdission!
Ces derniers temps je n'écris pas beaucoup car la routine quotidienne n'a rien de bien passionnant!

Les loulous sont en pleine forme. Leur caractère s'affirme de plus en plus.
Zoé est une petite princesse délicate à croquer. En ce moment, elle passe ses journées dans mes bras. C'est un peu fatiguant mais que ses calins sont bons!!!! Elle adore jouer à la dinette et aux poupées. L'autre jour, j'ai fait tomber du riz cru, elle a courru dans sa chambre chercher la marmitte de sa dinette pour mettre les grains de riz dedans et jouer avec! Elle aime aussi m'aider à la maison et c'est une championne pour retrouver tout ce que l'on égare (téléphone, clé, doudou, chaussures). Je pense qu'elle a un grand sens de l'observation. Au niveau language, elle est un peu à la bourre par rapport à son frère, elle parle mais il faut bien souvent un décodeur!
Arthur est en adoration devant son grand frère. Les garçons me font les 400 coups dans la maison. Il est très très malicieux et coquin. Il achète son monde avec des calins puis retourne faire des bétises. C'est aussi un acrobate. Ce WE, il a réussi a monter sur sa commode en s'aidant d'une chaise, puis d'une petite table puis d'un garage posé sur la petite table! Avec Théo, ils se battent, se sautent dessus, se pêtent dessus (très drôle!!!). De vrais mecs!

Voia pour l'évolution de mes crapulles.
J'esère que vous allez toutes bien.
Bisous

Alex

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente