Les Janviettes 2008
Julia (Stellazim):
Merci P'tite Lili, on va essayer de passer le bib de minuit à 120 ml. En plus, comme il tient déjà 6h la nuit, ça augmentera peut être encore le temps de sommeil ;D
KAREN 95:
Contentes de vous retrouver les filles.
J'ai allaité à la maternité. Ca n'a pas été facile car déjà on a été séparé presque 2 jours, j'ai été sous morphine donc ils ne voulaient pas que j'allaite tout de suite à leur retour et quand j'ai demandé de tirer mon lait, ils m'ont répondu que ce n'était pas utile :(
Ensuite, mon petit gars m'a fait des crevasses et chaque tétée me tirait dans le ventre, douloureux à cause de la césa et de l'opération de l'utérus, sensation que je n'aime pas du tout.
J'ai donc arrêté en rentrant à la maison.
Pour les bibis je suis à 90ml.
Heureusement que je n'ai pas écouté les sages-femmes car elles ne donnaient que 40ml et ils ont perdu beaucoup de poids au début et surtout je voyais bien qu'ils mourraient de faim.
Moi, c'est Krystal qui tient très longtemps, surtout en journée. Mais j'essaie de les nourrir en même temps et sutout de les laisser moins dormir la journée car sinon le soir c'est la fête ;D
Avec le papa, on fait moitié moitié. Il fait la 1ère moitié de la nuit et moi l'autre. on fait une sieste la journée avec eux. Et pour l'instant pas trop fatigués.
Le plus dur, c'est avec le grand Lévïn, il est très perturbé mais je ne l'oubli pas, je lui fais de gros calins, je prend la douche avec lui, je joue avec ses nouveaux jouets, je m'occupe temps bien que mal de lui. Il veut faire plei de bisous et de caresses à sa soeur et son frère et je le laisse faire.
voilà les news, :-* :-* :-* :-*
L78:
Citation de: KAREN 95 le 04 Janvier 2008 à 08:31:31
Heureusement que je n'ai pas écouté les sages-femmes car elles ne donnaient que 40ml et ils ont perdu beaucoup de poids au début et surtout je voyais bien qu'ils mourraient de faim.
Non, ça c'est normal, tous les bébés perdent beaucoup au début et le reprennent après.
90 ml dès la naissance ? c'est énorme ! Nous on était à 30ml durant les premiers jours ;)
KAREN 95:
oui je sais qu'ils perdent du poids mais je voyais bien que krystal avait encore faim, 40ml ce n'était pas suffisant dès que je la portais elle s'excitait à l'odeur de mon lait, impossible de la calmer.
Et ils prennent 90 ml car ils pèsent plus de 3 kg et la pédiatre, à ma sortie m'a dit que c'était normal.
Ninaby:
Tu as raison de te fier à ton instinct pour la quantité de bib. Je fais la même chose avec le sein...
C'est un peu lamentable qu'à la maternité ils t'aient dit qu'il n'était pas nécessaire que tu tire ton lait...
Je continue plus tard: Ildéric est au sein, et Adénaïs réclame... Je vais aller jongler ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente