Décés de ma fille : MIU à 24sa
*Audrey*:
Je me permets de vous donner des nouvelles d'Izaza....
Elle a rompu la poche des eaux ce matin vers 4h30, elle est à 32SA + 1.
Ils l'ont retransféré à l'hôpital à 200km de chez elle, où il y a un service de réa néonat ... En espérant que son p'tit prince n'en ait pas besoin ou alors le moins possible .....
schtroumpfette:
merci c'est gentil de donner des nouvelles ! le ptit loulou ira en néo mais il sera tout chouchouté et après il en ressortira super fort ;)
bisous à izaza et bn courage
metissage:
Merci pour les nouvelles Audrey, embrasse la fort pour moi, plein de courage à elle. :-*
Valérie 31:
Merci Audrey! Plein de :-* :-* :-* et de courage a elle.
caroline85:
Merci Audrey pour les nouvelles d'Izaza...
GGRRR... elle aussi, aura connu que très peu de répit dans sa grossesse gémellaire, comme moi...
J'en ai des frissons...
Moi aussi, j'ai rompu la poche des eaux (22 SA) après décès de mon bébé (21SA + 3 j) et j'ai tenu presque 12 semaines jusqu'à la césarienne programmée pour mon bébé miracle, son jumeau !!!
Alors cela donne espoir à ce qu'elle tienne encore quelques jours, quelques semaines...
L'ESPOIR FAIT VIVRE !
Je croise les doigts, que la poche des eaux percée soit celle de la petite et pas celle du petit...
Que la poche des eaux de la petite se vide est une réaction normale et consécutive à son décés ; cette réaction plus ou moins tard...
Je croise les doigts à ce que les contractions utérines ne se déclenchent pas...
Je croise les doigts qu'elle ne fasse pas d'infection mais normalement, Izaza aura certainement un traitement d'antibiotique pour éviter cela...
Je croise les doigts à ce que la poche du petit prince tienne le coup et qu'il soit bien placé afin qu'il reste au chaud le plus longtemps possible...
dans l'attente de nouvelles....
plein d'ondes positives et une tonne de soutien et de courage pour Izaza et sa famille!
on est avec elle par la pensée !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente