Décés de ma fille : MIU à 24sa

<< < (20/20)

*Audrey*:
 :-* :-* :-* :-* :-* :-*

caroline85:
Bonjour IZAZA,

Je suis contente de te relire...
Je te souhaite la bienvenue chez toi parmis les tiens avec ton petit prince Axel dans les bras et ta petite princesse à jamais dans ton coeur...

Oui moi aussi, la césarienne je l'ai très mal vécu car j'ai eu l'impression que l'on m'arrachait mes bébés.
Pour moi, une césarienne n'est pas un accouchement : je n'ai pas mis au monde mes jujus... On me les a pris dans mon ventre...
Je vais te dire la première pensée que j'ai eu quand j'ai vu Vincent tout juste sorti de mon ventre, je me suis demandé si c'était vraiment mon bébé car je n'ai rien senti et rien vu...
Et puis pour Thomas, j'ai eu l'impression que l'on passé sous silence sa présence physique dans mon ventre, sa naissance mais pourtant prenant tellement de place dans ma vie, mon coeur et mes pensées...
Il a fallu que je demande avec hésitation à mon obstricien-chirurgien, quelques minutes après la naissance de Vincent, "et le petit?...".
Il m'a répondu "c'est fait!" et j'ai ressenti un tel vide, entendu un silence lourd et pesant... et puis... plein de questions me sont venues comme elles ont du te venir...

Il ne faut pas tant vouloir de ne pas avoir vu ta fille, je suis sûre qu'elle ne t'en veut pas : tu lui a tricoté rien que pour elle un lainage dans lequel tu as mis tout ton amour et ta tendresse que tu as encore et toujours pour elle.
Et puis tu as des photos que ton mari a prises : tu auras à un moment donné le courage de les voir et tu sentiras peut-être ton coeur moins lourd de regrets.

Moi aussi, j'avais tellement peur que Vincent meurt à son tour, c'est pourquoi j'étais toujours collé à lui : c'est aussi peut-être pour cela également que je n'ai pas osé aller voir Thomas quand je pouvais encore le faire...

Je félicite ton petit Axel d'être le superman de l'allaitement ! Je vous souhaite à tous les deux un merveilleux et doux allaitement : cette relation vous en a avait besoin tous les deux pour avancer dans la vie... Cela me rappelle tant de choses...

Si tu as besoin de parler, je suis là n'hésites pas!

plein de bisous à toi aussi et à bientôt
plein de courage pour la suite....
douces pensées à ton ange...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente