Décés de ma fille : MIU à 24sa

(1/20) > >>

Izaza:
bonjour à toutes
je n'étais pas venu sur le forum depuis qqs semaines
et pour cause
le 9/12 suite à des pertes dégeu j'ai fini aux urgences de la mater de ma ville
le verdict tombe très vite : ma petite fille est décédée à 24 sa
le petit garçon est toujours en vie
le ciel nous est tombé sur la tête
je ne me suis apercu de rien !!!!!!!
il me semblait les sentir bouger bien distinctement
même à l'écho il me semblait la voir bouger je ne croyais pas un mot de ce que me disait le gygy
il m'a dit "non mme c'est pas elle qui bouge c'est le petit qui la fait bouger !" un pantin désarticulé
l'horreur
j'étais été transféré dans une mater de niveau 3 à 200kilomètres de chez moi ...
je suis sous surveillance : monito tous les jours, écho toutes les semaines et pds tous les 2/3 jours
je vais restée avec mes deux enfants jusqu'à l'accouchement
c'est très difficile de faire le deuil de ma fille alors qu'elle est toujours en moi
ce n'est pas logique de porter la vie et la mort en même temps
une IRM est programmée pour vérifier qu'il n'y a pas de lésion cérébrale pour le petit, mais peu de risque selon les médecins puisque c'est une BI-BI, une chance dans notre malheur ...
les sages femmes m'apportent beaucoup de soutien
elles comprennent notre parcours et on beaucoup de considération là dessus ...
elles disent que je vais restée dans cet état de moral en dent de scie jusqu'au bout ...
j'espère pouvoir accoucher par VB je dois bien ça à mes deux enfants
j'espère juste pouvoir revivre "normalement" après ce drame
j'espère que la joie d'avoir mon fil primera sur le décès de ma princesse
j'espère que quand je verrai mon fil je ne verrai pas constamment sa sœur en filigrane ou comme un petit fantôme ...
bref beaucoup de sentiments contradictoires
beaucoup de colère d'incompréhension
l'autopsie ne sera pas faisable car le petit corps sera trop dégradé ...
des analyses seront faites sur le placenta
une raison nous ferait "du bien" car ne pas savoir pourquoi et de quoi elle est morte est insupportable et la faute à pas de chance encore plus ...
je ne pensais pas que je serai mamange un jour
je ne me suis aperçu de rien
ils m'ont dit quand je suis arrivée ici que ça devait déjà faire une bonne 10aine de jour qu'elle était morte

voilà nous sommes effondrés

almaclo:
Quelle tristesse! J'espère que vous vivrez le mieux possible la fin de grossesse. Porter à la fois la vie et la mort, donner la vie et la mort le jour de l'accouchement, mêler joie et profonde tristesse ensuite... quelle difficulté.
Je vous souhaite beaucoup de courage à tous les 3 pour les mois qui viennent

metissage:
Bonjour Izaza, quelle difficile situation, va tu etre accompagné d'un psy pour la suite de ta grossesse?
C'est tres dur de perdre son bébé, ne culpabilise pas de ne pas avoir su c'est difficile a estimer de savoir quel bb bouge.
Courage à toi. :-*

Laety 89:
ondes +++++++++++++++++++++++ pour aider un peu le moral, et surtout pour que petit homme grandisse au mieux pour t'apporter tout plein d'amour et d'espoir

louloute:
Je t'envoie tout mon soutien.
Plein de courage, et plein de douceur.
N'hésite pas à te faire aider.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante