26-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

26 Avril 2025 à 17:06:19
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 82811 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1515 le: 31 Août 2011 à 11:39:04 »

Coucou

Nanou ok pour le café, il faut qu on programme un peu à l avance car entre ton planning chargé et le mien on va jamais y arriver !!!
Pour animapark une prochaine fois, je reviens juste des courses et aujourd hui c'est l anniversaire du plus grand de mes enfants !!!! 40 ANS  Clin d'oeil donc plein de chose à préparer

bisous les filles et bonne journée à toutes, les grévistes, les futures grévistes, TOUTES LES MAMANS SUPER EXTRA FORMIDABLES DE CE FIL  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1516 le: 31 Août 2011 à 12:32:54 »

bisous les filles et bonne journée à toutes, les grévistes, les futures grévistes,

Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1517 le: 31 Août 2011 à 12:48:33 »

Allez zou, il faut aller au boulot, je finis mon café, et j'y vais !!!!!!!

N est sur le pot.... et ne fait rien... il m'énerve...

J'ai -encore - pété un cable, ils m'en font voir... mais je leur fait un calin après..... ça suffit pour qu'ils me pardonnent?Huh?
Je pense qu'il est temps que j'aille me faire aider..... Sushy  Clin d'oeil on en a parlé, ça y est, c'est le moment !!!!!

Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1518 le: 31 Août 2011 à 12:53:28 »

Je pense qu'il est temps que j'aille me faire aider..... Sushy  Clin d'oeil on en a parlé, ça y est, c'est le moment !!!!!
Bisou Bisou Bisou Bisou
on peut essayer d'en parler aussi ensemble si tu veux ma belle  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1519 le: 31 Août 2011 à 13:36:19 »

Allez zou tout le monde chez le psy !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1520 le: 31 Août 2011 à 15:51:56 »

on pourra peut etre avoir un prix de groupe !!!!

Je parlais plus d'une aide médicamenteuse. J'ai besoin d'avoir mes emotions lisses...
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1521 le: 31 Août 2011 à 19:06:56 »

Il ne faut pas écouter Syshy concernant les psys  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou (je crois avoir lu une fois que tu n étais pas convaincue)
Une aide médicamenteuse pourquoi pas mais elle ne t aidera pas forcément à y voir plus clair  Clin d'oeil
Enfin c'est vrai que moi je suis POUR à 100% c'est tellement bien de pouvoir parler, trier ses mauvaises et bonnes pensées avec qqun de neutre !

je vous laisse un pipi pressant de P
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1522 le: 01 Septembre 2011 à 00:54:56 »

Bon anniversaire à ton grand garçon alors Van  Ca fait mal au porte monnaie le mois d'Aout chez vous dis donc  Grosse bamboula de prévue ? 40 ans, ça se fête !!!

Pour ce qui est de BB4 et tes ragnagnas, c'est fou ce chemin que tu as fait en si peu de temps ! Tu dois te sentir tellement sereine maintenant .... Il faut laisser faire la vie et vous verrez bien ....  Clin d'oeil

Sand : aide médicamenteuse ? A quoi penses-tu ? Peut être voir qq'un, prendre un avis avant ... Enfin, j'imagine que tu ne vas pas prendre n'importe quoi ... Je n'ai jamais vu de psy mais j'avoue avoir une préférence pour eux (si ça peut suffir bien sûr) plutôt que pour les médocs !
Je pense que tu réagis vivement face à B et N parce que tu es fatiguée physiquement et moralement. Ne jamais être aidée, se sentir seule face à tout ces responsabilités de parent, etc ... ça doit être terrible. Je te souhaite plein de courage et surtout, de trouver la solution pour être plus heureuse  Bisou

Nanou : vive les enfants à l'ecole 
Pour ta BS, Christian K étant à nouveau célibataire, chaud devant  Eux, elle est peut etre pas libre ta BS  Dommage ......!!

bisous les filles et bonne journée à TOUTES LES MAMANS SUPER EXTRA FORMIDABLES DE CE FIL  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

WE ARE THE BEST 

Flo : bonnes vacances  Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1523 le: 01 Septembre 2011 à 01:01:03 »

News de ti Loulou : cette nuit a été meilleure. Bcp moins de stress pour les parents, il respirait mieux même si ce n'est pas encore le top. On continue d'aller voir le kiné tous les jours. Ce qu'il sort n'est pas infecté ou alors très très très peu mais par contre, c'est collant à mort  Demain, vendredi, on refera un point avec la pédiatre (kiné et pédiatre sont dans le même cabinet, hyper pratique). On pourra attaquer le WE sereins comme ça !
Au niveau quantité de lait bu, c'est pas encore le top, il ne dépasse jamais les 150 mL et le plus souvent, il boit entre 110 et 130 mL .... Ca fait pas lourd mais bon ....C'est qu'il est tétu ce pépère, quand il dit non, c'est non, pas la peine d'insister en lui maintenant la tétine au fond du bec  Roulement des yeux

Hier soir, la cousine de mon homme est venue nous présenter sa petite Nylah ! Elle est toute petite, toute neuve (née le 22 août) et vous allez rire mais même en 3 mois, on oublie à quel point c'est petit un baby ! C'est fou ! Il est énooooooorme mon Louka à côté 

Allez, je zou ! Je fignole la maison, je tends l'oreille si pépère dort encore et dans 30 min, on file pour sa séance ....
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #1524 le: 01 Septembre 2011 à 02:59:24 »

Bisou  Bisou  Bisou les filles.

Pleins d ondes pour les tits bouts malades... Pleins d encouragement aux parents pour les mauvais moments.

En ce qui concerne les psy, je suis toujours mitigee, je trouves cela dangereux. Mais cela n est que mon humble avis...

Allez bonne nuit les filles.
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1525 le: 01 Septembre 2011 à 08:39:33 »

Heidi, dangereux Huh? Pourquoi Huh? Il faut aller voir qqun que te recommande ton généraliste et il n y a pas de danger ! Le seul danger serait de se remettre en question et ça c'est sure c'est parfois douloureux !
Perso, je suis allée en voir un à 25 ans et heureusement sinon je ne serais peut être plus là....Après il faut aussi en avoir le courage !
Prendre des médicaments cela aide bien sur mais cela ne règle pas le pb !
Concernant Sashymy, comme il y a fatigue voir épuisement Clin d'oeil, des médicaments peuvent aider mais je pense qu il y a des choses à "confier" à qqun de neutre (psy) : frustration, déception, enfants ...........

Enfin je me permets de donner mon avis mais je ne suis pas médecin juste une femme étant un peu passée par là !!! Bisou Bisou Bisou Bisou
J espère que tu ne le prends pas mal ma copine  Clin d'oeil

Bon encore plein de chose à faire aujourd hui pffffffffff

Oui Mili, le mois d'août c'est jackpot !!!!
J ai offert une chaine hifi à mon homme, il était content !!! + Un petit repas sympa !!
Le 13 mes BP sont là donc on va au restau tous les deux Souriant et le 18 je fais une surprise à mes 4 hommes de la maison en invitant des amis !
Encore un mois de septembre chaud devant !!!

Je n ais pas encore de confirmation du conseil général pour mon agrément, j attends .........

Bonne journée les filles
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1526 le: 01 Septembre 2011 à 08:47:00 »

Van le retour !

Après chacun doit trouver sa solution, aucune n est forcément parfaite !
Pour certains ce sera le psy, pour d'autres les amis, les médicaments, la famille, le yoga ..............

Bref !!!
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1527 le: 01 Septembre 2011 à 09:10:31 »

Assez d'accord avec van et mili, les médocs Huh? Huh? Huh? pour dormir mais le fond du problème est intact, je pense.... Courage sashymy

Van, quel programme effectivement ce café pas facile à programmer!!

Mili cool pour cette nuit et vive le WE

Hier sortie animaparc donc, excellente journée avec ma cop et nos 6 enfants!! D'ailleurs en rigolant??!! on s'est dit qu'on partirait bien ensemble en vacances puisque nos hommes ne peuvent pas se libérer plus de qq jours!!

Allez aujourd'hui j'ai une tonne de repassage à faire (au moins 3 grosses corbeilles plus d'une semaine de retard entre le mariage de mon frérot et les vacances) et la maison mais bon encore 4 jours de vacances alors pas la peine de briquer à fond, ménage de surface vous connaissez?

Biz les filles
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1528 le: 01 Septembre 2011 à 09:21:09 »

Bon courage Nanou !!!!!!

Non, les filles, je ne prends rien mal..... si je ne veux pas votre avis, je ne le demande pas !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil donc, si j'en parle, je prends le risque que vous ne soyez pas ok avec moi, ça permet d'avancer !!!!!

Aide psy : oui, j'en connais une, mais elle est super loin maintenant, et pour y aller, il faut que je sois seule, donc, c'est compliqué....
Aide médicamenteuse, j'y suis déjà passé, et je sais ce que ça donne, ça n'aide pas à gérer le fond du problème, mais au moins, je serai moins à fleur de peau vis à vis des enfants.....
Car c'est à eux que je pense... que je me frite avec leur père, je peux gérer, mais que je manque de patience avec eux à ce point..... là, non, mais je suis comme incontrolable, comme si je passais sur eux la colère que je ne ressors pas vers leur père......

Ce matin : 6H P se lève... 6H01 B pleure (il a le sommeil super léger)
Je vais lui faire un calin, il se rendort, N prend le relais,
Entre 6H et 6H30, on entend bien P en bas, il part courir...
7H25 un SMS arrive sur mon portable, je ne descends pas
7H30 P m'appelle : il a une crampe, et ne peut plus marcher....
OK je m'habille, je prends les enfats qui de tte façon sont réveillés et j'arrive
et là, il se met à hurler noooon, tu va mettre trop de temps,
je raccroche, il rappelle et me pourrit
j'en fais qu'à ma tête et j'y vais.
et là il me reproche de faire la gue**ule (je n'étais joyeuse mais sans plus)
je lui ai dit "ecoute, pense ce que tu veux, je ne fais pas la gu***. mais arrete de me parler comme ça"

Le pire, c'est que N a exactement le même caractère colérique......

Van, super le Kdo d'anniversaire !!!!!

bisous les copines, je suis repos aujourd'hui......

Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1529 le: 01 Septembre 2011 à 09:24:48 »

Euh P part courir...... apparemment ça lui réussit pô!!!
Si tu es en repos on fait notre repassage ensemble Huh?

Allez j'ai dit que je filais mais le courage m'abandonne encore une fois (personne d'habillé et la table du déj tjs en vrac, au secours mesdames c'est du propre!!)
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: