27-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

27 Avril 2025 à 05:32:07
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 82861 fois)
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #1485 le: 27 Août 2011 à 23:38:57 »

Finalement, j'ai opté pour le B, journée à la maison, tous les 3.
J'ai commencé le montage de la 2eme commode.. il ne me reste que les tiroirs.
Puis je monterai, planche par planche (bah oui, c'est lourd !!!) notre commede double à nous.
Pourvu que ça passe dans la chambre..... sinon, j'ai pas fini d'en entendre parler.....

Bon, je les ai mis sur les cabinets, inch'allah.....

et encore morte de rire  !!! Je suis punie. Je rigole trop aussi je deranges môssieur dans le lit  !!!
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1486 le: 28 Août 2011 à 00:06:15 »

Finalement, j'ai opté pour le B, journée à la maison, tous les 3.
J'ai commencé le montage de la 2eme commode.. il ne me reste que les tiroirs.
Puis je monterai, planche par planche (bah oui, c'est lourd !!!) notre commede double à nous.
Pourvu que ça passe dans la chambre..... sinon, j'ai pas fini d'en entendre parler.....

Bon, je les ai mis sur les cabinets, inch'allah.....

j imagine ca d ici  !!! Je ne sais pas si cela est rassurant mais le mien aussi m en ferai toute une histoire...
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1487 le: 28 Août 2011 à 00:19:18 »

Alors avec un poil de retard :

JOYEUX ANNIVERSAIRE PABLO

JOYEUX ANNIVERSAIRE ROMAIN
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1488 le: 28 Août 2011 à 00:52:00 »

Van : le test de grand-mere avait raison  ? Tes ragnagnas sont revenues  ?

Mili : louka va mieux  ?

Sashymy : ton infection u va mieux  ?

Sushy  : tu vas mieux?

Flo : c est vrai qu elle a l air super la maison!

Nanou82 : j ai adore le "sand peut etre que p va couler a :-*vec sa dalle (ok je sors! !) j en rigole encore en l ecrivant!!!

Sinon ici la proprete : tout un programme  !! E qui sans me vanter etait au top m en a fait une bonne aujourd hui  !! Il etait sur mes genous a me faire un gros calin quand tout a coup j ai senti un truc chaud. J ai de suite tilter  !!! Il me pisse dessus  !!! Il n a pas eu le temps de finir que je l avais deja posé par terre en lui demamdant ce qu il etait en train de faire... Et il a pris une double claque pour ne pas avoir envie de recommencer  !!! Je suis pas mal en mere indigne  !!!

Allez bonne nuit les filles et a demain  Bisou  Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1489 le: 28 Août 2011 à 09:43:47 »

Heidi, coucou  Bisou Bisou Bisou Bisou
Suite du feuilleton proprete: hier bonne journee. T a fait pipi une fois juste a cite du pot en le regardant, sinon nickel. A a eu un accident dont il ne s'est meme rendu compte ( il faut dire qu'il est quelque peu brasse en ce moment).
Le bout du tunnel n'est peu etre pas si loin!
Notre future maison a l'avantage d'etre tres grande. Donc ca peut faire une etape pour celles qui iraient dans le sud ou remonteraient vers le nord( : Clin d'oeil al)
Pour celles (en fzit je crois qu'il n'y a que sand et moi  ) qui n'ont pas des enfants "propres", avez vous des plans b, les enfants iront ils toute la journee a l'ecole ?
Bonne journee!
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1490 le: 28 Août 2011 à 11:31:18 »

Coucou les filles

Flotodry et Sandrine, peut etre qu'a l'ecole (comme les maitresse ou maitres proposent souvent), vos enfants auront un declic  Huh?  de voir les camarades faire pipi aux toilettes va peut etre aider.
Sandrine, ma Chloé n'aimait pas faire dans le pot, surtout le caca, et le reducteur de wc ca passait mais c'ete pas trop son truc non plus, alors on a acheté un marche et elle allait aux toilettes comme les grands. Ca pourrait peut etre etre une solution.
Et ici ca "marché a la carottes" aussi.

Flo, si la maison vous plait, c'est l'essentiel, pour le reste y'a tjrs des solutions.

Ici, ca va, le sejour chez mickey s'est tres bien passé, je n'ai pas perdu mes enfants (limite avec regret lol......moi mere indigne Non MEME PAS VRAI) elles ont adorées. On avait un hotel a 10min de marche, super hotel, chance pas possible sur les 2 jours, pleins d'attractions et activités. A la reception de l'hotel, les deux hotesses sont tombées amoureuses de mes filles. Une des deux me demande: elles ont quel age? je repond 2ans mais bientot 3....elle me demande quand? je lui dis dans deux semaines. Elle me dit attendez je reviens....moi je commence a flipper, je me dis, elle va les compter en enfants de 3 ans et on va payer un surplus...elle reviens avec un papier, elle demande aux filles si elles preferent un ballon ou (je sais pas quoi d'autre car les filles on repondu en coeur: un BALLON) et elle nous dit: avec ce papier vous allez a la boutique de l'hotel et elles recevront un cadeau. Super sympa.
Ensuite on s'est "prit la tete en franco espagnol" lol, on attendait pour faire une foto avec Minnie, c'ete notre tour, et une espagnole qui passe devant nous...bha on lui explique gentillement que ca marche pas comme ca, et la ou je suis contente c'est que Minnie est venue chercher les filles dans la queue et ses "garde du corps" on parlé a la femme, et dans la queue tout le monde ete contents que l'on "gueule" un coup car elle avait 4 gosses et les carnets pour les autographes autant dire que ca aurait durer 10min lol.
On a pas depensé notre budget, au contraire meme, et les filles on choisi leur cadeaux ttes seules.
Sinon le wk prochain c'est le bapteme republicain des filles le samedi, le vendredi on fete leur anniversaire avec des amis, apres la rentree et ensuite anniversaire chez papi et mamie. Autant dire 2 semaines de folie apres ca sera plus calme.

Bon mon envie de faire pipi est trop grande, il faut vraiment que je vous laisse, sinon je demande a Heidi pour venir sur ses genoux lol.
Bisous
Journalisée

Maman de Chloé et Camille nées le 07.09.2008
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1491 le: 28 Août 2011 à 12:40:04 »

Coucou Heidi  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Louka va ......  Roulement des yeux La tous est revenue aujourd'hui alors qu'elle avait presque cessé. Je pense que c'est une toux de reflux ... Il est sous In*xium depuis jeudi ... j'aimerais que ça fasse effet + vite ... Il est aussi passé sous lait AR et aujourd'hui, il a tourné entre 120 mL et 150 mL (dire qu'il se faisait jusque là des 210 mL sans pbm .....). Donc je surveille et sinon, ma carte de fidélité pédiatre prendra un tampon de + cette semaine   Il a aussi du muguet à cause des remontées ..... on soigne tout ça !
Ah oui, et pour finir en beauté, je crois bien qu'il nous sort une dent ! Il a 3 mois tout juste, les filles, elles, n'avaient pas commencé avant au moins 6 mois   Je vous dirai ça dans quelques jours/semaines.

Manue : super ton WE ! Sympa l'hotesse et   l'espagnole ! Ca a d^donner l'enguelade franco-spanish  

@L : ouais, pas glop cette histoire de RGO .... La fatigue accumulée depuis plusieurs n'aide pas forcément à bien prendre les choses mais je tente de relativiser. Pour ce qui est d'Ambre, elle ne voulait plus manger entre l'age de 3 mois et 9 mois .... C'etait la bagarre à chaque repas, un truc de malade, le gros stress et le peu de fois où ça se passait bien ....... elle le revomissait la plupart du temps ! Une sacrée épreuve de zenitude   Mais plus de problème depuis son déclic à 9 mois, elle mange + que bien maintenant, ça fait plaisir à voir  Souriant Souriant Souriant Souriant
Pour ce qui est du "collègue du beauf = 1 point / Ali = 0 point" :   Ca doit etre difficile de remettre en question sa vie avec le père de nos enfants mais comme tu dis, à un moment donné, on se grouille si on veut continuer à être heureuse dans notre vie. Si tu ne l'aimes plus .... le plus difficile reste à sauter le pas !
Contente que ta semaine t'ait fait du bien en tout cas  Clin d'oeil Bisou

Van : joyeux anniversaire à ton grand Téo  Clin d'oeil et bon week end à vous  Bisou Bisou Bisou

Des bisous à toutes celles que j'oublie  Bisou Bisou Bisou Bisou
Je file au dodo ... on verra bien à quelle heure Louka réclame. Il a fait un peu de fièvre en find e journée : 38,1°. La première fois qu'il fait de la fièvre depuis sa naissance. Les dents alors ? Je lui ai collé du dolipr*ne mais aussi du chamomilla.

A demain  Clin d'oeil
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1492 le: 28 Août 2011 à 15:50:13 »

Coucou !!!!!

Heidi, contente de t'avoir fait rire !!!  Dommage pour Mr !!!!! 
J'ai laché prise 2 jours pour la propreté, car ça ne sert à rien de les bloquer.....

Manue, contente de voir que le voyage chez Mickey se soit bien passé. En fait pour l'école, c'est un peu le chat qui se mord la queue.... car l'école ne les prend pas si pas propres.... et donc pas moyen de voir si avec d'autres enfants ils peuvent êter entrainés...

Al.... que te dire... je n'ai moi même pas le courage de mettre à éxecution ce dont j'ai envie... je sais que ça arrivera, mais ce n'est pas encore mur dans ma tête...
Lors de notre dernière dispute, il a vraiment été loin, et je n'arrive pas à passer outre... il m'a dit s'être excusé....

bref....

mes invités sont partis, il est 15H45, les enfants n'ont pas voulu faire la sieste, je suis sur les nerfs, car ménage et repassage m'attendent alors que je rebosse demain.....
Je ne pouvais pas les mettre à la porte.... mais quand même.....

Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1493 le: 28 Août 2011 à 15:51:00 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE TEO !!!!!
Journalisée
CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1494 le: 28 Août 2011 à 21:09:56 »

Joyeux anniversaire Téo  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sandrine, desolé je n'ai pas d'idées alors....

Bon ici c'est repassage, superrrrr

Bisous.
Journalisée

Maman de Chloé et Camille nées le 07.09.2008
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1495 le: 28 Août 2011 à 23:26:46 »

Bon mon envie de faire pipi est trop grande, il faut vraiment que je vous laisse, sinon je demande a Heidi pour venir sur ses genoux lol.
Bisous

lol
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1496 le: 28 Août 2011 à 23:29:36 »

C'etait soirée repassage chez les octos .... moi aussi je m'y suis collée parce que ça faisait une bonne semaine que mon panier me faisait de l'oeil  

Comme toi, Sash, on a fini tard le repas de dimanche midi (départ des derniers invités à 16H) mais par contre, ça ne nous a pas dérangé, on est très "copains" ! On a essayé de mettre les filles à la sieste juste après mais ça n'a duré qu'une 1/2 heure ... pourtant elles étaient fatiguées ... Mais je ne sais pas ce qu'elles ont en ce moment, elles se réveillent à chq fois en pleurant et c'est le gros gros drame, inconsolables ...
Bon, ok, Cassy tousse et ça l'énerve mais je n'arrive pas à m'oter de la tête qu'il y a un peu de cinéma là dedans  

Ce matin, j'ai emmené les filles à l'école (enfin, ce sont les vacances pour 2 semaines mais la pré-mat est toujours ouverte alors j'en use et j'en abuse !!!) et Louka est couché mais les siestes du matin ne sont jamais très longues. Je vais vite aller déjeuner avant qu'il ne se réveille.

In*xium : J+5 mais Louka ne mange tjs que 120 mL à 150 mL et il faut batailler un peu pour arriver à ce score ! Pfffffffff .... Quand c'est que je vais retrouver un bébé qui a bon appétit ?  
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1497 le: 28 Août 2011 à 23:34:53 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE TEO !!!!!
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1498 le: 28 Août 2011 à 23:47:22 »

Bonsoir les filles  !

Flo  :
Alors pour l école, tous mes enfants ne sont allés à l école que le matin la première année de maternelle. L après-midi, ils feront la sieste à la maison avec maman ou alors on ira se promener...
Les deux grands allaient chez la nounou puisqu à l époque je travaillais la journée.

Sinon pas grand chose par ici.

Bisou  Bisou  Bisou et à demain
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1499 le: 29 Août 2011 à 05:32:22 »

Spéciale pour Van

JOYEUX ANNIVERSAIRE PABLO
JOYEUX ANNIVERSAIRE ROMAIN
JOYEUX ANNIVERSAIRE TEO

Plein de bisous aux hommes de ta vie.Bisou Bisou Bisou Bisou
Et je suis sincèrement désolée de les avoir oublié 

Mili je t'ai envoyé un mail à l'instant,je suis là ma belle, si tu veux venir demain tient moi au courant.
Je t'embrasse  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: