Coucou les filles
Flotodry et Sandrine, peut etre qu'a l'ecole (comme les maitresse ou maitres proposent souvent), vos enfants auront un declic

de voir les camarades faire pipi aux toilettes va peut etre aider.
Sandrine, ma Chloé n'aimait pas faire dans le pot, surtout le caca, et le reducteur de wc ca passait mais c'ete pas trop son truc non plus, alors on a acheté un marche et elle allait aux toilettes comme les grands. Ca pourrait peut etre etre une solution.
Et ici ca "marché a la carottes" aussi.
Flo, si la maison vous plait, c'est l'essentiel, pour le reste y'a tjrs des solutions.
Ici, ca va, le sejour chez mickey s'est tres bien passé, je n'ai pas perdu mes enfants (limite avec regret lol......moi mere indigne Non MEME PAS VRAI) elles ont adorées. On avait un hotel a 10min de marche, super hotel, chance pas possible sur les 2 jours, pleins d'attractions et activités. A la reception de l'hotel, les deux hotesses sont tombées amoureuses de mes filles. Une des deux me demande: elles ont quel age? je repond 2ans mais bientot 3....elle me demande quand? je lui dis dans deux semaines. Elle me dit attendez je reviens....moi je commence a flipper, je me dis, elle va les compter en enfants de 3 ans et on va payer un surplus...elle reviens avec un papier, elle demande aux filles si elles preferent un ballon ou (je sais pas quoi d'autre car les filles on repondu en coeur: un BALLON) et elle nous dit: avec ce papier vous allez a la boutique de l'hotel et elles recevront un cadeau. Super sympa.
Ensuite on s'est "prit la tete en franco espagnol" lol, on attendait pour faire une foto avec Minnie, c'ete notre tour, et une espagnole qui passe devant nous...bha on lui explique gentillement que ca marche pas comme ca, et la ou je suis contente c'est que Minnie est venue chercher les filles dans la queue et ses "garde du corps" on parlé a la femme, et dans la queue tout le monde ete contents que l'on "gueule" un coup car elle avait 4 gosses et les carnets pour les autographes autant dire que ca aurait durer 10min lol.
On a pas depensé notre budget, au contraire meme, et les filles on choisi leur cadeaux ttes seules.
Sinon le wk prochain c'est le bapteme republicain des filles le samedi, le vendredi on fete leur anniversaire avec des amis, apres la rentree et ensuite anniversaire chez papi et mamie. Autant dire 2 semaines de folie apres ca sera plus calme.
Bon mon envie de faire pipi est trop grande, il faut vraiment que je vous laisse, sinon je demande a Heidi pour venir sur ses genoux lol.
Bisous