Bonjour les filles !
Mili prends bien soin de ton loulou, cela fait un petit moment que cela dure et il doit être bien fatigué et toi aussi surement !

je croise les doigts pour que tout rentre vite dans l ordre !
Sashymy tu nous diras quoi pour l ortho. Qu est ce que l école a dit ?
Et Q comment va t il en cette veille de rentrée ?
Suite de mes menstruations

ça y est je perds comme une vache !!!

Je me surprends, je crois que j ai avancé dans ma tête même s il reste une douleur, une frustration je suis plus réaliste ! Je commence à penser qu il n y a pas de réparation possible, que c'était comme ça et c'est tout !
Nous n avons jamais été fertile pourquoi le serions nous devenu ?
Avec Ri, le sujet est beaucoup moins tendu même plus du tout, je n en parles plus .....Il était un peu stressé et lorsque j ai eu mes ragnagnas, je lui ais dit en souriant la même chose que au dessus "il ne fallait pas avoir peur nous n avons pas eu nos enfants facilement pourquoi en serait il autrement aujourd hui ! C'était comme ça et c'est tout, cela a marché une fois alors que nous ne nous y attendions pas !"
T qui est plein d humour et trés trés fin m a dit l autre fois à propos de dame nature (il pleuvait - c'était soudain) qu elle était souvent farceuse et qu elle avait plus d'humour que moi !!! J ai pensé oh que oui mon chéri !!!!
La psy l autre jour m avait ddé si j étais croyante, sur le coup je n ais pas compris ! Mais avec le recul, j étais vraiment dans la réparation, dans le possible, si c'est arrivé, si cela n a pas pu se faire on va pouvoir faire en sorte que cela vienne, on va nous aider !!!! pffffffffffff Je suis sortie de cela, je pense aujourd hui qu il n y a pas de force extérieur qui pourra m aider à réparer, il faut au contraire accepter et passer à autre chose ! C'est encore trés dur à admettre mais c'est comme cela! Alors je ne sais pas si c'est être croyante ou pas, je n y connais pas grand chose n ayant pas eu d'éducation religieuse ....
Au fond de moi j espère encore un peu mais ce n est plus pareil.
Hier des copains sont venus à la maison, lui est bourrin puissance 150 !!! Dans le bureau il y a un lit à barreau monté pour mon agrément. Sa première réaction a été "hum c'est pour le 4ième!" Avant j aurais répondu un truc du genre "j aimerais bien mais..." Là je me suis contentée de "non tu sais bien que c'est pour mon agrément !" et là je me suis surprise et j ai compris que je n étais plus dans l attente !
Chaque chose suit son chemin...........Je suis sure que pour nous tous il en est de même !
Voilà.....ma pensée du jour !!!!
Ce matin anesthésiste pour Ro, je dois être à l hopital mercredi 7 à 6h45

l opération dure 45 mn et nous sortons dans l aprés midi. Je pourrais l accompagner jusqu au bloc puis en salle de réveil et enfin dans la chambre ! J appréhende un peu quand même ...........
Je vous souhaite un bel après midi
bisous