27-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

27 Avril 2025 à 07:11:21
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 82866 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1500 le: 29 Août 2011 à 06:24:12 »

C'est la reprise !!!!!
Je retourne bosser !!!!!
Non, je ne suis pas triste..... j'ai mal dormi, comme pour une rentrée des classes.... 
et là ce matin, pas moyen dans ma tête de me souvenir de la tronche de mon boss, il a fallu que je dise les mots "tête de fouine" pour m'en rappeler !!!! 

bon, zou, un café, un croissant (bah oui, les invités m'en ont laissé plein !!!) et je lève les asticots !!!!!

bisous les filles, je vous lirai au travail !!!
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1501 le: 29 Août 2011 à 07:00:17 »

Bonne journée et bon courage pour la reprise  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1502 le: 29 Août 2011 à 08:42:55 »

Coucou les filles

Et bien je pars deux jours et ça papote grave !!!
Merci pour mes grands loulous........Je n ai plus qu une semaine pour profiter d'eux pleinement et après c'est l école.........L opération de Ro...............Une semaine prochaine pleine de réjouissance !

Sinon nous avons passé un super we à la montagne, des minis vacances !

@l super pour ta soeur et ta semaine de repos
Pou A cela fait longtemps que tu en parles.....Le chemin se fera.........

Sashymy, je pense effectivement que tu n es pas prête, mais ce n est jamais une décision facile ! Bisou Bisou

Heidi heureuse de te voir un peu chez nous Clin d'oeil le test négatif et j ai eu des règles mais trés bizarre, plutôt des pertes marrons que des régles !
Je verrais cela avec la gynéco !

Manue super pour Mickey et Vive les Espagnols 

Sushy
pas de souci Bisou Bisou Bisou

Mili essaye de te reposer un peu, dors quand il dort !!! Ce n est pas le moment de nous faire une déprim ! Bisou Bisou Bisou

Bisous à toutes et à plus tard
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1503 le: 29 Août 2011 à 15:24:27 »

J'ai trouvé une orthophoniste !!!!!!! 
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #1504 le: 30 Août 2011 à 00:13:10 »

C'est la reprise !!!!!
Je retourne bosser !!!!!
Non, je ne suis pas triste..... j'ai mal dormi, comme pour une rentrée des classes.... 
et là ce matin, pas moyen dans ma tête de me souvenir de la tronche de mon boss, il a fallu que je dise les mots "tête de fouine" pour m'en rappeler !!!! 

bon, zou, un café, un croissant (bah oui, les invités m'en ont laissé plein !!!) et je lève les asticots !!!!!

bisous les filles, je vous lirai au travail !!!

lol la tete de fouine te fourni une connexion internet, tu en as de le chance...

Sinon, comment s est passe ta reprise?

Bisou  Bisou et a demain
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1505 le: 30 Août 2011 à 10:21:47 »

Ohhh my god, quelle journée 
Louka tousse +++, encore et tjs, à tel point que j'ai appelé le kiné à la rescousse et il a eu droit à une séance de kiné respi et cet aprem, j'ai déboulé sans rdv au cabinet de sa pédiatre tellement ça n'allait pas .... Il avait du mal à respirer malgré sa séance de kiné, toussait toute les 5 min, était ex-té-nué et n'avait bu que 3x90 mL en 10H de temps  Vraiment pas glop !
Il a droit à la totale, pour changer ...... Antibios car début d'otites, ventoline et un 2eme pschitt à inhaler anti-inflammatoire, doliprane car 38,3° en fin de journée et bien sûr, on continue l'in*xium et son lait AR.
Au moins une petite bonne nouvelle : son oesophagite s'améliore. Il a tjs la gorge bien rouge mais pas "arrachée" (terme de la doc) comme jeudi dernier. J'ose croire que c'est l'in*xium qui fait effet  Tire la langue

Voilà, je suis épuisée (Van, pas de déprime, promis  Clin d'oeil Bisou ), j'ai mal à mon coeur de maman mais il y en a 2 autres qui m'attendent en bas pour qu'on s'occupe aussi un peu d'elles alors j'y cours, j'y file !

Je re + tard si j'arrive à me poser avant de m'écrouler !

Bisouilles les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1506 le: 30 Août 2011 à 11:28:34 »

Mili bon courage.  Ce n'est pas facile quand ils spnt malades. ... ondes ++++++++++++++ pour louka.

Je viens de prévenir l'ecole que mes jums ne feront pas leur rentrée lundi.

Rdv chez l'ortho lundi. Je suis contente.

C'est pas facile d'écrire avec mon tel..... a plus
Journalisée
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1507 le: 30 Août 2011 à 12:11:07 »

Mili j'espere que ton loulou va vite guérir Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1508 le: 30 Août 2011 à 15:21:16 »

Bonjour les filles !

Mili prends bien soin de ton loulou, cela fait un petit moment que cela dure et il doit être bien fatigué et toi aussi surement ! Bisou Bisou je croise les doigts pour que tout rentre vite dans l ordre !

Sashymy tu nous diras quoi pour l ortho. Qu est ce que l école a dit ?
Et Q comment va t il en cette veille de rentrée ?

Suite de mes menstruations  ça y est je perds comme une vache !!!
Je me surprends, je crois que j ai avancé dans ma tête même s il reste une douleur, une frustration je suis plus réaliste ! Je commence à penser qu il n y a pas de réparation possible, que c'était comme ça et c'est tout !
Nous n avons jamais été fertile pourquoi le serions nous devenu ?
Avec Ri, le sujet est beaucoup moins tendu même plus du tout, je n en parles plus .....Il était un peu stressé et lorsque j ai eu mes ragnagnas, je lui ais dit en souriant la même chose que au dessus "il ne fallait pas avoir peur nous n avons pas eu nos enfants facilement pourquoi en serait il autrement aujourd hui ! C'était comme ça et c'est tout, cela a marché une fois alors que nous ne nous y attendions pas !"

T qui est plein d humour et trés trés fin m a dit l autre fois à propos de dame nature (il pleuvait - c'était soudain) qu elle était souvent farceuse et qu elle avait plus d'humour que moi !!! J ai pensé oh que oui mon chéri !!!!

La psy l autre jour m avait ddé si j étais croyante, sur le coup je n ais pas compris ! Mais avec le recul, j étais vraiment dans la réparation, dans le possible, si c'est arrivé, si cela n a pas pu se faire on va pouvoir faire en sorte que cela vienne, on va nous aider !!!! pffffffffffff Je suis sortie de cela, je pense aujourd hui qu il n y a pas de force extérieur qui pourra m aider à réparer, il faut au contraire accepter et passer à autre chose ! C'est encore trés dur à admettre mais c'est comme cela! Alors je ne sais pas si c'est être croyante ou pas, je n y connais pas grand chose n ayant pas eu d'éducation religieuse ....

Au fond de moi j espère encore un peu mais ce n est plus pareil.

Hier des copains sont venus à la maison, lui est bourrin puissance 150 !!! Dans le bureau il y a un lit à barreau monté pour mon agrément. Sa première réaction a été "hum c'est pour le 4ième!" Avant j aurais répondu un truc du genre "j aimerais bien mais..." Là je me suis contentée de "non tu sais bien que c'est pour mon agrément !" et là je me suis surprise et j ai compris que je n étais plus dans l attente !

Chaque chose suit son chemin...........Je suis sure que pour nous tous il en est de même !

Voilà.....ma pensée du jour !!!!

Ce matin anesthésiste pour Ro, je dois être à l hopital mercredi 7 à 6h45 l opération dure 45 mn et nous sortons dans l aprés midi. Je pourrais l accompagner jusqu au bloc puis en salle de réveil et enfin dans la chambre ! J appréhende un peu quand même ...........

Je vous souhaite un bel après midi
bisous

Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1509 le: 30 Août 2011 à 16:39:46 »

Petite question : Que pensez vous de l argent de poche et à quel âge ?

Autre question : que faites vous des vêtements des enfants ? Je garde ceux de T pour P et R mais que faire de ceux de P et R que je gardais précieusement au cas où Huh??
Journalisée

CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1510 le: 30 Août 2011 à 20:47:41 »

Van, argent de poche, oui je pense (a voir plus tard), je penses vers 11 ou 12ans.

Pour les vetements, moi je donne a ma soeur qui a une petite de 1ans (presque). Pour toi, soit tu gardes pour le au cas ou, soit si tu es inscrites dans une association jumeaux et plus, renseignes toi si elle n'organise pas des bourses (ici c'est le cas).
Journalisée

Maman de Chloé et Camille nées le 07.09.2008
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1511 le: 30 Août 2011 à 20:49:41 »

Coucou !!!!!

Bon, bah voilà... encore une journée qui se termine......

Mili, je t'envoie encore des ondes ++++++++ pour Louka, pas facile..... j'espère que le TTT fera effet rapidement... pauvre chou !!!!!  Bisou Bisou Bisou

Van, le directeur de l'école est très compréhensif. Je dois le tenir informé; et dès qu'ils sont prêts, hop hop hop !!! on y va !!!!
POur Q, je ne sais pas comment ça va.... il est encore chez son père, et ne m'appelle pas.... Je vais le chercher jeudi.
Je pense qu'il doit être dégouté.
Oh, je vous ai pas dit... en faisant son lit, j'ai fait une trouvaille : caché dans la doublure d'un oreiller..... un briquet.....
Il m'énerve alors qu'il n'est pas encore revenu.

POur tes ragnagnas.. je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est que je te serre virtuellement dans mes bras !!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Ton chemin se fait......

Plein d'ondes ++++++ pour l'opération.....

Sushy : ça va Mme la gréviste???  

Flo : on attend des photos de cette perle immobilière que tu as trouvée !!!!

@L : Il va falloir qu'on discute toi et moi au sujet de nos couples....

Heidi : reviens, reviens !!!!! Merci mon infection va mieux... ouf, vive les antibios !!!!

Caro, tu te fais trop rare !!!!

Je suis éreintée... 2eme journée de boulot... et un mari  
Il avait décidé de manger tôt..; sauf que enter la douche et le repas des enfants, ben pas possible....
Il m'a demandé qu'est ce que je peux faire? la quiche était en trian de cuire, les enfants en train de manger, je lui réponds donc, rien tout est sous controle, mais si tu avais demandé il y a 5 mn, j'aurai eu besoin....
Ca ne lui a pas plu....
Puis, vu que je ne pouvais pas manger en même temps que lui, ben il a ralé.... je l'ai envoyé chier.....
Et toc....
Pffff... ce sera mon seul mot....

L'orthophiste : on la voit lundi matin pour un bilan. je vous raconterai.

bisous les c

Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1512 le: 31 Août 2011 à 00:14:50 »

Petit passage en coup de vent : demain matin boulot et apres hop marseille pour le bateau a 20 h. 2 jours de camping itinerant et puis loc : la seulement je pourrais repasser. A tout ' et  Bisou Bisou Bisou Bisou et special pour petit louka  Bisou
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1513 le: 31 Août 2011 à 07:05:38 »

coucou les filles.

Sashymy tient nous au courant pour l'ortho  Bisou Bisou Bisou

Van, quel chemin tu as parcouru en quelques semaines  Souriant Souriant fière de toi ma belle  Bisou Bisou

Mili, bisous à ton ptit pépère  Bisou Bisou Bisou

Sinon oui je suis toujours en grève, je vais rédiger mon cahier de revendication d'ailleurs, j'ai commencé une ébauche 

J'ai un xxtain de mal de crane  Triste Triste Triste vive les ragnagnas qui vont arrivé demain surement 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1514 le: 31 Août 2011 à 09:23:20 »

Ai tout lu mais vraiment trop de choses sur lesquelles rebondir!!

Pour les couples en rade, bonne chance les filles!!

Pour les vacancières, trop de bol, mais la rentrée arrivant, moi aussi je serais en vacances enfin les jours où je bosse pas mais le planning du temps libre se comblent de plus en plus, bah oui avec tt ce que j'ai repoussé à plus tard et tt ce qui revient vite, le mois de septembre ne va pas être de tt repos!!

Pour louka, pleins de Bisou Bisou Bisou à sa maman aussi!! Et non ma BS habite avignon et les jeux du pacifique c'est pour le taf (elle est ds l'événementiel et bosse en ce moment avec christian K.)

Van, je vais à animaparc auj? Tu nous rejoins?Biz ma belle et je crois que l'on pourra se le faire notre café de rentrée!! et pourquoi pas une journée shopping?

Je file reste le picnic et la douche pour tt le monde....
Biz
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: