coucou les filles
je rentre à peine d'aix en provence où je suis allée passer une petite semaine avec les filles.
donc j'ai loupé l'anniv des petits kyky et des petits van
alors

joyeux anniversaire des 3 ans, bientôt la rentrée YOUHOU
j'ai quand même rattrapé mon retard de lecture
super photos pour tes filles manue quelle chance d'etre tombés sur des personnages dysney, je suis allée à eurodysney 4/5 fois, je n'en ai jamais vu un seul, ou alors je n'ai pas fait gaffe.
Mili garde le petit nicolas, qu'il attrape la dengue et nous foute la paix!
pour ton fiston c'est clair que l'épreuve du rgo doit etre difficile à revivre, mais peut etre qu'il ne l'aura pas aussi fort.
Ambre garde des sequelles?
Ania a bu la tasse l'autre jour de vant moi,une toute petite tasse. et bien elle a vomi tout son gouté immédiatement. heureusement c'était à la mer et pas à la piscine....
cela me rassure presque car je m'étais toujours demandée si elle avait reellement eu du rgo....
pour la lassitude que je te comprend.
je suis restée 2 jours chez moi, il faisait moche, j'ai sauté dans le train et me suis barrée de là.
Sashymy quelle belle reaction pour les meubles ikéa, te laisser tout porter...
honnetement c'est ce genre de petits details qui font tout foirer...
ma semaine dans le sud m'a fait beaucoup de bien.
dejà je me suis completement rabibochée avec ma soeur en revenant sur les lieux de notre grave brouille (elle a une superbe maison au pied de la montagne ste victoire, c'était en juillet 2008 nous y etions avec ali et elle s'en est pris à lui car elle trouvait qu'il ne foutait rien (ce qui est vrai, moi j'tais en cloque+++ et ne pouvais pas le couvrir. elle a sur-reagi car elle sortait d'un traitement lourd. mais elle a humilié ali et on s'est sauvé, elle lui a ecrit une lettre d'excuse mais j'ai accouché un peu plus tard donc lettre passée à la trappe)
bref en y retournant ça m'a fait tourner la page. j'ai pris le train seule avec les filles et les ai géré pendant une semaine avec l'aide de mes freres et sour bien sur.
c'était génial, je me suis sentie independant.
les filles n'ont pas reclamé leur père et lui ne m'a pas manqué une seule minute.
la fois ou je l'ai eu au tel il m'a saoulé.bref....
et il y a eu un dejeuner avec un "collègue" de mon beauf.
tres tres bon job, une toute petite quarataine, pas specialement beau mais gentil chaleureux et intelligent.
depuis je ne pense qu'à ça.
me recaser avec quelqu'un avec qui e m'entende tout simplement.
car de revoir A. à la gare ça m'a boulversée. je l'ai trouvé nul.
en plus il est impossible d'avoir une discussion serieuse , il coupe la parole sans cesse et detourne le sujet.
bref ça mouline ç mouline.
mais je sens que ma decision se rapproche. en plus je vais avoir 35 ans donc pour faire un 3 eme c'est à dire me separer, vivre seule, rencontrer quelqu'un, vivre avec lui puis pondre un 3 eme, ik faut que je me grouille....
ah oui
caro tes filles sont charmantes !!!!