28-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

28 Avril 2025 à 04:22:09
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 82935 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1440 le: 22 Août 2011 à 15:05:28 »

A sa décharge tous les hommes malades sont à l agonie et vont mourir dans l heure !!!

J ai peut être loupé une étape mais pourquoi souhaites tu voir un orthophoniste, ils ne parles pas bien ?
Le rapport poids taille est meilleur chez toi que chez moi Clin d'oeil
Mais oui ils vont bien........

Vas y chez le PSY, cours, vole............vider son sac à qqun de neutre il n y a rien de mieux ! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 22 Août 2011 à 15:52:09 »

ma nouvelle tête recto verso :

Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1442 le: 22 Août 2011 à 16:05:10 »

les enfants :

Pablo

Pablo toujours

Pablo toujours

Teo

Teo toujours

Romain

Romain encore

et toujours !!!

Voilà cela faisait longtemps que je n avais pas mis de photos ici Clin d'oeil
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1443 le: 22 Août 2011 à 16:44:59 »

Super nouvelle tête !!!
très beaux enfants !!!!!!
Ils ont changé !!!!

POurquoi l'orthophoniste???  Car ils ne magent toujours pas, et ont toujours des haut le coeur (réflexe nauséeux, si mes sources sont bonnes).
certains orto font des rééducations pour la mastication.
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 22 Août 2011 à 18:03:33 »

Ah ok, je crois que tu l avais dit sur FB !!!
Tu nous diras quoi !

bisous ma copine, une épreuve de plus mais je suis sure qu ils vont y arriver trés trés bientôt ! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

et merci pour les compliments ........ Souriant
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 22 Août 2011 à 19:17:47 »

J'ai retrouvé Gustave le lapin !!!!
il a gentiment passé sa journée chez les voisins.... je l'ai rattrapé, course poursuite dans les buissons qui piquent, et il m'a littéralement lacéré les mains !!!!!

Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 23 Août 2011 à 02:15:53 »

Ah oui, la pub en NC, c'est hyper méga long 
Mais me revoilà ! Je ne vous avais pas oubliées, quelle idée  Roulement des yeux

Sashymy : ouffff pour Gustave !
Se sentir écoutée, comprise ...... ahhhh quel bonheur ! Cool pour le rdv ortho en octobre et pour la propreté, ça va viendre comme on dit  Clin d'oeil Ca a l'air bien parti pour B en tout cas. Et pour N, j'ai peut etre un conseil mais qui peut se révéler "dangereux" avec un petit mec ! Je m'explique : les filles ont été habituée de suite à aller sur les toilettes. Ca évite de nettoyer le pot à chaque fois (méthode de feignasse, j'avoue). Par contre, on les faisait asseoir à califourchon au départ pour pas qu'elles aient peur de tomber dans "le trou"  Alors déjà que Cassydie arrivait à me faire de ses jets .... droit sur la planche à chiotte parfois  Pour des petits mecs, j'imagine même pas !!!! Mais ... c'est peut etre à essayer, N prendrait ça pour un jeu et ça pourrait fonctionner. Pour te rassurer, maintenant, elles s'asseoient normalement sur les toilettes et sans réducteur. Même pas peur !!! 

Van : très sympa ta coupe ! Tes champions sont beaux comme tout aussi  Clin d'oeil
Haut les coeurs, bientôt la rentrée, du changement dans ton quotidien mais ça fait du bien parfois le changement  Clin d'oeil Et puis il y a ta formation bientôt  Cool Cool Cool

Lait demi écrémé ici aussi et un "180 mL" de Blédila*t croissance à la sortie de la sieste à leur pré mat.

Taille et poids de mes poulettes : inconnus (pas mère indigne pour rien !!!) Si, j'exagère, niveau poids elles doivent être dans les 14 kg pour Cassy et 13 kg pour Ambre. Mais la taille  Huh? Huh? Huh?
Louka, lui, a la chance d'avoir une maman plus attentive (bizarre, pourtant c'est la même !!!) : 7,200 kg la semaine dernière et 63 cm il y a 1 mois. Prochaine visite pour les vaccins, aie aie aie, incessement (ça s'écrit pas comme ça, j'en suis convaincue) sous peu  Triste

Bon, je file grignoter un bout, une cops passe boire le café dans 45 min.
Temps pourri de chez pourri ici, tu m'étonnes que mon Louka ne s'en sorte pas avec sa bronchite ! Bon, si, j'exagère encore un peu : le kiné le laisse tranquille demain et ne le revoit que jeudi. Pourvu que ça soit le début de la fin  Clin d'oeil

Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 23 Août 2011 à 18:05:05 »

Mili, j'essaie aussi le réducteur, mais rien n'y fait.....

Aujourd'hui, tatan (bruit du tambour), j'ai passé la journée toute seule alone !!!!!!!!! 
laissé les enfants à 9h chez la nounou qui m'a offert un café (bon, ça m'a obligée à rester avec les enfants un peu plus.. quoi?? mère indigne??? oui, j'assume) retour maison, salle de bains, vitres, médecin (infection urinaire) repas, repos, ménage, coiffeur et retour chez la nounou !!!!

**** info news..... pipi de baptiste dans le pot !!!!

J'ai adoré cette petite journée..... ça m'a fait du bien....

et vous les filles?Huh?
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 23 Août 2011 à 20:19:43 »

Je vois que tu galeres zussi pour le pot sand ca fait trois mois qu'on a enleve les couches et pas vraiment d'acquis.. J'avoue que je commence a flipper pour la rentree!
Sinon je flippe pas mal mais on a signe pour une maison dans un village.. Les plus : elle est super belle,  une tonnelle un puit, la maison est en pierre, bien isolee et grande (200m2 plus 100 encore amenageables) a cote des ecoles maternelles et primaires, plein de producteurs de fruits et legumes a proximite..
Les moins : elle esr sur trois etages. Mzis surtout je quitte lyon et mon quartier adore... L'ecole top des enfznts, une nounou super
Ah j'oubliais, il y a 5 chambres dont deux de plus de 20 m2.
Bref, je suis tres partagee.
Sans transition car du catch se prepare sur mon cznape : il fzit chaaaauuuuuuddddd a tout'
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 23 Août 2011 à 23:13:27 »

Coucou !

Flo, contente de te lire !  Cool Cool Cool pour la maison même si je peux imaginer que tu sois partagée entre cette superbe trouvaille et ce que tu laisses derrière toi   Bisou

Sashymy : yeeeeeeees une journée à toi ! C'est bon, hein ?!!! Roooooo oui que c'est bon !  

Je tente un petit conseil en matière de propreté .... si vous décidez d'enlever la couche, enlevez la une bonne fois pour toute. Moi j'ai été aidée par maman et je la remercie grandement parce que je suis bien contente d'avoir 2 filles propres maintenant. Mais au départ j'ai flippé parce que ma maman ne leur mettait plus de couche du tout sauf sieste et dodo. Par là j'entends : plus de couches pour aller faire les courses, plus de couches pour monter chez dans la voiture, plus de couches pour aller chez des amis .... plus rien, jamais ! Ben je vous raconte même pas la tête que j'ai faite la première fois. 2 fois ça a été périlleux chez des amis (Sushy doit se souvenir d'une fois où Cassy nous a fait 3 fois kk dans la culotte en moins de 30 min .... grrrrrrrrrr) mais dans la voiture, jamais de souci. Pipi avant et pipi après et hop, ça a roulé comme ça ! Bon, après c'est vrai que les trajets à Nouméa sont bien plus courts qu'en métropole .......
Plein de courage en tout cas pour cette phase d'apprentissage mais vous verrez, c'est le pied une fois qu'ils sont propres.

De notre côté, bilan des courses :
   - Ambre : plus aucun accident depuis un moment, plus de couche à la sieste et zéro accident et la couche de la nuit revient sèche depuis une dizaine de jours (j'attends encore un peu pour l'enlever définitivement celle là parce qu'on est en saison fraîche et qu'il m'arrive de les mettre encore un peu dans la turbulette)
   - Cassydie : plus aucun accident depuis un moment, plus de couche à la sieste et un seul accident (elle toussait bcp et j'avais omis de l'envoyer faire pipi avant ... fatale erreur !) et la couche de la nuit revient ......... trempée à chaque fois  
   - Louka : ah non, il ne compte pas lui, il mouille sa couche à chaque fois !  

Allez zou, Louka est parti pour une tite sieste alors je m'active pour ranger ce foutoir cette maison  Tire la langue
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 24 Août 2011 à 08:44:29 »

Coucou les filles !

Aujourd hui on va sur un centre aquatique, Solomiac (Nanou Clin d'oeil) Il fait pas beau mais bon au moins on aura pas chaud !

Pour la propreté idem que Mili, si on enlève les couches on les enlève définitivement même pour sortir même pour aller chez des amis .......Sinon ils ne comprennent pas !
La première fois que nous sommes sortis chez des amis, j avais commencé 3 jours avant..........Pablo s'est fait dessus toute la soirée .........Il était trempé car au bout d'un moment je n avais plus de change  Mais bon après tout c'est bien passé ! Aujourd hui ils sont propres mais pas encore systématiquement à la sieste et encore moins la nuit !

Mais effectivement c'est génial !

Voilà RAS sinon ..........

Bisous les filles
Bonne journée
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 24 Août 2011 à 08:45:48 »

Flo, est ce que tu aimes l endroit et le village de la maison en question ? C'est important aussi.....Mais sinon le descriptif a l air super alléchant !
J espère que tu seras trés heureuse dedans ! Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1452 le: 24 Août 2011 à 11:00:25 »

Van tu es super jolie sur les photos, cette coupe te va à ravir  Souriant Souriant  Bisou Bisou Bisou
Tes loulous sont toujours aussi craquants, et Téo c'est fou ce qu'il a changé 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 24 Août 2011 à 17:09:33 »

De retour du Berry .........
Tout lu, pas le tps de répondre... demain oui!!!
Van solomiac?? à 4 min de chez moi coquine!!! Biz
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 24 Août 2011 à 17:58:12 »

Nanou, je ne savais pas !!!! 
Journalisée

Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: