Coucou
pour Gustave, les enfants ont du jouer avec les attaches de la cage hier soir, sans que je m'en aperçoive...

En plus, B arrivait déjà à dire Gustave !!!!

:!
Lait demi écrémé pour moi...
N 89 cm pour 11KG900
B 87 cm pour 11KG000
je vous le dis de t ête, car la cruchotte de médecin a mis les infos de N sur lez carnet de B.....
Orthophoniste ... suite..... j'ai appelé le centre PMI dont je dépends..... L'infirmière m'a donné rdv avec le medecin... en oc tobre. Elle était un peu outrée du manque de considération des médecins que j'ai rencontré.....
Elle me conseille aussi d'aller voir un pédiatre qui pourra juger si c'est un problème d'ordre physiologique.
Pour la propreté, rien n'est pressé me dit elle..... chaque chose en son temps, vu que là, ils sont à fond sur la parole....
J'en aurai pleuré de gratitude, car je me suis sentie "écoutée", "comprise"....
Peut être, en ces temps troublés, une visite chez un psy serait la bienvenue me concernant....
J'ai comme l'impression de me noyer dans des menus soucis..... mon seul refuge, hormi le fofo, c'est de regarder des séries sur le net.....
Van, laisse les gens dire ce qu'ils veulent, fais la sourde oreille, car toi tu sais qu'ils vont bien !!!!
Sushy, ça va meiux?

Mili, tu nous as oubliées???