Hellooooooooooooooooooo !
Me voilà redevenue maman à part entière, plus personne chez moi (on a eu du monde à la maison depuis début mai, à tour de rôle mais sans jamais de répit)

On va pouvoir prendre nos marques dans cette nouvelle vie à 5 et Louka a intégré sa chambre hier

Je vais prendre un peu plus de temps pour vous suivre aussi

Je réponds avant d'oublier : Louka a été mis sous Cél*stène parce qu'il était enrhubé depuis 3 bonnes semaines et qu'il commençait à tousser depuis 3-4 jours. Le traitement l'a enervé à bloc (et nous aussi par la même occasion), sa toux a changé depuis (elle est devenue + grasse) mais voilà maintenant 10 jours au moins que le traitement est terminé et Louka tousse tjs. J'essaye de comprendre quand cette toux apparaît mais je ne me révèle pas très douée....
Alors rhube persistant ? allergie à qqchose (ma maman, ma soeur, mon père fumaient ...... pas à l'intérieur mais même sur la terrasse, je pense qu'il y avait forcément de la fumée qui rentrait ..... donc on peut penser que ça y soit pour qqchose ....) ou bien reflux interne (Louka ne régurgite quasi jamais donc peut être que c'est interne) ? Pas mal de pistes mais quoiqu'il en soit, je ne suis pas toubib !
@L : tous les mêmes ces gosses

Ils marchent à la carotte

Contente que ça ait fonctionné pour toi aussi ! J'apprécie vraiment qu'elles soient propres mes filles, je peux meme dire que je kiiiiiiiiiiiffe grave

Zéro accident depuis un moment maintenant, juste Cassy samedi à la sieste mais elle toussait ++++ et j'avais oublié de les envoyer aux WC avant d'aller dormir.
Van : TAC nous pour tes douleurs aux reins ! Et puis si Ri ne prend pas ses précautions, comme on dit c'est un grand garçon ! Il a su faire 3 enfants donc il sait comment ça marche !
L'écho de Ro ? Qu'est ce que ça a donné ? P se remet ? Miam miam les glaces ! Ca, ça passe tjs !

Sand : comment va N ?
La bouffe sur 24H chez belle famille ? Ton estomac s'en remet ?
Mon BP vient de passer en coup de vent à la maison

Comment dire ? Nous sommes polis l'un envers l'autre mais n'avons rien de chez rien en commun ! Même pas un appel pour la naissance de Louka, même pas une visite, même pas un petit geste ....... La vie est bien faite pour la peine : il ne l'a pas vu ce matin parce qu'il était à la sieste ! Mais en BF bien éduquée, je lui ai gentillement remis son faire part !
Il était juste passé à la demande de Richard voir la remorque bateau de notre ami/voisin pour éventuellement la retaper ! La famille ne lui donne pas envie de se bouger le c*l mais le fric oui

Allez zou, un peu de rangement avant que Louka se réveille !