29-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.634 Membres
Dernier membre: Louise61

29 Avril 2025 à 22:26:53
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 83115 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1395 le: 13 Août 2011 à 14:03:56 »

c'est quoi qu'il a alors ? gastro ?
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1396 le: 13 Août 2011 à 14:42:33 »

Non, il ne m'a pas parlé de gastro..... 
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #1397 le: 13 Août 2011 à 20:51:20 »

Coucou
On vient de rentrer de la drome, c'était génial.
Gros coup de bol sur le logement, pour trois fois rien on a été logé dans une résidence hôtelière 3 étoiles avec piscines intérieures et extérieures.
La région est magnifique et très venteuse du coup on n'a jamais eu trop chaud.
Gros coup de cœur pour cette région, on a repéré un camping où aller l'an prochain vu que je n'aurai plus les prix de mon CE

On a été au resto matin et soir, avec les filles c'était limite, des qu'on arrivait tout le monde se barrait du resto....
Sinon moi je suis devenue une vraie baleine en m'habillant en fringues d'été je l'ai réalisé.et ça fait mal....     

FLOTODRY
Je n'ai pas eu ton message à temps, je me suis fait une cure internet pendant les vacances...

SASH
Qu'est ce qu'il a alors ton petit?
C'est chiant quand ils tombent malade en vacances...
Pour l'hydrocele alors? Quelle est son origine.

Comme toi je trouve que la pataugeoire de cp t son gros point fort, sinon pareil je trouve ça très cher pour les prestations...

VAN
Je n'ai pas compris, vous etes rentrés a cause des enfants malades? Vous étiez ou?
Zut alors....

MILI
Pourquoi il,est sous corticothérapie ton fiston?
Désolée je n'ai pas tout suivi..

MANUE
Chouette pour toi et b.

J'ai vu vos enfants sur FB ils ont tous vachement changé. B et N font de plus en plus MZ et ont vachement grandi ainsi que les filles de manue. Elles sont MZ aussi?
Et l'apéro dans la voiture avec les petites bombes atomiques de d e l p h i ne trop mimique.

Sinon je dois un cadeau a MILI pour la remercier merci pour l'astuce des biscuits apéro vs kk.
Maintenat lea va aux toilettes et au pot pour kk. J'avais tente le camion de pompier et la barbie mais son prix c'était 2 chips.
2 chips ont suffit a la motiver a faire aux toilettes.
Merci Bisou

Bisous les meufs
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1398 le: 14 Août 2011 à 10:07:49 »

Coucou

pas trop le temps aujourd hui mais je vous fais plein de bisous
tout va bien sinon

@l nous étions en Espagne mais nous ne sommes pas rentrés exprès....le timing a collé pour P par contre Ro a vu le médecin deux fois là bas

contente que tes vacances se soient bien passées

Sashymy pas cool le retour !!!!

gros bisous
a +
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1399 le: 14 Août 2011 à 10:30:58 »

Gros bisous à toutes !!!
@L contente que tu aies passé de bonnes vacances.
je vais essayer de mettre en place le système de récompense.....

On part vers 14H dans la famille de P et je peux vous avouer que ça me gonfle grave....
je vous raconterai comment de calories j'ai été obligée d'ingérer !!!!! 
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1400 le: 15 Août 2011 à 17:30:51 »

Coucou

Sashymy j espère que tout c'est bien passé !

Aujourd hui nous sommes allés au Labyrinthe de Merville (Nanou quand ton loulou aura 1 an de plus c'est super agréable) c'est super sympa. Il faut découvrir des énigmes avec la mythologie grecque (je vous rassure même moi je savais répondre), des portes à passer avec des codes ........Les plus grands ont adoré et P et Ro aussi même s ils n ont pas tout compris.

Sinon j ai trés mal aux reins, je me sens bizarre........je vous dis cela sans certitude mais soit je suis enceinte et cela relèverait quand même du miracle soit c'est l arrêt pilule qui m a bouleversé hormonalement ce qui serait plus probable.........
Je flippe quand même un peu mais on va attendre de voir !
Ahlalalala ..............

Je vous fais plein de bisous
bonne soirée
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1401 le: 15 Août 2011 à 23:45:33 »

Hellooooooooooooooooooo !
Me voilà redevenue maman à part entière, plus personne chez moi (on a eu du monde à la maison depuis début mai, à tour de rôle mais sans jamais de répit)  Souriant Souriant Souriant On va pouvoir prendre nos marques dans cette nouvelle vie à 5 et Louka a intégré sa chambre hier  Souriant Souriant Souriant
Je vais prendre un peu plus de temps pour vous suivre aussi  Clin d'oeil

Je réponds avant d'oublier : Louka a été mis sous Cél*stène parce qu'il était enrhubé depuis 3 bonnes semaines et qu'il commençait à tousser depuis 3-4 jours. Le traitement l'a enervé à bloc (et nous aussi par la même occasion), sa toux a changé depuis (elle est devenue + grasse) mais voilà maintenant 10 jours au moins que le traitement est terminé et Louka tousse tjs. J'essaye de comprendre quand cette toux apparaît mais je ne me révèle pas très douée....
Alors rhube persistant ? allergie à qqchose (ma maman, ma soeur, mon père fumaient ...... pas à l'intérieur mais même sur la terrasse, je pense qu'il y avait forcément de la fumée qui rentrait ..... donc on peut penser que ça y soit pour qqchose ....) ou bien reflux interne (Louka ne régurgite quasi jamais donc peut être que c'est interne) ? Pas mal de pistes mais quoiqu'il en soit, je ne suis pas toubib !

@L : tous les mêmes ces gosses  Ils marchent à la carotte  Contente que ça ait fonctionné pour toi aussi ! J'apprécie vraiment qu'elles soient propres mes filles, je peux meme dire que je kiiiiiiiiiiiffe grave  Zéro accident depuis un moment maintenant, juste Cassy samedi à la sieste mais elle toussait ++++ et j'avais oublié de les envoyer aux WC avant d'aller dormir. 

Van : TAC nous pour tes douleurs aux reins ! Et puis si Ri ne prend pas ses précautions, comme on dit c'est un grand garçon ! Il a su faire 3 enfants donc il sait comment ça marche !
L'écho de Ro ? Qu'est ce que ça a donné ? P se remet ? Miam miam les glaces ! Ca, ça passe tjs ! 

Sand : comment va N ?
La bouffe sur 24H chez belle famille ? Ton estomac s'en remet ?

Mon BP vient de passer en coup de vent à la maison  Comment dire ? Nous sommes polis l'un envers l'autre mais n'avons rien de chez rien en commun ! Même pas un appel pour la naissance de Louka, même pas une visite, même pas un petit geste ....... La vie est bien faite pour la peine : il ne l'a pas vu ce matin parce qu'il était à la sieste ! Mais en BF bien éduquée, je lui ai gentillement remis son faire part !
Il était juste passé à la demande de Richard voir la remorque bateau de notre ami/voisin pour éventuellement la retaper ! La famille ne lui donne pas envie de se bouger le c*l mais le fric oui 

Allez zou, un peu de rangement avant que Louka se réveille !
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1402 le: 16 Août 2011 à 08:17:19 »

Salut les copines !!!!!

Comment ça va ce matin???

Je suis en rogne.... après P car même en ayant mis son réveil soi disant au minimum, ça réveille les enfants...à 7H, et moi dans la foulée... (mais il "n'a fait aucun bruit" -citation)

Le week end dans le nord s'est bien passé. On est partis à 12H30, attendus à 13H avec 2 heures de route..... heu, trop honteuse, je n'avais pas lu l'heure sur l'invitation.
P a pris l'apéro en cours de route, moi, j'ai trempé mes lèvres dans un verre.
Le repas était bien prévu, car finalement, on a mangé 2 repas en un. Le repas de dimanche a commencé à 15H, et s'est terminé dans la soirée, ou plutôt la nuit.... buffet, donc tu manges ce que tu veux.... non, très bien.
Je me suis vautrée par terre... j'ai 2 hématomes, l'un sur le coude, l'autre sur le genou.

Les enfants ont été sympas. sauf pour manger..... et dormir.....

et j'ai adopté un petit lapin !!!!
il est tout mignon, je vais lui acheter une cage cet après midi pendant la sieste des gnomes.

je re, je termine mon petit déj!!!
bisous les copines
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1403 le: 16 Août 2011 à 13:30:58 »

Et bien tu en mets du temps pour petit déjeuner Sashymy !!!!

Mili savoir Ri Huh?? Je ne suis pas sure vu que nos enfants ont été faits par IAC  Clin d'oeil

Allez j arrête de me moquer !!!

Je suis à l écoute de mon corps mais je ne me fais pas "d'illusion" je vais avoir mes ragnagnas trés bientôt !
En même temps je me suis faite à l idée que je n en aurais plus (d'enfants) Donc !!!
C'est à la fois un espoir que oui et un espoir que non .....Cherchez l erreur !!!

Qui est la maman la plus compliquée du fil Huh? Ou du moins dans les premières places ........C EST MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Les filles il va falloir bientôt changer de fil et aller dans les 3/6 ans !!!!! Clin d'oeil Souriant
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1404 le: 16 Août 2011 à 14:20:26 »

Oui, j'ai mis longtemps, très longtemps !!!! 
Les garçons ont accumulé plein de fatigue, donc, ils sont durs; donc pas le temps de revenir....

Là on vient d'aller au clash avec P. grave. très grave.
Tout ça parce que j'ai décidé de partir et de lui laisser les enfants 1/2 heure, le temps d'aller acheter une cage au lapin; alors que lui avait décidé de tondre pendant 1/4 heure.
Il s'est énervé au moment où j'ai dit que j'allais me plier à son emploi du temps.
Il a cassé un cube en bois (tu sais Van ceux qu'on met les uns dans les autres)
shooté dans le coffre à jouer
Je lui ai dit qu'il était déb*ile de s'énerver comme ça quand il a commencer à me dire des noms d'oiseaux
Il m'a dit que j'étais rien à ses yeux, une mer*de, et que je devais ne plus lui parler
j'ai répondu très bien, puiqu'on en est là, prends contact avec un avocat, on divorce.
et j'ai ajouté qu'il était complètement ridicule.
Mais il parait que je fais la gueule depuis ce matin... c'est vrai que je ne suis pas jouasse, mais passer TOUTES mes vacances à me lever aussi tôt que quand je bosse, ça me fout les nerfs.
J'ai les larmes au bord des yeux, mais non, je ne lui ferai pas le plaisir de pleurer.
Ce sont des larmes de nervosité.
Je vais aller acheter ma cage, et racheter le jouet des garçons.

Non, les filles, je ne veux pas lui parler, pas maintenant, je ne ferai pas ma vie avec lui.
Il va trop loin, sous couvert de sa sacro sainte profession.

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1405 le: 16 Août 2011 à 16:32:35 »

Je suis triste de lire cela et ne sait quoi dire ni te conseiller !
Vous êtes au bord du gouffre depuis tellement longtemps........

Te dire que tu n es rien pfffffffff quel c*n !

As tu la possibilité de lui faire peur et de partir un peu avec les enfants, de le laisser mariner dans son jus ? Ou penses tu que cela ne sert à rien, que c'est finit ?

Oh lala, je te poses des questions alors que tu dois déjà t en poser des milliers........

Je suis désolée et ne suis pas d'une grande aide
La maison est ouverte, tu le sais, viens si tu en as besoin et si cela peut t aider !

Je t embrasse trés fort

Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1406 le: 16 Août 2011 à 17:01:31 »

merci Van,

Partir, pour lui faire peur, non, je n'ai nul part où aller.
Il est venu me voir tout à l'heure en me disant qu'il est sur que je vais lui faire payer.... "payer quoi? que je sois rien, juste unegrosse m***? naaaan !!!" il ets reparti en colère.
Car en fait dès que sa colère retombe, il faut que je lui pardonne, que j'oublie parce qu'il le décide ainsi.....

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1407 le: 16 Août 2011 à 17:19:14 »

Ecris lui, dis lui ce que tu ressens, ce que tu nous livres à nous.....C'est important je crois qu il sache ce qu il y a en toi pour la suite et quoi qu il arrive !
Je pense que tu as du l aimer beaucoup pour supporter cela, que tu l aimes sans doute encore un peu mais qu il est allé trop loin, que tu as été trop déçue....Dis lui !

Je suis là au tél, ici sur le fil...........et chez moi pour qq jours maintenant ou dans qq semaines .........

Je penses à toi

nb autre piste : et si qqun lui parlait ? Une trés bonne amie à toi qui le connait bien ou ta soeur (en la cadrant) ? Peut être que si qqun d autre lui ouvrait les yeux ?
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1408 le: 17 Août 2011 à 10:11:08 »

Sashymy j espère que tu vas mieux ce matin

gros bisous à toutes et trés bonne journée
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1409 le: 17 Août 2011 à 10:14:20 »

Oui !! !ca va !!!
je pars chez ma copine I passer la journée.
POur P, tout est oublié... il est d'une gentillesse à toute épreuve, comme ces hommes qui bttent leur femme et qui deviennent des agneaux après.... 
pour ma part, je préfère être d'humeur égale, sinon, je dirai des choses désagréables.

bisous, je ne vais pas tarder à partir !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: