Ah oui, la pub en NC, c'est hyper méga long

Mais me revoilà ! Je ne vous avais pas oubliées, quelle idée

Sashymy : ouffff pour Gustave !
Se sentir écoutée, comprise ...... ahhhh quel bonheur ! Cool pour le rdv ortho en octobre et pour la propreté, ça va viendre comme on dit

Ca a l'air bien parti pour B en tout cas. Et pour N, j'ai peut etre un conseil mais qui peut se révéler "dangereux" avec un petit mec ! Je m'explique : les filles ont été habituée de suite à aller sur les toilettes. Ca évite de nettoyer le pot à chaque fois (méthode de feignasse, j'avoue). Par contre, on les faisait asseoir à califourchon au départ pour pas qu'elles aient peur de tomber dans "le trou"

Alors déjà que Cassydie arrivait à me faire de ses jets .... droit sur la planche à chiotte parfois

Pour des petits mecs, j'imagine même pas !!!! Mais ... c'est peut etre à essayer, N prendrait ça pour un jeu et ça pourrait fonctionner. Pour te rassurer, maintenant, elles s'asseoient normalement sur les toilettes et sans réducteur. Même pas peur !!!

Van : très sympa ta coupe ! Tes champions sont beaux comme tout aussi

Haut les coeurs, bientôt la rentrée, du changement dans ton quotidien mais ça fait du bien parfois le changement

Et puis il y a ta formation bientôt

Lait demi écrémé ici aussi et un "180 mL" de Blédila*t croissance à la sortie de la sieste à leur pré mat.
Taille et poids de mes poulettes : inconnus (pas mère indigne pour rien !!!) Si, j'exagère, niveau poids elles doivent être dans les 14 kg pour Cassy et 13 kg pour Ambre. Mais la taille

Louka, lui, a la chance d'avoir une maman plus attentive (bizarre, pourtant c'est la même !!!) : 7,200 kg la semaine dernière et 63 cm il y a 1 mois. Prochaine visite pour les vaccins, aie aie aie, incessement (ça s'écrit pas comme ça, j'en suis convaincue) sous peu

Bon, je file grignoter un bout, une cops passe boire le café dans 45 min.
Temps pourri de chez pourri ici, tu m'étonnes que mon Louka ne s'en sorte pas avec sa bronchite ! Bon, si, j'exagère encore un peu : le kiné le laisse tranquille demain et ne le revoit que jeudi. Pourvu que ça soit le début de la fin

Bisous