Coucou !!!
Ce*nter P*arcs... c'était.. reposant, tranquille, on a fait du vélo, marché, barboté....
Je trouve malgré tout que c'est cher, par rapport au vieillissement des installations.
Le cottage a son âge....
Hormi la piscine, toute activité est payante.
Dès notre arrivée, petit couac, il n'y avait plus de poussiclette enfant. On en a donc eu une pour adulte, et P nous a trainés tous les 3.
Pas d'eau chaude dans le cottage.....
ce sont le spoints négatifs, pour le positif, je dirai le service, rien que pour les repas, rien a dire !!!!
Coté ambiance, N n'a pas trop aimé marcher (mais si il couvait quelque chose, cela ne m'étonne pas); et nous avons réussi à nous chamailler.... P m'a envoyé bouler à un moment, je ne sais même plus pourquoi.... et là, j'ai vu rouge...
Les enfants ont évolués dans l'eau c'est génial. N n'a pas peur. La piscine est en pente douce, et il marche, marche jusqu'aux endroits où il n'a pas pieds.....
Ils deviennent complices... je kiffe, l'un dit quelque chose et l'autre pouffe de rire.....

Ce midi, docteur pour N car entre ad*vil et doli, la ° ne baisse pas... Encore 39° ce matin, avec hier la bagatelle de 3 doses de chaque, en alternance toutes les 3 heures.... (la dernière, à minuit et demi)
Je serai présente dans les prochains jours car j'ai encore 2 semaines de vacances.
L'apéro avec charmant voisin s'est bien passé. il ets parti vers 21H....
bisous les copines