03-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

03 Mai 2025 à 19:06:46
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 83362 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1365 le: 06 Août 2011 à 21:54:27 »

Je vous ai fait fuir Huh?

Bon, ayé !!! je suis en VACANCES !!!!
Après une journée de ouf !!! beaucoup d'appels !!!!

lundi nous partons pour Cent*er Parcs !!!!!
J'ai hate.... trop cool, j'ai tout organisé pour ne rien avoir à faire sur place !!!!

et vous les copines??? ça va?Huh??
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1366 le: 07 Août 2011 à 08:22:49 »

C'est re moi.... 1er jour de vacances et je suis réveillée depuis 6H30...
Je déteste la vie aujourd'hui 
P a "oublié" d'éteindre son réveil... et bien sur vu que tout le quartier peut en profiter, bah, les garçons se sont réveillés aussi....
heu finalement, ce n'est pas ma vie que je déteste..... mais lui !!!!!
allez, j'arrete de ressasser ma mauvaise humeur, sinon, il va le voir et il va peter un cable.....

je vais aller lever les garçons (je les ai laissé dans leur chambre, ça doit être beyr*outh) et les nourrir, les pauvres, ils doivent avoir la dalle....

Journalisée
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1367 le: 07 Août 2011 à 15:31:34 »

coucou sash pas cool pour le reveil de P   j espere que tu vas pouvoir te reposer pendant tes vacances Bisou
nous partons mardi au camping pas tres loin de chez nous vers la saone! va falloir etre tres vigilant avec les filles au bord de l eau!
bisous les filles
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1368 le: 07 Août 2011 à 22:00:20 »

Je suis de retour
bisous les filles, j essaye de lire et de repasser
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1369 le: 07 Août 2011 à 23:19:09 »

Bon retour à Van et gros bisous à tes pious pious malades  Bisou Bisou Bisou

Bonnes vacances à Sand et Caro ! Profitez bien, j'espère que le beau temps sera au rdv !

Ici, WE de m**** ! R travaille bcp ! Il s'est fait embarquer dans un boulot ponctuel sans penser que ça serait si galère ... Il regrette un peu mais vu qu'il a commencé ...! En même temps, difficile de cracher sur de l'argent !!! Du coup, il a bossé vendredi soir jusqu'à 2H puis samedi de 12H à 4H du mat et encore dimanche de 14H à 19H. On rajoute à cela du temps mitigé, 2 poulettes déchaînées et Louka sous célestène ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh au secours ! Même avec ma maman à la maison pour m'aider j'ai pété un cable !
Allez, dernier jour de célestène pour bébé (qui réagit ++++++++++++++ en étant énervé, speed et tout ce que vous voulez), pfiouuuuuuuuu !

Vendredi, j'ai quand même réussi à me prendre qq heures pour aller "shopper" ! Je me refais un peu ma garde robe pour être correcte à mon retour au boulot ! Et puis ça faisait longtps, adieu oooh fringues datant de l'an 40 !
Reste des chaussures à trouver, dur dur ça ici !

Allez zou, un peu de rangement avant que petit père ne se réveille !

Bisous les coupines  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 08 Août 2011 à 08:47:14 »

Aaaah ce célestène !!!!! 

Ce matin pas de réveil qui sonne ou alors juste en sourdine.... et les enfants viennent juste de se réveiller !!! yeapeah !!!!! Ce qui fait que je me suis réveillée à 8H ..... j'aime ça !!!!

On part vers midi, vu que la réservation se fait pour 15H, le temps de mettre mon stock de yaourts au frais et zou !!! dans la piscine !!!!! 

Il me reste quelques babioles à mettre sur le tas des bagages, et un petit coup de serpillère pour partir l'esprit tranquille.......

Van, j'espère que tes enfants vont mieux... tu as du flipper pour les convulsions.....
je garde mon tél, je vous lirai (P ne veut pas que je prenne mon ordi....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue)

Il faut que je prenne rendez vous pour B pour une écho des testicules, puis visite chez un urologue. on l'avait déjà fait, il a un hydrocèle et son testicule prend des proportions de 
On verra si il faut l'opérer !!!!!
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 08 Août 2011 à 12:45:44 »

Bonnes vacances Sashymy

Van j'imagine ta frayeur 
Ils ont déjà fait des convulsions il me semble non ?
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Mili, courage ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou
Il faut que Richard y aille molo quand meme, il va pas tenir très longtemps à un tel rythme 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1372 le: 08 Août 2011 à 14:12:01 »

Coucou je n ais lu que la page 92  Tire la langue Je suis fatiguée voir épuisée les vacances ont été vite éliminées !!!
Enfin .......

Oui P avait déjà fait des convulsions il y a 1 an et demi environ .........Heureusement cela n a pas duré longtemps mais je stresse comme une malade et là je surveille +++++
Ils ont attrapé un herpès "primo infection", ils n en auront plus mais pourront avoir plus grand un bouton de fièvre de temps en temps comme leur papa. En fait Ri avait un bouton et leur a refilé
T avait eu cela petit donc les trois sont sujets à cela !

Ro va mieux mais il a beaucoup souffert il en avait plein la bouche, il n a pas mangé pendant 4 jours  Il n est déjà pas épais !!! Et il a fait caca pour la première fois aujourd hui depuis 6 jours ..........Bref que du bonheur

Sinon la puer vient mercredi matin pour mon agrément, j espère que tout se passera bien car on est nombreux à la maison (ma maman + un neveu de Ri) et je suis un peu comment dire à côté de la plaque !

Sashymy j espère que pour B cela se passera bien...........Ah ces gosses on n arrête jamais......Souvent du souci quand même surtout quand ils sont malades et les deux en même temps bien sur sinon c'est moins marrant !
Je retourne d'ailleurs à l hosto vendredi pour Ro et son écho
Sinon BONNES VACANCES à toi (et toutes celles qui sont parties) j espère que tout se passera bien. Bisou Bisou Bisou Bisou

Depuis mon arrêt pilule je n ais plus mal au sein.......Je suis contente !
Ri ne fait pas attention spécialement alors qu il sait.......No comment !!!! J ai laché prise complétement sur ce quatrième et je crois avoir fait mon travail de deuil, après on verra ! L avenir nous dira quoi mais je vais vous dire un truc super étonnant venant de moi 3 C EST DEJA BIEN !!! Clin d'oeil

Mili reposes toi, plein de bisous

Plein de bisous à toutes les autres, j essaierais de lire les autres pages au fur et à mesure

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 09 Août 2011 à 10:23:50 »

J ai lu en travers

Heidi Bisou Bisou Bisou

Côté poids entre 11 et 12 kgs chez moi
taille environ 90 cm
et pieds 23/24

Je vais chez le pédiatre le 22 août, je vous dirais quoi

Apparemment tous le monde ou presque est en vacances alors BONNES VACANCES A TOUTES ET A BIENTOT
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 09 Août 2011 à 11:55:16 »

J'ai l'impression que Louka rechigne à bien téter au sein ......... 
Il est en mixte depuis ses 1 mois (suite gros bobos aux toutounes de maman !!!) donc cela fait déjà 1 mois et demi mine de rien. Mais depuis 2 jours, il tète très mal etdonc plus souvent parce qu'il ne prend pas suffisamment à chaque fois .... alors manque de lait (je ne pense pas, malgré le sein souple, il y a du lait si je pince le mamelon) ou flêmardise de la part de mon pépère qui comprend qu'avec un bib, il y a moins d'efforts à fournir ?
Bon, vous n'êtes plus dans ce genre de tracasseries mais on ne sait jamais. Vous en pensez quoi ?

Allez, hop, à la popotte. Les 3 loulous sont au lit.
Van, m**** pour mercredi avec la puer. Mets tout le monde dehors pour la matinée le tps de passer ton entretien l'esprit tranquille  Clin d'oeil
J'espère que Ro et P vont mieux  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1375 le: 10 Août 2011 à 08:51:03 »

Couou les copines.
En direct du cottage..... B et N sont réveillés depuis 7.30..... pffff ces gosses...
quand on est dans le cottage, les enfants sont infects..... les portes, encore et toujours.... je suis preneuse d'astuces....
N est infect par moment..... frappant, se tapant, hurlant des que nous n'allons pas dans son sens......

Van... je pense fort a toi ce matin....
mili.... je n'ai pas allaite.... désolée.

Bn, je vais habiller mes stremons et on va aller jouer au ballon.....
Bisousssssss
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1376 le: 10 Août 2011 à 10:42:49 »

Bonnes vacances Sashymy  Bisou Bisou
Pour les portes .............  des bloques porte tout simplement  Huh?
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 10 Août 2011 à 10:48:48 »

Merci Sashymy
Tout c'est bien passé à priori ! Je devrais avoir un agrément pour 1 enfant dans un premier temps et après je demanderais une extension quand P et Ro iront toute la journée à l école.
Vu que j ai les assedics cela ne me dérange pas, reste à trouver un petit contrat pour être compléter.
J attends maintenant le retour du conseil général et ma formation devrait se faire en octobre !

Voilà.........Je vais retravailler (un peu Clin d'oeil) et gagner de l argent ! Souriant

Sashymy pour les portes pas d'astuce ! le coin pendant 5 mn ? les séparer chacun dans une pièce ?
et avec P ça va ?

bisous ma belle

Bisous Sushy, j espère que tu vas mieux
A+
Journalisée

CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 10 Août 2011 à 12:51:55 »

coucou

Super Van, contente pour toi

Sandrine, pour les portes, ca a du durer 1 semaine, des qu'elles jouaient avec je punissais au coin 5min, jusqu'au jour ou je ne sais plus la quelle a coincé les doigts de sa soeur en fermant la porte. Depuis plus rien.

Mili, desolé je n'ai pas allaitée non plus, dame nature en avait decidée autrement.

Ah oui, si vous cherché des chaussures pour vos loulous loulouttes, moi j'ai commandé sur "quel*e", des kick*r's a moins de 40euros.

Ici ca va, les filles sont assez cool en ce moment. Avec Bertrand ca n'a jamais ete aussi bien depuis que l'on a les filles. On parle encore de bb3, comme il ne part plus au Liban, mais il faut que l'on se decide avant si on demenage pour une loc, ou si on attend un peu pour acheter ou construire. On medite lol.

Mes 3 enfants (oui oui bertrand est compté dedans) attendent avec impatience le sejour chez mickey....moi ca me stresse. Les filles sachent juste, que pour aller a la surprise il faut prendre le train et sont deja impatientes lol.

Voila c'est un peu pres tout ce qui se passe dans ma petite vie lol.

Bisous a toutes
Bonne journée ou bonne vacances lol.

Journalisée

Maman de Chloé et Camille nées le 07.09.2008
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #1379 le: 11 Août 2011 à 00:05:18 »

Bisous les filles et bonne nuit.
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: