Pas de nouvelles de Sushy, même sur son fil ... Je cours à la pêche aux infos

Nous avons une nouvelle @L ! Une @L qui pense à elle !! Ca fait du bien de penser un peu à soi, hein ? Depuis 3 ans ou presque, nous sommes des mamans et on a parfois tendance à oublier que nous sommes aussi des femmes et
surtout, que nous n'avons (jusqu'à preuve du contraire) qu'une seule vie ! Alors il faut en profiter et si ça doit passer par le fait de larguer son taff, s'acheter un rabbit et se peindre le ongle en vert alors moi je dis oui !

Tu vois, même pas choquée la Mili !

Pour tes poulettes : 14 kg et tu les trouves minus ? Tu parles peut etre de la taille .... C'est vrai qu'en pointure, elles ne chaussent pas bien grand mais c'est trognon les petits pieds

Ici, on est dans les 13 kg et 24 en chaussures pour Ambre / environ 14 kg et 25 en chaussures pour Cassydie. Ca fait tellement longtps qu'elles n'ont pas été pesées et mesurées que je ne m'aventure pas trop .... mais depuis l'arrivée de Louka, forcément, je les trouve IMMENSES

Bravo pour tes -3kg Sandrine ! Le plus dur et d'amorcer le régime, t'es trop forte ma copine

Pour B et N qui sont pénibles ..... pfffffff ... j'aurais tendance à te dire que c'est l'age ! Les filles étaient pas mal pénibles aussi ces derniers mois et là, il y a un mieux ! Mais jusqu'à quand ?

Par contre, elles ne jouent pas avec les portes et ne se bagarrent pas trop. Elles sont plutot dans le "hein ? qq'un a parlé ? ah non, je n'ai rien entendu ..." et du coup, elles continuent les bêtises qu'elles étaient en train de faire jusqu'à ce que la fesse leur chauffe

Manue : tu viens faire la tartiflette à la maison alors ?

Pour ta "copine" qui se rachete une conduite, pourquoi ne pas parler franchement une bonne fois pour toutes ? Peut etre que vous vous faites chacune des fausses idees de l'autre et qu'une bonne discussion pourrait changer la donne

Super que ton B rentre plus tot ! Enfin une bonne nouvelle

Nanou : yeeeepiiiiiii le repos ! Quoique, tu ne te poses jamais vraiment j'ai l'impression !
Comme tu dis, vivement que le soleil fasse son retour. Ici aussi, on se les pèle et auj, pluie à volonté ! Beurk beurk beurk

MDR le "auuuu secouuuurs" de Zélie

RAS de mon côté.
Petit père est à la sieste et dans une heure, je file chercher ma maman (elle est chez une chir esthétique pour ses paupières en ce moment ! j'ai hate de voir le résultat mais ca ne sera que dans qq jours/semaines le temps que les bleus s'estompent et que ça dégonfle un peu). Elle en parlait depuis longtps mais n'avait jamais osé franchir le cap. Le hasard (rdv pour R qui doit se faire enlever un kyste dans la nuque) a fait que ça se fait maintenant !
Bisous les copines