30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 22:03:21
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 89405 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1215 le: 07 Juillet 2011 à 15:32:13 »

11h30 C'est déjà des ados !!!!
Bisous Manue et bon courage pour le départ de B

Bon il faut opérer R, c'est heureusement en hôpital de jour, le 7 sept.
Le 12 août écho et le 30 anesthésiste......Du bonheur, du souci, du stress
et qui va assurer.......C EST MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1216 le: 07 Juillet 2011 à 15:42:59 »

Merci Van
Desolé mais j'ai pas suivi pour R 

Pour ma part, je suis en retard dans mes regles, j'ai fini ma pillule lundi, et aujourd'hui toujours pas de regles. Je commence a baliser oui et non, car depuis que j'ai oté mon sterilet, c'est le vrai bordel dans mes regles, d'un autre coté on sait tous les deux qu'apres les vacances quand les filles ete chez papi et mamie j'avais merdouillé avec ma pillule, et il a quand meme voulu qu'on fasse l'amour.

La question si je suis enceinte est : est ce que c'est une bonne nouvelle?Huh?

Je vous tiens au courant.
Journalisée

Maman de Chloé et Camille nées le 07.09.2008
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1217 le: 07 Juillet 2011 à 17:00:03 »

Van bon courage pour demain.......

Sashymy, euhhhhhhh bon si ta décision est prise, apparemment le plus dur maintenant sera de l'appliquer sans y perdre.... enfin je crois Bisou Bisou Bisou Bisou

Vivie, ça rappelle des souvenirs! bon courage pour cette fin de grossesse

Mili trop beau ce p'tit Louka

@L merde pour le concours et tu sais que dans ce milieu tant que tu n'as pas le papier d'admission sous les yeux, attention les peaux de vache et les sadiques sont légions!!!

Manue, zut pour le départ de lundi et la sieste de cette aprem?? Et pour cette nouvelle, affaire à suivre??

Ici rien de spécial, le temps est pourri, il faut occuper les enfants dedans et c'est pas facile mais c'est notre lot à toutes?!!
Ce soir repas entre plusieurs familles de Jx, ça va swinguer
Allez on y va petite balade
Bozz les filles
Une pensée pour kyky et sa GM
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #1218 le: 07 Juillet 2011 à 17:36:37 »

Oula ça me fait peur ce que tu dis nanou!
Mais bon l'oral s'est bien passé, l'écrit aussi donc je reste ZEN
Et au pire si je l'ai pas c'est pas grave, c'est une opportunité de changement et pas le rêve de ma Life.

Sinon pour les lits c'est chéro quand même, c'est une bonne idée les soldes mais on veut les laisser dans leurs lits pour le moment ( elles jouent a étendre le linge et autres sur les barreaux) donc acheter pour stocker on va y réfléchir.

Manue vous en parliez d'avoir un 3 eme à un moment  non?

Ça se passe bien l'arrêt de la cigarette?
tu dois mieux dormir du coup, parce que ça excite la nicotine.
Allez biz
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1219 le: 07 Juillet 2011 à 18:15:04 »

Manue je ne peux bien sur que te dire C EST UNE BONNE NOUVELLE Clin d'oeil Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou

et pour R c'est un kyste embryonnaire dans le cou, rien de grave à priori juste ch*ant !
Journalisée

FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1220 le: 07 Juillet 2011 à 21:39:57 »

Coucou a toutes ! Je ne viens pas souvent mais je vous lis régulièrement..
Ici la propreté c'est assez bof,T pas super pret alors on laisse les couches la semaine. Par contre depuis le début de la semaine A n'a plus de couche. Je ne vous raconte pas la tête des bénardes de la crèche quant je leur ai annonce que la couche c'était fini !
Mais bon je crois qu'il faut se lancer franchement maintenant a j - 2 mois de la rentrée.
En ce moment nous cherchons un chez nous a acheter alors on visite, maison et appartement.
Aujourd'hui on a trouve une super grande et belle maison en Pierre a un prix très correct mais on n'est un peu pessimistes car notre budget Max c'est prix  moins 8000 euros, et elle n'est pas chère donc on verra. J'attends le feu vert du banquier et on tentera quand même la proposition ..
Voila sinon, en vrac s and désolée de lire que cela ne va plus avec p. Ça doit être dur de cohabiter avec quelqu'un qu'on estime plus du tout.. Van vous avez la maison, la voiture, et tu en as tellement envie, comme je dis a mes enfants le matin : GO ! GO ! GO !
Al on croise les doigts pour le concours. Mili il est drôlement costaud ton dernier et il ressemble bien a son papa. Alors manue, 3 eme ?
A tout'
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1221 le: 08 Juillet 2011 à 07:40:46 »

@l, Flotodry en fait vos messages sont destinés à mon homme Clin d'oeil moi il me dit oui j arrête la pilule de suite sans réfléchir ..........le pb ce n est pas moi du moins dans ce sens là ! Clin d'oeil

J espère que votre proposition sera acceptée !

Ici la propreté c'est bien partie même s il y a encore des accidents........le plus drôle c'est que maintenant s ils se réveillent la nuit et qu ils ont envie de pipi, il faut aller aux wc alors qu ils ont la couche !!!

Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1222 le: 08 Juillet 2011 à 09:24:41 »

@L loin de moi l'idée de te faire flipper, c'est mon côté rationnel et de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Et nous pour les lits, on a récupéré le lit de noé et on a racheté un lit mezzanine et un lit bas d'occas sur le bon coin!! Franchement pour zélie le lit vert baudet + matelas+sommier à 70E en super état, ça ne valait pas le coup de l'acheter neuf et on pourra presque le revendre le même prix!!

Allez anna 39°6 cette nuit et 38°6 ce matin, pour une fois que le temps s'améliorait, pas de bol!!
Biz
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1223 le: 08 Juillet 2011 à 11:20:15 »

coucou

Suite et fin, j'ai eu mes regles ce matin.

Al oui on en parlait a un moment, mais si j'avais ete enceinte la, j'aurais accoucher fin mars et en avril Bertrand devrait partir 6 mois au Liban. C'est pas la meilleure periode pour une grossesse.
Mais j'ete quand meme decue.

L'arret de la cigarette ca va, enfait j'en fume une de temps en temps (grosse moyenne de 6ou7 par mois) et j'ai tjrs mes periode d'insomnie.

Allé vous allez me detester mais les filles se sont levées a .......10h30.
Mais elles se couchent enfin s'endorment tard (apres 22h)

Journalisée

Maman de Chloé et Camille nées le 07.09.2008
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1224 le: 08 Juillet 2011 à 12:01:55 »

eUHHHHHHH Manue moi je te déteste car on a couché les enfants tard (1h00 du matin) et ce matin lever à 7h30 pour zélie Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1225 le: 08 Juillet 2011 à 16:13:38 »

De retour de chez la psy.............Je viens de pleurer 45 mn !!! Du bonheur !
Je la revois le 23 août pour un travail de soutien car d'après elle je ne suis pas prête pour le deuil !! Je ne vois pas pourquoi elle dit cela !
Au fur et à mesure que je lui racontais, sa tête s allongeait !!!!!!!!!

enfin.....

Au fait Nanou je crois que finalement j avais raison on se reverra en septembre ! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1226 le: 08 Juillet 2011 à 21:48:39 »

Van, j'aimerai etre moins loin pour te faire un gros calin !!!!

je retournerai bien voir la mienne, mais elle est à 45 mn.... j'en aurai des choses à dire !!!
ce serait moins triste que toi ma van.....
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1227 le: 09 Juillet 2011 à 08:39:26 »

Je prends le calin Sashymy, hummmmmmmmm que c'est bon Clin d'oeil Bisou Bisou

Tu sais chaque histoire est différente, il n y en pas de plus triste ou de plus importante ......Tu mérites aussi d'avoir ta part de bonheur et de sérénité ! Bisou Bisou

Mon Teo est rentré, fatigué, épuisé même mais apparemment content de son séjour !

J en profites un max pour lui faire des bisous par milliers, il est en manque pour l instant ! Clin d'oeil

Ma maman part aujourd hui..........

Voilà bisous les filles et bon we
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1228 le: 09 Juillet 2011 à 14:44:40 »

oHHHH pourquoi septembre van, je me faisais bien l'idée d'un barbec piscine??

Bon doc ce matin pour anna et bien évidemment c'est viral, je m'en doutais donc ras, papa peut aller tranquille à son picinic avec les nains demain pdt que moi je bosse (mais suis pas sûre d'être à plaindre!!)

Biz à ttes et bon WE peut être je repasserais demain du boulot en fonction!!
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1229 le: 09 Juillet 2011 à 17:05:04 »

Ben ce serait avec plaisir Nanou même grand plaisir mais le temps passe et le calendrier de la ministre et ex parisienne que je suis se remplit !

La semaine prochaine ma tante vient, le 23 nous partons en espagne jusqu au 8 août, ma mère sera avec nous jusqu au 11 puis arrive des amis parisiens du 13 au 27 (pas les mêmes chaque semaine !) et puis ce sera la rentrée !
Sinon il faudra qu on se case cela entre mais avec toi qui bosses (quelle idée Roulement des yeux ).......

Sans oublier bien sur l opération de mon Romain........

Bref !!!

On ne se moque pas !

Mon Teo est vraiment HS, je ne sais pas ce qu ils ont fait mais ils n ont pas du beaucoup dormir !
Journalisée

Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: