Van : je comprends ce que tu ressens et c'est légitime. Il faut continuer à en parler comme ça avec R, ça permet d'évacuer et vous finirez à trouver la solution à ce "problème", VOTRE solution !
J'espère sincèrement qu'un spécialiste pourra aussi vous aider. Tu as besoin de dire ce que tu ressens et ce que tu penses à propos de ce 4ème. Mais peut être que R aussi en a besoin. Mettre les choses à plat auprès d'une oreille extérieure vous permettra d'aller de l'avant, ensemble. C'est ce mot "ensemble" qui est important !
Tu me touches vraiment quand tu parles de ce petit 4ème. J'imagine à quel point tu dois être tourmentée et c'est pour ça que j'espère vraiment que tu y trouveras ton compte au final, qu'il y ait ou non un bébé à la clé.
Sympa le coup du livre emietté

Kyky : des ondes +++++ pour ta grand mere. Quel stress ce doit être ! J'espere que tout se passera bien.
Cool si H. va mieux ! Et bonne journée d'astreinte à toi

Sashymy :

ton proverbe ! C'est vraiment que mes photos ce sont faites tres tres rares ces derniers temps

Mais ne jamais désespérer avec moi

Mon homme a fait une chute il y a un mois, juste avant la naissance de Louka. Gros bobo au genou, 3 semaines sans pouvoir bosser (pas cool quand on est à son compte) et il a fait un IRM de controle maintenant que tout est dégonflé.
Les résultats sont

: un des ligaments croisés a cédé donc j'imagine qu'il va y avoir opératon et le gars de la radio a parlé de 3 mois de rééduc ensuite. Aie aie aie pour nos finances. Quelqu'un s'y connait dans cette opération et dans les suites (kiné ? quand peut on remarcher ?) ?
Du coup, il est stressé et tire la tronche, s'inquiète pour son boulot, surtout qu'il vient de décrocher 2 marchés .....