Sashymy

C'est bien en même temps il sait que cela ne va pas.............
Mili, Sushy merci !!!

Je ne suis pas fière de moi, ce matin j ai pété les plombs, puis pleuré, puis rit et dédramatisé devant les enfants !
Je m explique ..............j habille Pablo pipi au wc culotte tout ok
Romain ne voulait pas s habiller, ne voulait pas aller aux wc.......puis voyant qu on allait partir il veut bien s habiller mais ne veut pas aller aux toilettes, je lui demande plusieurs fois s il n a pas envie, qu il ne faut pas faire dans le pantalon : non maman, non maman !
On part, je ferme la porte et au portail il s 'était fait dessus AHAAAAAAAAAAAAAAA
J ai hurlé, lui ai crié dessus, puis j ai pleuré me suis excusé........puis on a rit avec Teo mais je n aime pas ses situations........
Je me sens minable et nulle !
Je finis par me dder s il ne faut pas que j aille chez un psy me faire aider.........Il faut que je passes à autre chose, que je fasses ce putain de deuil, que j arrête d'avoir cette boule, d'accepter que mes enfants grandissent (j ai faillit écrire grossesse

- de mieux en mieux !) bref que j accepte mes 40 ans et ma vie............
Là je n y arrive plus toute seule, j ai l impression qu un gouffre nous sépare avec R sans même qu il s en rende compte
Extérieurement j ai l air d'aller bien je souris sors, gère comme d'habitude mais intérieurement je suis totalement débordée .........
je vais voir le doc ce soir pour Teo et sa licence de basket je vais lui demander s il en connait un de bien.
et rebelotte...............J en ais vu un plus jeune lors de ma dépression puis à chaque grossesse et bien là j en verrais un pour ma non grossesse !!!
bisous les filles
bonne journée