28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 19:58:31
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 89161 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1140 le: 27 Juin 2011 à 12:20:49 »

Moi c'est Pablo qui a un réveil dans la tête : tous les matins, il me réveille entre 4h30 et 5h et après j arrive plus à me rendormir !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1141 le: 27 Juin 2011 à 13:44:47 »

Apparemment les enfants et domi ont aussi mal dormi moi j'étais au boulot avec la clim!!!!!

Du coup ce matin j'ai tt fermé on verra bien ce que ça donne, bon ça fait un peu glauque mais c'est le prix à payer.

Bizzzzz
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1142 le: 27 Juin 2011 à 15:03:15 »

Ah au fait nouvelles de la propreté chez nous : en culottes depuis samedi et on ramasse 1 pipi sur 3 !!!
Mais on tient le bon bout
ce matin j ai emmené Teo à l école avec les enfants sans couche.........stressée mais Romain n a rien fait et Pablo s est fait dessus au retour !!!
Romain a fait caca sur les wc ce matin et Pablo sous la table dans sa culotte hier soir 

Je vous le dis : on est sur la bonne voie !
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #1143 le: 27 Juin 2011 à 17:05:59 »

cc

tu vois Van, ne laches pas! tu ne craques pas, fini les couches! sauf pour le dodo!

ici je ne sais plus quoi faire pour Hugo, pour le caca! il est propre pour le pipi depuis la 2 éme semaine d'avril! et le caca c'est dans la culotte! j'essaie le " si tu fais caca au pot ou au WC, tu as le droit à un bonbon!" eh bien chez lui cela ne fonctionne pas! et quand on lui demande "on fait ou caca?" il nous repond " caca pot, ou caca toilettes!" donc il sait!

pour Louis cela a mis 3 mois! et d'un coup c'était parti!

je ne vais pas me plaindre, il y a que des couches pour la nuit ici! c'est cool ça!

sinon, il fait trop trop chaud!

bisous bisous les copines
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1144 le: 27 Juin 2011 à 19:45:13 »

Trop trop chaud ici aussi, je suis moite !!!!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1145 le: 28 Juin 2011 à 07:41:49 »

Coucou

Chaud ici aussi du coup nuit de m*rde..........Je veux dormir !!!!

Pour le caca, pablo fait aussi dans sa culotte pour l instant, je ne sais pas pourquoi. C'est surement psy "lacher son caca" ne doit pas être simple !

bon une journée encore marathon aujourdhui pfffffffff
maison de quartier ce matin avec pêche à la ligne alors sans couche je ne sais pas ce que cela va donner !
puis trois gateaux à faire pour ce soir, nous sommes invités par le maître puis par des copains.

je dois vous faire rire quand même vous qui bossez !

bisous les filles
et bonne journée
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1146 le: 28 Juin 2011 à 09:49:18 »

Bah non van, tu nous fais pas rire!!! Ici c'est journée j'aurais pleins de trucs à faire, mais pas le courage, en plus un temps euh bizarre!!
Pour le caca, anna ne le faisait que dans la couche et ça a duré plusieurs mois (je dirais 6) et puis un jour, fini Huh? Huh? Huh? Huh? alors ne t'inquiètes pas kyky l'important c'est qu'il ne se retienne pas, pour la façon, ça va venir tt seul!
Ici maintenant plus de pb, on va tenter d'enlever les couches la nuit à partir des vacances, les filles le réclament, on verra bien!
Une dose de courage ds mon corps et zou.......
Au fait, frigo en panne à 2 jours de l'expiration de la garantie, c'est pas les boules, ça???
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1147 le: 28 Juin 2011 à 11:44:53 »

de gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1148 le: 28 Juin 2011 à 11:51:40 »

Nanou pour le frigo
Sushy  Bisou Bisou Bisou

Bon Romain a tenu toute la matinée sans pipi à la culotte Souriant et Pablo il a du se faire 2 fois dessus........Change intégrale !!!
Allez ça va venir, patience, patience
Journalisée

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1149 le: 28 Juin 2011 à 11:56:41 »

Bravo pour tes loulous Van  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 28 Juin 2011 à 23:10:21 »

Bravo les garçons !!!!!

Nanou le frigo de ce temps là, la panne, c'est  ... l'expiration de garantie, c'est 2 jours avant ou après la fin?Huh?

N a eu de la T° aujourd'hui : 39° ce matin -> ad*vil puis la nounou a redonné du doli à 13H.... et ce soir encore T°... grrr... le doc m'a dit d'attendre jusque jeudi matin pour le consulter.....

Coté couple... toujours pareil.... P m'a demandé tt à l'heure si j'ai un amant...  toujours cette façon de se remettre en question !!! 

Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1151 le: 29 Juin 2011 à 01:11:44 »

Pour les pipis, pas trop d'accidents ici. Les kk, c'est un autre problème 
Dans 3 semaines environ, les enfants ont une semaine de vacances alors j'ai vu avec la maîtresse pour que cette semaine là, les couches soient complètement enlevées à la pré-mat. J'espère que ça se passera bien ................ J'avoue avoir hâte de ne plus acheter de couches maintenant qu'on a commencé l'apprentissage de la propreté !

Nanou : pour le frigo, si c'est 2 jours avant la fin de garantie, cooooooool et heureusement si je puis dire ! Si c'est 2 jours après par contre, la tuile 

Sashymy : alors, amant ou pas ?  Ca doit faire drôle quand on nous pose cette question en étant sérieux ....  Roulement des yeux
Tiens nous au courant si la tempiote de N évolue 

Ca a été ta journée marathon Van ?
Je ne bosse plus jusqu'à mi-décembre mais les journées passent vite quand même et on est souvent over-bookée avec la maison à tenir, les enfants et tout ce qui suit ! Tout ça pour dire que tu travailles aussi Van, à ta manière .... une manière non reonnue par l'Etat on va dire et non rémunérée mais c'est quand même un boulot à plein temps  Clin d'oeil

Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1152 le: 29 Juin 2011 à 08:38:35 »

Tout à fait d'accord avec Mili pour ce boulot Van  Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Alors Sashymy ? amant ou pas ? j'suis PTDRRR 
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1153 le: 29 Juin 2011 à 09:51:00 »

Sashymy Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou C'est bien en même temps il sait que cela ne va pas.............

Mili, Sushy merci !!! Bisou Bisou Bisou

Je ne suis pas fière de moi, ce matin j ai pété les plombs, puis pleuré, puis rit et dédramatisé devant les enfants !
Je m explique ..............j habille Pablo pipi au wc culotte tout ok
Romain ne voulait pas s habiller, ne voulait pas aller aux wc.......puis voyant qu on allait partir il veut bien s habiller mais ne veut pas aller aux toilettes, je lui demande plusieurs fois s il n a pas envie, qu il ne faut pas faire dans le pantalon : non maman, non maman !
On part, je ferme la porte et au portail il s 'était fait dessus AHAAAAAAAAAAAAAAA
J ai hurlé, lui ai crié dessus, puis j ai pleuré me suis excusé........puis on a rit avec Teo mais je n aime pas ses situations........
Je me sens minable et nulle !

Je finis par me dder s il ne faut pas que j aille chez un psy me faire aider.........Il faut que je passes à autre chose, que je fasses ce putain de deuil, que j arrête d'avoir cette boule, d'accepter que mes enfants grandissent (j ai faillit écrire grossesse Roulement des yeux - de mieux en mieux !) bref que j accepte mes 40 ans et ma vie............

Là je n y arrive plus toute seule, j ai l impression qu un gouffre nous sépare avec R sans même qu il s en rende compte
Extérieurement j ai l air d'aller bien je souris sors, gère comme d'habitude mais intérieurement je suis totalement débordée .........

je vais voir le doc ce soir pour Teo et sa licence de basket je vais lui demander s il en connait un de bien.

et rebelotte...............J en ais vu un plus jeune lors de ma dépression puis à chaque grossesse et bien là j en verrais un pour ma non grossesse !!!

bisous les filles
bonne journée
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1154 le: 29 Juin 2011 à 10:20:23 »

Mili au fait je pense bien à toi et chapeau bas car entre les cacas, les pipis et l allaitement pffffff
je suis fatiguée mais toi !!!!
prends bien soin de toi bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: