Un coucou à mes copinautes préférées !
Haut les coeurs mon petit sashymy d'amour, soigne ton oeuf ma petite Van ...

Je ne rebondis pas trop ce soir, un peu fatiguee et la journee n'est pas finie : les filles ont mangé, reste les douches et zou dodo. Louka roupille mais ne devrait pas tarder à réclamer ! J'ai un sein en feu, j'en serre les dents très très très fort que Louka y est alors je soigne mais ça prend du temps, trop de temps à se "réparer".
Mon homme est monté chercher une amie à l'aéroport. Il n'est tjs pas rentré, je sais pas ce qu'il fiche ....
Je me suis tapée une bonne partie de sa famille cet aprem. Visites surprises et bien sûr, lui n'était pas là et moi avec les 3 loulous. Au final, Ambre et Cassy surexitées, Louka énervé, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Ohhhh je vous ai pas dit : on attaque enfin le "sans couche" ici. Les pipis passent pas trop mal même si on est pas encore au "zéro accident". Les kk c'est autre chose .... tjs dans la culotte ! Charlotte aux fraiseset Dora en voient des vertes et des pas mûres, moi j'vous l'dis

Pour le moment, c'est donc culotte le soir en rentrant de la pré-mat et le week end. Dans 3 - 4 semaines, il y a une semaine de vacances et j'ai demandé à l'école à ce qu'elles soient sans couche la journee durant cette période. Allez, on tient le bon bout. Dans un mois on aura plus de couche la journée, yeeeeeees !!!
Pleins de bisous.
Je rebondirai davantage prochain coup.
Mon boulot de maman reprend