28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 19:51:38
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 89155 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1125 le: 24 Juin 2011 à 15:29:47 »

C est ta nounou qui te propose de retarder la rentrée ?
Je trouve cela  bizarre, qu est ce qui motive cette proposition ?

Les miens non plus ne sont pas propres mais ils le seront pour septembre !!! parole de van !!!
Je leur ais acheté des slips CARS, ils en sont fous !! J espère qu ils ne feront ni pipi ni caca sur cars !!!

Sinon, je viens d'apprendre que ma BS va quitter le frère de R............Décidément c'est une période de merdasse.......
Je la comprends, il se laisse aller complètement, il n a plus de dents (il a 47 ans) et ne va pas chez le dentiste, il boit...........il ne sort quasiment plus de chez lui ! et cela fait 3 ou 4 ans que c'est comme ça !
Cela va être difficile pour les parents de R qui ont de la peau de saucisson devant les yeux et pour R aussi de savoir son frère loin et seul.
J espère que ma BM ne la criquera pas parce que cela risque de m énerver !
La pauvre elle a perdu son papa il y a 2 ans, et maintenant cela + d'autres soucis qu elle a elle surmonté !
Je suis triste aussi pour les enfants........Ils ont enduré beaucoup de choses depuis 5 ans !

Bref !!!

et oui c'est moi la rentière, non mais oh !!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1126 le: 24 Juin 2011 à 21:17:48 »

Pour les slips cars, j'ai pense la même chose de toi il yba deux mois. Et Ce pauvre flash a connu des pluies de pipi et même pire   
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1127 le: 24 Juin 2011 à 21:32:51 »

Pauvre Flash !!!!!  Tire la langue

Bon, et ben, on a signééééé !!! ayé !!! la maison est bel et bien vendue.... on va aller déposer le chèque sur le prêt, on va garder un peu de cash... que je vais mettre sur un compte totalement invisible à la communauté du couple....

Ca allait un peu mieux, et ce soir, hop, c'est reparti : on mange un reste de poulet, du blanc, et P aime racler la carcasse.... Il dit à Q de se servir, et Q ne prend pas grand chose... et ça a mis P en colère, car il estime qu'il aurait pu en prendre plus...
Donc la litanie "faut le faire bosser, demain, je le lève à 5heures pour le faire bosser..." était repartie, jusqu'au moment où je le regarde sans rien dire. jelui demande ce qu'il attend de moi "que tu t'occupes de lui", et là, à l'instant présent? tu attends quoi de moi? que je me mette en colère? pour a
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1128 le: 24 Juin 2011 à 21:35:34 »

pour avoir une excuse de plus pour t'énerver? Désolée, je ne vais pas te faire plaisir, je ne me facherai pas.....
"bah je ne discute pas avec toi"

Van, pour la nounou, c'est pas elle qui me l'a proposé, c'est moi qui me pose des questions, car je ne veux pas galérer à la veille de la rentrée à chercher une nounou....

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 25 Juin 2011 à 08:19:34 »

Coucou

Hier journée chargée et soirée chargée : fête de l école et fête du quartier ! c'était trés sympa sauf que je me suis pris un gros caillou dans la tête par une gamine qui devait penser que j étais un ballon à éclater ! Enfin je rigole mais j avais un sacré oeuf !
Sinon beaucoup de trentenaire avec des situations professionnelles

Aujourd hui R fait mon étendoir avec un copain qui mange ce soir à la maison avec femme et enfants !

Sashymy, je plains Q..............Mon père faisait pareil avec le fils de sa femme à l age de 16 ans ! Il venait se réfugier chez moi tellement il en avait marre.........

Pour la nounou, je ne sais pas quoi te dire ........et tu penses que l école les prendra en octobre ? Ou tu veux les laisser le matin et la nounou les récupère à midi ?
Cela peut être une solution transitoire ?

Allez je vais prendre mon petit dej
Pablo est réveillé mais les deux autres dorment à point fermé
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1130 le: 25 Juin 2011 à 09:11:42 »

Van,  ça a du te faire mal !!!!!!

POur te répondre, oui, le directeur me garde les places jusqu'à propreté complète.
Un mois ou deux... quelle différence?Huh?

bon, pas la peche ni le moral aujourd'hui, il fallait que ça arrive....
Hauts les coeurs !!!!! 

et les gars le sentent, car cela fait qques jours qu'ils sont pénibles  !!!!
en plus je ne retrouve plus certaines fringues que j'ai envie de porter !!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 25 Juin 2011 à 09:19:32 »

Oui trés mal !!! j en ais eu les larmes aux yeux !

Ce n est pas simple pour toi en ce moment et je ne sais pas comment tu fais pour patienter, attendre......c'est dur ! Bisou Bisou Bisou Bisou
Pour les enfants effectivement si tu as la place à l école réservée, prends ton temps ...........
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 25 Juin 2011 à 10:09:10 »

Oui et 2 mois peuvent changer tellement de choses......

Patienter... surtout mettre mes idées au clair... je n'avance pas dans ma tête... Sushy m'a conseillé de me faire aider, mis j'ai peur que si je vais mieux dans ma tête, que je sois prête à tout passer à tout oublier.....
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 25 Juin 2011 à 10:18:09 »

Un coucou à mes copinautes préférées !

Haut les coeurs mon petit sashymy d'amour, soigne ton oeuf ma petite Van ... 
Je ne rebondis pas trop ce soir, un peu fatiguee et la journee n'est pas finie : les filles ont mangé, reste les douches et zou dodo. Louka roupille mais ne devrait pas tarder à réclamer ! J'ai un sein en feu, j'en serre les dents très très très fort que Louka y est alors je soigne mais ça prend du temps, trop de temps à se "réparer".

Mon homme est monté chercher une amie à l'aéroport. Il n'est tjs pas rentré, je sais pas ce qu'il fiche ....
Je me suis tapée une bonne partie de sa famille cet aprem. Visites surprises et bien sûr, lui n'était pas là et moi avec les 3 loulous. Au final, Ambre et Cassy surexitées, Louka énervé, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Ohhhh je vous ai pas dit : on attaque enfin le "sans couche" ici. Les pipis passent pas trop mal même si on est pas encore au "zéro accident". Les kk c'est autre chose .... tjs dans la culotte ! Charlotte aux fraiseset Dora en voient des vertes et des pas mûres, moi j'vous l'dis  Pour le moment, c'est donc culotte le soir en rentrant de la pré-mat et le week end. Dans 3 - 4 semaines, il y a une semaine de vacances et j'ai demandé à l'école à ce qu'elles soient sans couche la journee durant cette période. Allez, on tient le bon bout. Dans un mois on aura plus de couche la journée, yeeeeeees !!!

Pleins de bisous.
Je rebondirai davantage prochain coup.
Mon boulot de maman reprend  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 25 Juin 2011 à 11:01:02 »

Mili essaye de te reposer quand même un peu, c'est pas simple les débuts !

Sashymy, au fonds si tu dis cela c'est que tu sais !!! Alors va voir qqun, va mieux c'est essentiel pour toi ! cela t aidera à y voir clair pour ton avenir aussi !

pour les slips , je viens de leur mettre les cars !!! ne pas faire pipi sur flash mc queen !!!
ils viennent de faire tous les deux aux wc ! trois gouttes dans le slip pour pablo et Romain a mis son tee shirt sur le zizi en faisant pipi Roulement des yeux
mais sinon c'est parti !!!!
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 25 Juin 2011 à 12:03:53 »

Allez zou ! On y croit à cette fichue propreté !  Roulement des yeux
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 25 Juin 2011 à 14:34:30 »

Allez les filles zou les pipi caca,
Van moi je crois que je l'uarais tarté la gamine
Sand Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pas grand chose pour t'aider mais tjs une oreille pour t'écouter!!
Mili je compatis pas d'autres mots, dure période!!
Auj, les filles chez nous car je fais vraiment la mère indigne, j'ai fait la fête hier soir chez une collègue et donc rentrée tard et un peu éméchée. Ce matin lever 7h30 pour les filles et recoucher 8h30 après qu'elles soint parties chez Brigitte pour me relever à 13h00
Ca fait lgtps que ça ne m'étais pas arrivée!!!!
Bon je file faire bronzette dehors zvant d'aller bosser ce soir!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1137 le: 27 Juin 2011 à 07:23:50 »

week end sans les octos Huh?? zavez disparu?Huh??

Très heureuse d'être lundi... on repart pour une semaine cool puisque j'avais une journée à récupéerer : je la récupèer en 2 demai journées : mercredi et jeudi après midi.
je laisse les enfants chez la nounou.
Jeudi, je vais manger avec ma cop's chez qui on a passé la soirée de samedi.

Très bonne soirée d'ailleurs, si on fait abstraction des amis de son mari (amis d'enfance) qui sont comme un cercle fermé. Nous n'avions pas de place à la table alors on s'est fait la notre....  j'a ri, j'ai ri !!!!
Sans compter le beau J. qui était présent à la fête !!!  Clin d'oeil

P me dit "tu te rends compte, nos enfants sont les premiers couchés, tu ne peux pas leur lacher les ouilles?"
"ben si, mais c'est toi qui les gère? Parce que moi je préfère qu'ils soient au lit, et que je puisse moi aussi profiter de la soirée. Sinon, c'est mort. EN même temps, je les élève tellement mal que c'est les seuls qui peuvent manger n'importe ou sans faire d'histoire, qu'il y ait du monde ou pas (les autres parents ont du s'isoler ou faire des pieds et de smains)... " et toc !!!!!
il y avait une paire de jum's..
et j'ai reconnu les miens dedans (9 mois d'écart)
trop forts.. la mère me disait que pour eux aussi c'est dur....

voili, je ne vais pas me mettre en retard.... je lève les enfants !!!!

bisous les copines

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 27 Juin 2011 à 07:36:11 »

Bonne journée Sashymy !!! (cela me fait drôle de t appeler comme cela quand même Clin d'oeil)

Pour nous gros we !!! pffffffff hier R a tondu, on a mis les cadres, piscine pour les loulous dans le jardin, plantations, repassage...................et mal dormi !!! Vivement la sieste

bisous les filles
bonne CHAUDE journée
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1139 le: 27 Juin 2011 à 10:02:35 »

OMoi aussi mal dormi...
en plus, p avait oublié d'éteindre son reveil. .... 5h du mat' ca craint.....
Journalisée
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: